Auteur Sujet: Emmanuel  (Lu 1281 fois)

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : Emmanuel
« Réponse #45 le: 21 mars 2017 à 08:03:57 »
Chère Maria,
Cher Guillaume,

Un grand Merci de nous faire partager votre émotion à retrouver le figuier de votre petit Bonhomme....je suis vraiment émue de ton message, Guillaume et je comprends ton émerveillement devant la nature qui s'éveille doucement...
Emmanuel veille sur vous....
vous êtes de merveilleux parents, avec votre fils bien au chaud dans vos coeurs...

je vous souhaite aussi une douce semaine et vous envoie tout mon soutien

en lien de coeur avec vous
Isabelle 
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Helen31

• Hero Member
« Réponse #46 le: 26 avril 2017 à 07:10:16 »
Chers Guillaume et Maria,

merveilleux parents de votre petit Emmanuel...comment vous portez vous?

Je serais très heureuse de lire de vos nouvelles...n'hésitez pas à venir par ici si le coeur vous en dit, nous dire un peu ce qu'il se passe par chez vous et comment vous vous sentez,

Je vous embrasse,

Hélène

GuillaumeR

• Newbie
  • *
« Réponse #47 le: 02 juillet 2017 à 10:23:13 »
Bonjour à tous,

Cela maintenant quelques semaines que nous ne sommes pas venus sur le forum pour vous donner de nos nouvelles. 2017 est une nouvelle fois chargée en émotions...

En debut d’année nous apprenions avec joie que Maria était enceinte, mais après 11 semaines la grossesse s’est arrêtée…

Durant cette période nous vivions entre un sentiment de joie et une inquiétude de vivre de nouveaux des moments difficiles et ce fut malheureusement le cas…

Trop d’émotions et de sentiments a vivre ont eu raison de moi et j’ai du être arrêté de mon travail pendant quelques semaines.

Encore une fois mon entreprise fut très compréhensive, j’ai pu avoir un nouveau poste un peu plus calme et surtout un vrai changement par rapport à mon travail pendant la naissance d’Emmanuel. C’est un vrai soulagement pour moi et nous.

Nous avons ensuite pris des vacances, et maintenant cela va mieux pour nous. Nous avons décidé de nous donner un peu de temps avant de nous relancer dans ce rodéo de sentiments !! La vie le décidera pour nous !

A trés bientôt

M&G

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #48 le: 02 juillet 2017 à 16:52:52 »
Cher Guillaume,
Chère Maria,

Quelle nouvelle épreuve vous avez dû affronter....
Oui, cela fait parfois trop à porter....
je suis bien émue de lire qu'aujourd'hui, cela va mieux pour vous deux...

oh, oui, comme il faut savoir se laisser du temps, encore du temps et s'accorder beaucoup de douceur, de patience...à deux et pour soi-même...la vie est parfois compliquée, bien éprouvante aussi...

je vous souhaite vraiment de passer un BEL ETE, tout plein de soleil et de chaleur pour venir consoler vos coeurs et réparer vos corps....
Vous étes les parents merveilleux d'un petit Emmanuel qui veille sur vous
Gardez cet amour dans vos coeurs comme une lumière sur votre route...

Main dans la main avec vous deux  :-* :-* :-*
Isabelle

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #49 le: 05 juillet 2017 à 09:03:47 »
Chère Maria et cher Guillaume,

Quelle tristesse d'apprendre l'arrêt de cette nouvelle grossesse qui vous apportez tant d'espoir. Donner un petit frère ou une petite soeur à Emmanuel.
Quelle nouvelle épreuve ! Vos coeurs de parents sont bien éprouvés.

Je vois que l'entreprise a été compréhensive et que tu as pu avoir un autre poste qui te convient mieux.

Je vous souhaite aussi un bel été. Qu'il puisse vous apporter douceur et réconfort.
Je vous embrasse bien fort.
Marie
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole

math14

• Hero Member
« Réponse #50 le: 05 juillet 2017 à 11:49:25 »
Cher Guillaume et Chère Maria,

je viens à mon tour vous apporter tout mon soutien dans cette nouvelle épreuve que vous vivez...
Je vous souhaite de passer un doux été, de pouvoir bien vous reposer et vous ressourcer, sous le regard de votre Emmanuel et de votre petit ange.

Je pense très fort à vous et à votre famille,

je vous embrasse,

Mathilde
Maman d'une merveilleuse petite Agathe née le 31/12/2014 et repartie sur la pointe des pieds le 09/01/2015, et de sa petite sœur Augustine née le 13/07/2016

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #51 le: 19 juillet 2017 à 09:22:50 »
Je te vois en direct cher Guillaume et je viens te saluer.

Nous sommes toujours là à vos côtés, main dans la main pour vous accompagner sur ce chemin de deuil si douloureux.

Prenez soin de vous.
Que cette journée vous soit la plus douce possible.
Je vous embrasse.
Marie

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #52 le: 21 juillet 2017 à 08:45:11 »
Cher Guillaume,

Je viens prendre de tes nouvelles, de vos nouvelles à tous les deux....avec l'approche du 1er anniversaire de votre petit Emmanuel...

Je vous souhaite de pouvoir vivre cette journée ensemble, dans la paix du coeur, malgré tout le chagrin qui doit encore vous habiter et de pouvoir puiser des forces dans l'amour partagé autour de votre trésor, votre bébé d'amour, votre Emmanuel pour toujours...

en lien de coeur avec vous deux 

Isabelle

GuillaumeR

• Newbie
  • *
« Réponse #53 le: 22 juillet 2017 à 08:33:46 »
Bonjour à toutes et tous,

Effectivement l'anniversaire d'Emmanuel est en train d'approcher, et c'est un mélange de sentiments, de questionnements qui nous habitent...
Je pense que nous serons tous les deux ce WE, dans notre bulle, on fera surement un petit gâteau pour lui, une balade sur le bord du Rhône, on verra ce qui nous donnera envie ce jour la.
Debut septembre nous irons chez mes parents pour je l'espère cueillir les premières figues de son arbre, on a eu quelques photos la semaine dernière, elles sont toutes petites mais il y a plusieurs.
Au retour de nos vacances, Maria ira au Pérou quelques jours pour voir sa famille et le magnolia.
Et moi début octobre je me suis inscrit à une course à pied, premier défi que je me suis lancé pour Emmanuel, l'entrainement est difficile mais motivant.
Et le 15 octobre il y aura la marche pour nos anges, peut être que certains d'entre vous seront la, c'est avec plaisir que nous pourrions nous rencontrer.

Voila pour nos nouvelles, je vous souhaite à tous de belles vacances.

On vous embrasse.

M&G

Helen31

• Hero Member
« Réponse #54 le: 22 juillet 2017 à 09:03:59 »
Chers Maria et Guillaume,

merci pour ces nouvelles de vous 2 avec votre Emmanuel qui reste bien au chaud dans vos coeurs de parents... chaque anniversaire a une saveur unique et particulière et je suis touchée de voir que vous anticipez cette date pour vous recentrez autour de lui. Vous pouvez être fiers de vous, de l'avoir aimé sans condition et vous remémorer tout cet amour pour lui.

J'espère que vos vacances vous ressourceront et que les pantes de France et du Pérou auront bien poussé!

Bel été à vous aussi et venez aussi souvent que vous le souhaitez par ici...

Je vous embrasse bien fort,

Hélène

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #55 le: 23 juillet 2017 à 12:29:11 »
 Cher Guillaume,

Oui, tu as bien raison avec Maria, l'important est d'écouter son coeur de parent et de faire ce qu'il vous dicte pour honorer votre petit Emmanuel...et essayer d'apaiser la souffrance de vos coeurs....

Je trouve merveilleuses vos idées d'arbres dans vos deux pays respectifs....des arbres beaux et pleins de symboles...

Et puis BRAVO pour ce magnifique défi que tu t'es donné....cette course à pied pour Emmanuel....
Je voudrais lancer un appel à encouragements pour toi sur le carrousel de SPAMA, sur notre page Facebook, sur le forum....

Pourrais-tu nous donner le lieu de la course, le thème et nous transmettre une affiche ? Dis nous ce que tu en penses....

à très vite, sur le forum ou par mail

en lien de coeur avec toi et Maria autour de votre bébé d'amour
Isabelle

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #56 le: 24 juillet 2017 à 10:21:36 »
Bonjour Guillaume,

Merci de nous partager vos projets autour de votre petit Emmanuel dont l'anniversaire approche.
Je suis contente que vous écoutiez votre coeur pour que cette journée vous soit la plus douce possible.

Bravo de te lancer dans la course pour Emmanuel. Il peut être fier de son papa.

Je souhaite déjà à Maria un bon séjour chez ses parents. C'est bon pour elle de les retrouver. Le magnolia sera sûrement magnifique.

Je te souhaite une belle journée.
Je vous embrasse bien fort.
Marie

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #57 le: 10 août 2017 à 11:15:26 »
Cher Maria et Guillaume

Voilà quelques jours que vous vécu ce premier anniversaire d'Emmanuel. J'espère que vous avez pu vivre cette journée comme vous le souhaitiez dans votre bulle tout en lien avec lui...
Je trouve aussi génial ton idée de course à pied,  j'imagine que tu as commencé tes entrainements :P.
Je vous souhaite à tous les deux de découvrir bientôt toi de belles figues sur le figuier et Maria de magnifiques fleurs sur le Magnolia..; ;)
Bises
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.