Auteur Sujet: J'ai besoin d'en parler 4° Grossesse qui se passe mal  (Lu 12203 fois)

katarina

• Newbie
  • *
Re : J'ai besoin d'en parler 4° Grossesse qui se passe mal
« Réponse #15 le: 15 Décembre 2016 à 11:47:22 »
Bonjour,

1er jour sans mon conjoint, il a repris le chemin du travail, ca lui changera les idée. C'est quand même compliqué de devoir aller à la pharmacie (vous accouché quand ? Moi -lundi, lui -comment vous pouvez savoir. Je lui montre les initial IMG sur mon ordonnance, Arf encore des excuses, il se sent mal à l'aise etc etc . , appelé la caf pour des infos, devoir expliquer la faire pleurer . Dans ces deux cas j'en arrive moi à ne plus vouloir rien dire, c'est limite moi qui me sens mal à l'aise pour eux car d'un sens j'ai l'impression de leurs imposer ma peine .
Je suis quand même contente je suis sortie de chez moi, seul, j'ai été dans un magasin mais bon c'était déjà bcp.
Merci pour les messages , Jade à l'heure actuelle, je ne la sens plus; la causse mon ventre et toujours dure depuis l'amniocentèse.  D'un sens ca m'arrange, j'ai l'intime conviction que si je la sentais bouger, ce serais bien plus dure. Nous avons un Doppler pour écouter le cœur mais je sais pas si je dois l’écouter durant les jours qui suivent. -Si sont cœur bats, vais-je craquer, si sont cœur ne bats plus vais-je m'en vouloir de ne pas lui avoir dit au revoir ainsi devrais-je mentir a mes grand enfant qui lui diront au revoir dimanche avant le départ. C'est compliqué,     
Katarina cho. 30 ans => enfants Hétan 10 ans, Kény 8 ans, Agate 2 ans , Jade née sans vie le 19 décembre 2016 .

katarina

• Newbie
  • *
« Réponse #16 le: 15 Décembre 2016 à 12:11:17 »
Re,

Résultat j'ai choper un virus au début de ma grossesse. Je pensais pas que de savoir me ferais du mal, j'aurai pensé être soulagé en le sachant mais c'est plutôt l'inverse.

Katarina cho. 30 ans => enfants Hétan 10 ans, Kény 8 ans, Agate 2 ans , Jade née sans vie le 19 décembre 2016 .

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #17 le: 15 Décembre 2016 à 14:46:41 »
Chère Katarina

je découvre tes derniers posts annonçant  ta grossesse et les problèmes de santé de ta petite Jade. Oui nous comprenons que cette situation te fasse énormément souffrir et soit bien compliquée pour toi et ton conjoint. Apprendre que la cause de sa maladie soit le virus attrapé au début de ta grossesse est pour toi bien douloureux. Tu peux pendant ce temps ou ta petite Jade est encore blottit dans ton ventre lui expliquer tout ce que tu vis, lui dire que tu l'aimes, même si tu ne la sens plus bouger pour l'instant. Pour ce qui est des bruits du cœur, c'est à vous de décider.
Je t'envoie mon soutien et pense bien fort à toi et ta petite Jade
 Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #18 le: 16 Décembre 2016 à 09:59:00 »
Oui, Katarina...
comme c'est difficile de découvrir la cause de la maladie de ta puce....quelle galère pour toi...j'imagine le tourbillon de sentiments d'impuissance, de rage, de colère, voire de culpabilité que tu dois peut-être connaitre....
je te souhaite de vivre de doux moments avec elle pour pouvoir lui redire toute ta tendresse

moi aussi, je t'envoie tout mon soutien
Isabelle 
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Marie-Silas

• Hero Member
« Réponse #19 le: 16 Décembre 2016 à 11:40:34 »
Chère Katarina,
plein d'amour pour toi et ta petite Jade! C'est tellement douloureux quand un moment qui devrait être joyeux se transforme en épreuve. Profite de ces jours qui viennent pour dire à chaque instant à ta fille comme tu l'aimes!
Je t'embrasse,
Marie
Marie, maman de Silas, né le 16.11.2014 et décédé le 24.11.2014, trisomie 13, et de Raphael, 2017

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #20 le: 17 Décembre 2016 à 10:44:48 »
Chère Katarina,

Un immense pensée pour toi, pour ta petite Jade, pour ta famille.
Vous vivez une grande épreuve, si douloureuse.
Apprendre la cause de sa maladie s'ajoute à ton chagrin.

Oui je reste en lien de coeur avec vous. Douces caresses à ta puce.
Je t'embrasse.
Marie
Marie.J bénévole

katarina

• Newbie
  • *
« Réponse #21 le: 17 Décembre 2016 à 13:46:23 »
Bonjour,

A ce jour, je sais que le cœur de mon bb ne bat plus, nous avons décidé de ne pas le dire à nos enfants, on préfère qu'il puisse lui dire au revoir.

J'ai reçu le doudou pour ma fille et je remercierais jamais assez la personne qui me la fait (les poupées Mlle Angel), elle ma même envoyé un msg pour me demander si je l'avais reçu; hier soir ma commune voisine à la mienne a accepter de prendre l'urne de ma fille, car dans ma commune il n'y a pas de columbarium. 

Le virus :  le CYTOMÉGALOVIRUS.   

Merci de me laissé l'opportunité de partager tout cela. cela me permet extériorisé.

Lison

• Newbie
  • *
« Réponse #22 le: 17 Décembre 2016 à 14:42:08 »
Chère Katarina,
je te sers très fort dans mes bras et partage ta grande douleur.
Quelle chance que cet espace ici où il est possible de dire sa souffrance et ses émotions, de se sentir soutenue, comprise et accompagnée.

Je suis très confiante de savoir tous nos petits accueillir ta petite Jade.

ALR
Maman de Th. (2008), J. (2010), J. (2012) et Gabriel (né sans vie le 28 octobre 2016)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #23 le: 18 Décembre 2016 à 09:49:57 »
Oh chère Katarina,
Je te sers aussi très fort dans les bras. Votre petite Jade a rejoint les bébés spama et tant d'autres.
Je pense à toute la famille qui va lui dire au revoir.

N'hésite jamais à venir ici, nous sommes là avec toi, avec vous.
Je t'embrasse fort.
Marie

Marie.J bénévole

katarina

• Newbie
  • *
« Réponse #24 le: 19 Décembre 2016 à 08:27:37 »
bonjours,

Hier e suis rentrer à l hopital. j ai donner les vêtements de naissance de Jade à la maternité, acte dure mais important. j ai du au max dormir 3 h et encore, des contractions mais rien de bien méchants. je pleure souvent et la das 40 min je descend.  je me sens tellement impuissante, je craque. il nous ont laissé tranquille toute la nuit. 
petite anecdote:  en commandantles repas de mon conjoint. repas du soir des oeufs Mornay . euh franchement.  bref j avais besoin d être avec vous car mine de rien le temps d écrire mon stress et mon angoisse se sont calmé. merci a vous maman courage, qui pas vos msg me mets du baume au coeur. bizou a vous .

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #25 le: 19 Décembre 2016 à 10:10:54 »
Je pense très fort à toi ce matin Katarina où tu vas rencontrer ta petite Jade, votre petite Jade.
Je vous souhaite d'être bien accompagnés par l'équipe médicale,une équipe délicate et attentionnée.

Oui nous sommes là avec toi.
Je vous embrasse fort.
Marie
Marie.J bénévole

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #26 le: 19 Décembre 2016 à 10:39:03 »
Oui, Katarina, je suis en lien de coeur avec toi, dans ces moments si intenses où tu vas rencontrer ta petite puce....
que cette rencontre, malgré le chagrin de ton coeur, soit la plus douce possible...avec le soutien de l'équipe soignante...

comme ce temps d'adieu que tu avais préparé pour hier avec tes ainés a du être émouvant....
je comprends que tu craques, que tes larmes t'envahissent...ce sont des larmes d'amour pour ta petite Jade...

dis lui adieu aussi de notre part...elle est partie rejoindre tous nos tout-petits...elle n'est pas seule
et nous, nous ne te laisserons pas seule...

en union de pensées avec toi
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

math14

• Hero Member
« Réponse #27 le: 21 Décembre 2016 à 16:34:18 »
Chère Katarina,

je viens te serrer dans mes bras, pendant cette période si douloureuse...
Prends soin de toi.
Et n'hésite pas à venir nous déposer un msg, si ton cœur éclate de douleur... Nous serons toujours là pour te tenir la main.

Je t'embrasse très fort,
douce pensée à ta petite Jade.

Mathilde
Maman d'une merveilleuse petite Agathe née le 31/12/2014 et repartie sur la pointe des pieds le 09/01/2015, et de ses petites sœurs, Augustine née le 13/07/2016 et Mahault née le 13/07/2018

katarina

• Newbie
  • *
« Réponse #28 le: 22 Décembre 2016 à 21:53:09 »

Elle ne pesait que 480 g, mesure 28 cm pour 15 semaine + x jours car déjà parti avant l'IMG. si petite était-elle je me suis attardé sur sont nez, ses oreilles et ses cheveux.
Nous n'avons toujours pas vu de psychologue ni avant , ni après ! 
Ma fille repose dans sont columbarium depuis hier.
 La conclusion reste que  les témoignages de toute ces femmes que j'ai pus lire, venir sur ce forum, j'en ai fait des recherches en + de 3 semaine; c'est grâce à vous et  si j'ai pus je sais pas comment l'écrit en trouvant les mots juste. je n'ai pas subit mon accouchement mais j'ai pus le vivre certes dans la tristesse .
Enfin viendrais parler de mon séjour à l'hôpital (Il ont réussi à me mettre en confiance exemple l’ascenseur j'en ai peur donc pour aller en salle d'accouchement j'ai pris les escaliers).

petit bemol sur les oeufs mornay du lundi soir .

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #29 le: 23 Décembre 2016 à 10:20:16 »
Chère Katarina,

Que d'émotion que la rencontre avec votre petite Jade. Tu as pu l'admirer, t'imprégner de son visage. Petite puce si fragile.
Merci d'être venue nous le partager.

C'est bon de lire que l'équipe médicale a été attentionnée. C'est tellement important dans des situations si douloureuses.

Je t'embrasse très très fort chère Katarina. Je pense à toi, à vous.
Que la fête de noël vous soit la plus douce possible, avec Jade bien blottie dans vos coeurs de parents et de la fratrie.

Marie
Marie.J bénévole