Bonsoir à tous,
Voici un peu de nos nouvelles !
Nous avons fait le plein de repos en vacances, avec un petit passage chez mes parents et le petit figuier ! Malheureusement il n'y avait pas de figues, un peu jeune, il n'a pas eu assez d'eau cet été et aussi les chenilles l'on attaqué. Mais normalement il devrait être en forme pour l'année prochaine, on croise les doigts.
Et ma course c'était dimanche dernier le 1er, j'ai failli ne pas prendre le départ... Depuis aout j'avais des douleurs à un genou qui m'a contraint à réduire mes entrainements. Les douleurs ne passaient pas, mais une semaine avant, un petit controle avec l'osthéo me confirme que tout va "bien", aucun risque d'aggravation, il me donne le feu vert pour le départ. Beaucoup d'excitation et de motivation !
Ce fut dur, mais tellement motivant, nous étions presque 30000 au départ, et j'ai terminé la course, c'était mon unique objectif. Les derniers mètres furent vraiment émouvant, et c'est les bras levés vers le ciel que je franchi la ligne d'arrivée. Vraiment fier et surtout motivé à continuer.
Maria est au Pérou chez ses parents, elle ne pouvait pas être avec moi à la course, mais elle était proche du magnolia qui commence à bourgeonner. Elle rentre mercredi !
Voila, à très bientôt à tous,
M&G
PS : Nous serons à la marche de Lyon le 15/10, si certains d'entre vous y serons ce sera avec plaisir de vous rencontrer.