Bonjour à tous,
merci, merci, merci pour vos messages à l'occasion de l'anniversaire de la naissance au Ciel de notre petit chaton.
Je pense très souvent à tous vous, éprouvés ou soutiens, même si je ne laisse que peu de messages. Je suis toujours touchée par ces histoires singulières d'amour qui nous lient indéfectiblement à nos petits.
Nous allons bien, très bien, même si mon émotion fut très vive le 28 octobre. Cette émotion, à la fois qu'on redoute, qu'on déteste et qui, en même temps, exprime si bien cet amour...
Nous avons fêté cette année l'anniversaire de HappyGaby au Portugal, tous les 5+1; nous continuons à nous balader avec nos aînés, avec beaucoup de joie. Cet été, nous avons aussi goûté à l'immense sentiment de liberté très simple, de dénuement et de communion avec Gaby en marchant une centaine de kilomètres avec nos aînés, sur les chemins de Compostelle... Vivement l'année prochaine pour la suite !
Au printemps, nous avons eu la joie de faire là, un voyage tous les deux, en Israël, où nous nous sommes très vite croisées avec Claire.
Nous aimons la manière dont notre enfant façonne notre coeur de parents.
Prenez bien soin de vous tous, de vos proches,
ALR