Auteur Sujet: Emmanuel  (Lu 2624 fois)

GuillaumeR

• Newbie
  • *
Re : Emmanuel
« Réponse #75 le: 01 août 2018 à 00:00:05 »
Bonsoir à toutes et tous,

En ce milieu d'été, il y a maintenant 2 ans, nous allions à la maternité pour accueillir notre petit Emmanuel qui naitra le 5 aout.

Son anniversaire approche et nous sommes remplis d'émotion à l'idée de partager ce moment avec son petit frère dans le ventre de sa maman.

Nous sommes tellement heureux aujourd'hui. Il reste à peine 6 semaines à attendre avant son arrivée, tout est presque prêt, l'impatience et l'attente sereine nous habite.

Voila c'était un petit mot pour que les parents qui sont aujourd'hui dans le deuil de la perte de leur tout petit puissent trouver un peu d'espoir pour les prochains mois/année qu'ils ont devant eux. Avec de l'amour, de l'écoute, tout est possible, on en sort la plupart de temps beaucoup plus fort et encore plus grand.

Nous vous embrassons tous très fort.

M&G

Dés que notre petit bout est arrivé nous vous informerons au plus vite !

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #76 le: 01 août 2018 à 11:56:09 »
Merci Guillaume pour ces nouvelles
Oui on comprend que vous soyez émus avec l'approche de la date anniversaire de la naissance d'Emmanuel.
Je penserai bien à vous le 5 août.
Bonne fin de grossesse à Maria ... Nous aurons plaisir à avoir de vos nouvelles et à découvrir le prénom de votre petit bébé.
Bises à tous les deux
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

Marie-Silas

• Sr. Member
« Réponse #77 le: 01 août 2018 à 12:37:48 »
Chère Guillaume,
merci pour ces nouvelles. Quelle joie de savoir que la grossesse de Maria se passe bien.
Je vous souhaite plein de douceurs pour fêter cet anniversaire d'Emmanuel. C'est encore beaucoup d'émotions pour vous, et vous vous souvenez de tout cet amour donné!
Je vous embrasse,
Marie
Marie, maman de Silas, né le 16.11.2014 et décédé le 24.11.2014, trisomie 13, et de Raphael, 2017

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #78 le: 17 septembre 2018 à 09:20:27 »
Cher Guillaume,

La naissance approche ou a eu lieu et nous avons hâte aussi d'apprendre la bonne nouvelle et de connaître son prénom.
Nous nous réjouissons tellement avec vous de ce petit frère d'Emmanuel qui vient agrandir votre famille.

Je vous souhaite une belle rencontre et plein de bonheur.

A très vite.
Je vous embrasse très fort.
Marie

Marie.J bénévole

GuillaumeR

• Newbie
  • *
« Réponse #79 le: 25 septembre 2018 à 23:00:30 »
Bonsoir à tous,

Oui oui oui, il est arrivé !
Raphaël notre petit bonhomme est né le 30 Aout ! Nous sommes tellement heureux ! Il est adorable, et il a un petit air de son grand frère Emmanuel qui veille sur lui.
On vous embrasse bien fort.
M&G

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #80 le: 26 septembre 2018 à 08:50:52 »
Cher Guillaume et chère Maria,

Quelle bonheur d'apprendre la naissance de Raphaël !
On sent toute votre joie.
Je me réjouis avec vous. Toutes mes félicitations.

Merci merci d'être venu nous l'annoncer.
Nous te souhaitons une longue et belle vie petit Raphaël et plein de bonheur en famille, sous le regard d'Emmanuel.

Je vous embrasse bien fort tous les 3
Marie
Marie.J bénévole

Helen31

• Hero Member
« Réponse #81 le: 26 septembre 2018 à 08:55:39 »
JOIE!!!! Je me joins à votre bonheur chers Guillaume et Maria...et quel joli prénom!!!

Savourez ces instants tant attendus...votre Emmanuel veille sur lui et vous tous...il reste pour toujours dans vos coeurs de parents.

à très bientôt, je vous embrasse bien fort,

Hélène

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #82 le: 27 septembre 2018 à 14:57:00 »
Coucou Marie et Guillaume ,

Je me réjouis de cette grande nouvelle. Bienvenue à Raphaël.
J'imagine votre joie et votre bonheur de le tenir dans vos bras!
Profitez en bien ....
Bises
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

Marie-Silas

• Sr. Member
« Réponse #83 le: 28 septembre 2018 à 12:17:17 »
Chers Emmanuel et Maria,
quelle joie d'apprendre la naissance de Raphael! Profitez bien de ces instants à contempler votre petit bout! Et puis pour le prénom je ne suis vraiment pas neutre si je vous dis que je le trouve très beau!
Je vous embrasse,
Marie
Marie, maman de Silas, né le 16.11.2014 et décédé le 24.11.2014, trisomie 13, et de Raphael, 2017

Soraya

• Jr. Member
  • **
« Réponse #84 le: 09 octobre 2018 à 22:00:03 »
 Bonsoir
Quel bonheur de lire un message plein d espoir.
Mille merci en espérant que moi aussi j aurais la chance d écrire ce genre de lignes d ici quelque temps

Soraya
maman de Camire, Bilel et ChaÏd mort né le 20 mai 2018 (T21)

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #85 le: 11 octobre 2018 à 10:20:08 »
MERCI, MERCI, Guillaume de nous faire partager cette grande joie de la naissance de Raphael....

C'est comme une petite flamme d'espoir pour d'autres parents....

Je t'embrasse bien fort et te demande de faire un doux câlin à ton babychou
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)