C'est vrai que ces pépites sont magnifiques. Nous y sommes très certainement plus sensibles que d'autres personnes et avons appris à les apprécier très simplement, tout simplement
Hier, nous avons eu le droit à une éclipse et avons tenté avec mon mari de prendre des photos sans nous faire trop mal aux yeux. Dans ces magnifiques images que nous avons pu capté avec nos yeux car les photos n'ont pas été géniales, je me sentais en communion avec Samuel, j'ai adoré ce moment
Nous avons eu des arcs en ciel magnifiques pendant nos vacances, même un double arc-en-ciel, presque un moment de grâce pour moi.Evidemment j'ai dégainé le téléphone puis j'ai décidé de le poser et de profiter du moment présent, tout simplement
Ces moments sont beaux, presque magiques, difficiles à décrire à d'autres personnes.
Anne-Sophie parle du rire de ses enfants. Ici, les entendre parler calmement entre eux et si en plus je peux attraper au passage le prénom de Samuel évoqué, je me sens vraiment bien
Ces moments sont une bulle de douceur et c'est avec un plaisir immense que nous les recevons