Auteur Sujet: Mon histoire et celle de ma fille, Emmanuelle  (Lu 645 fois)

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : Mon histoire et celle de ma fille, Emmanuelle
« Réponse #15 le: 24 mai 2018 à 09:25:07 »
Chère Lauriane,

Mes pensées se tournent vers toi et ta petite Emmanuelle. Mardi cela fera 5 mois que tu découvrais son joli visage...
J'imagine comme tous ces souvenirs doivent remonter à la surface à l'approche de cette date et alors que nous allons fêter les mamans ce dimanche. N'hésite pas à venir nous donner de tes nouvelles .
Sois certaine qu' ici ta petite Emmanuelle n'est pas oubliée!!!
Bises chaleureuses
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #16 le: 25 mai 2018 à 08:18:51 »
Oui, Lauriane,

Comme Bénédicte, je voudrai t'apporter tout mon soutien face au temps qui s'étire depuis le décès de ta petite puce....
ce temps que l'on voudrait voir s'arrêter et nous permettre de revenir en arrière, pour retrouver la douceur de la rencontre avec son bébé...
ce temps qui avance inexorablement et nous donne l'impression de nous éloigner de lui...
ce temps que l'on déteste voir avancer....

à deux jours du 5ème mois-anniversaire de ta rencontre avec ta belle petite Emmanuelle, je t'envoie toute mon affection et mon réconfort
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #17 le: 03 septembre 2018 à 11:38:36 »
Chère Lauriane,

Je viens prendre de tes nouvelles, de vos nouvelles.

Comment vous sentez-vous ?

N'hésite pas à venir nous partager tes émotions si tu le souhaites.
Nous ne vous oublions pas ni Emmanuelle.

Je t'embrasse.
Marie
Marie.J bénévole

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #18 le: 05 septembre 2018 à 08:37:47 »
Chère Lauriane,

Avec cette rentrée que tu aurais du vivre avec ta petite puce, je voulais t'envoyer tout mon soutien....

Pas facile d'avancer dans la vie, sans son tout-petit....

Je ne sais pas si les résultats génétiques ont pu apporter des réponses à ces terribles questions qui t'assaillaient....

en lien de coeur avec toi
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #19 le: 27 décembre 2018 à 10:53:48 »
Chère Lauriane,

il y a un an naissait votre petite Emmanuelle, petite puce si fragile et forte à la fois ayant défié les pronostics !!
Oui elle a partagé 2h de vie avec vous. 2h intenses comme tu nous le partageais.

Je relisais votre histoire si émouvante.

Je vous souhaite de vivre cette journée comme vous le souhaitez, pleine de douceur.
J'espère aussi que vous serez entourés par de belles personnes attentives et aimantes si c'est votre désir.

Je vous embrasse fort.
Marie
Marie.J bénévole

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #20 le: 27 décembre 2018 à 14:30:03 »
Chère Lauriane

Je me joins à Marie pour venir t'entourer en cette journée anniversaire de la naissance de ta fille Emmanuelle.
Je te souhaite d'être entourée de personnes bienveillantes en ce jour si particulier, et que tous les souvenirs des doux moments passés avec ta filles viennent un peu atténuer ton chagrin...
je t'embrasse
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.