Auteur Sujet: Pour mon petit Tom  (Lu 2487 fois)

Marie-Silas

• Hero Member
Re : Pour mon petit Tom
« Réponse #30 le: 24 Décembre 2019 à 11:33:38 »
Chère Isabelle,
toutes mes pensées pour Tom, qui aurait maintenant 6 mois, c'est bien difficile pour toi de vivre ce Noël sans lui. Tu aurais du partager avec lui toutes ces joies des préparatifs, ces instants d’émerveillement. Alors sois douce avec toi pour ce Noël, et prends soin de toi pour pouvoir le vivre à ton rythme, en lien avec ton tout petit.
Et quel bonheur de lire qu'un petit frère ou une petite sœur de Tom s'annonce. Je te souhaite toute la sérénité dont tu as besoin pour vivre cette nouvelle grossesse, tant désirée,
je t'embrasse,
Marie
Marie, maman de Silas, né le 16.11.2014 et décédé le 24.11.2014, trisomie 13, et de Raphael, 2017

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : Pour mon petit Tom
« Réponse #31 le: 12 Janvier 2020 à 09:50:21 »
Chère Isabelle,

En ce début d'année, je pense très fort à toi....et espère que tu as passé le cap de cette nouvelle année sans trop de chagrin...
C'est si dur de quitter l'année de naissance de son bébé décédé...on a souvent l'impression de s'éloigner de lui...
et en même temps, cette nouvelle année sera l'année de naissance de ce tout-petit qui se prépare en toi...

comme je comprends ta sourde inquiétude et ton impatience dans l'attente de cette naissance....n'hésite pas à venir en parler ici....le forum est aussi là pour accueillir toutes ces émotions

Je t'envoie tout mon soutien
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)