Auteur Sujet: Trouver chaque jour son rayon de soleil....  (Lu 2123 fois)

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
Trouver chaque jour son rayon de soleil....
« le: 23 Septembre 2016 à 08:49:20 »
Coucou les parents,

en rentrant hier soir en train, après une journée bien chargée, j'ai été éblouie par un magnifique coucher de soleil...et ma jeune voisine aussi qui cherchait à le prendre en photo malgré la vitesse et le défilé des paysages urbains...

un petit moment qu'on aime savourer....une petite pépite à prendre en vol....juste pour profiter des moments de vie qui apportent de la douceur et une belle saveur...

je vous souhaite de croiser beaucoup de beaux moments comme cela, après le tourbillon de la rentrée...
c'est une autre manière de prendre soin de vous

en lien de coeur avec chacun/chacune
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Helen31

• Hero Member
Re : Trouver chaque jour son rayon de soleil....
« Réponse #1 le: 29 Septembre 2016 à 07:00:03 »
Merci Isabelle pour nous partager ce moment éblouissant  8) !

C'est doux quand un moment comme cela viens nous prendre et nous surprendre dans nos rythmes parfois effrénés! C'est bn de s'arrêter

un peu, même une minute, et de se remplir de la beauté d'un paysage, d'un coucher de soleil!

Hier, mon grand est venu me chercher pour me montrer une portée de chatons qu'il avait trouvé dans un buisson! Nous avons pris un

moment pour les observer, je me suis laissée attendrir...un petit moment tout simple qui m'a fait du bien!

Belle journée à chacun...

Hélène

anne-sophie

• Hero Member
« Réponse #2 le: 22 Février 2017 à 13:11:33 »
merci isabelle

j'aime aussi ces moments simple de la vie ou l'on cueille l'instant present un moment simple qui nous remplit le coeur.
j'ai rencontre fin d'annees de belles personnes ou l'on à pu echanger sur ma zelie

c'est aussi une promenade au parc avec les enfants et les entendre rire.

ma petite tess qui vient se coller contre moi m'embrasse et me dit je t'aime maman

un rayon de soleil qui vient bercer la tombe de ma zelie
un papillon qui vient se poser dans le jardin
zélie(petit ange)&tess 12 avril 2013
timothé 2004,inès 2007.
Lily-rose 22 juillet 2016

Samuelnotreange

• Full Member
« Réponse #3 le: 01 Mars 2017 à 01:57:51 »
C'est vrai que ces pépites sont magnifiques. Nous y sommes très certainement plus sensibles que d'autres personnes et avons appris à les apprécier très simplement, tout simplement
Hier, nous avons eu le droit à une éclipse et avons tenté avec mon mari de prendre des photos sans nous faire trop mal aux yeux. Dans ces magnifiques images que nous avons pu capté avec nos yeux car les photos n'ont pas été géniales, je me sentais en communion avec Samuel, j'ai adoré ce moment

Nous avons eu des arcs en ciel magnifiques pendant nos vacances, même un double arc-en-ciel, presque un moment de grâce pour moi.Evidemment j'ai dégainé le téléphone puis j'ai décidé de le poser et de profiter du moment présent, tout simplement

Ces moments sont beaux, presque magiques, difficiles à décrire à d'autres personnes.
Anne-Sophie parle du rire de ses enfants. Ici, les entendre parler calmement entre eux et si en plus je peux attraper au passage le prénom de Samuel évoqué, je me sens vraiment bien

Ces moments sont une bulle de douceur et c'est avec un plaisir immense que nous les recevons
Sabrina, maman de Samuel, notre ange né le 16 avril 2016 et nous a offert 3 jours d'émotion intense avant de s'endormir paisiblement dans nos bras (trisomie 18)

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #4 le: 02 Mars 2017 à 10:02:35 »
Le we dernier alors que je bricolais dans la maison ma "petite" dernière ( 11 ans) m'a appelée pour me demander si ça ne me dérangeait pas que son papa l'emmène à la patinoire. J'ai été touchée par sa demande et super heureuse que mon mari puisse prendre ce temps privilègié avec notre  fille. Cette nouvelle m'a donné plein d'ardeur pour peindre de plus belle ;)!!!
Quand ils sont revenus ils m'ont partagé  leur joie et ma dernière s'est empressée de me dire qu'elle n'était pas tombée :D!!!
Bises à vous
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

Samuelnotreange

• Full Member
« Réponse #5 le: 13 Mars 2017 à 16:08:30 »
La semaine dernière, alors que je marchais pour aller au travail, j'attendais que le feu me permette de traverser et j'ai vu un papillon magnifique. Une couleur que je n'avais jamais vue.
Il était magnifique, j'avais l'impression qu'il me regardait. Je me suis baissée et il n'a pas bougé.
Les gens ont dû me prendre pour une folle mais moi, dans ce papillon magnifique qui me laissait m'approcher de lui et qui ne bougeait pas, j'y ai vu un signe de mon fils et j'ai été très touchée

Nous sommes très sensibles à tout ce qui peut nous faire du bien

J'y pense encore aujourd'hui à ce papillon et j'ai adoré ce moment

Belle journée à tous. Ici nous commençons à avoir froid le matin. Génial !!!!! mais grand soleil tout de même ;)

Sabrina, maman de Samuel, notre ange né le 16 avril 2016 et nous a offert 3 jours d'émotion intense avant de s'endormir paisiblement dans nos bras (trisomie 18)

Helen31

• Hero Member
« Réponse #6 le: 14 Mars 2017 à 06:51:33 »
Merci pour ce partage tout doux et poétique Sabrina...

Tu as raison, appuie toi sur ce qui te touches et te fait du bien, tu a tout à y gagner...remplis ton coeur de maman qui a été si éprouvé et qu'il l'es encore, la douceur et les belles choses viennent te faire du bien.

Je t'embrasse et t'envoie un peu de chaleur alors :-)

Hélène