Auteur Sujet: Katarina  (Lu 12188 fois)

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : Katarina
« Réponse #60 le: 24 Août 2016 à 11:04:55 »
Chère maman de Katarina,

Je pense bien fort à toi et à ta fille.
Nous restons en lien avec toi dans ces moments si douloureux que tu vis aujourd'hui.
Je t'envoie tout mon soutien,
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

math14

• Hero Member
« Réponse #61 le: 24 Août 2016 à 21:45:41 »
Je te souhaite plein de courage dans tout ce que tu vis autour de ta petite Katarina.
Je t'embrasse fort,
et viens autant que tu veux déverser tout ce que tu as sur le cœur.
Main dans la main,

Mathilde
Maman d'une merveilleuse petite Agathe née le 31/12/2014 et repartie sur la pointe des pieds le 09/01/2015, et de ses petites sœurs, Augustine née le 13/07/2016 et Mahault née le 13/07/2018

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #62 le: 29 Août 2016 à 09:55:51 »
Chère petite maman,

moi aussi, je pense fort à toi et à ta petite puce....
les premières semaines sans son bébé sont toujours terribles à vivre et peuvent faire naitre d'étranges pensées....
ne reste pas seule face au chagrin...

main dans la main avec toi et en lien de coeur autour de Katarina

Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Degras

• Newbie
  • *
« Réponse #63 le: 04 Septembre 2016 à 14:01:45 »
Bonjour,ma fille n est plus la depuis le 12 août 2016,je regrette énormément  mon geste,même si je les fais par amour.j ai voulu faire inhumé  ma fille,la fairecherche partir dignement. Elle et enterré  dans mon village  d enfance. Je me bat pour faire reconnaître mes Droit à la caf,pour avoir ma prime de naissance,pour payer une partie des frais  obseques. J étais à 22 semaine  et 3 jours de grossesse. Comment je peux faire,car il me disent que je ni est  pas droit.met je dépasse leurs délai des 5 mois et 1 jours.ma fille et inscrite  dans notre  livret de famille,dans la partie décès. Pouvez vous me conseiller  merci beaucoup.elle devrais être là encore.je ne peux plus revenir en arrière, je les fais par amour pour mon conjoint.

camilla

• Full Member
« Réponse #64 le: 04 Septembre 2016 à 20:41:09 »
chère maman de Katarina,
je suis vraiment très triste d'entendre que ta puce vous a quittés, j'ai envie de te dire que t'as probablement fait ce qui te semblait le mieux pour vous tous et qu'il faut pas t'en vouloir.
Laisse toi un peu de temps pour y réfléchir et avaler tout ça.

Je trouve très courageux de ta part de vouloir qu'elle soit inhumée dignement, pas tous les parents trouvent la force pour s'en occuper. Pour ma part je n'ai pas eu d'aide de la CAF car c'est ma mutuelle qui a tout pris à charge. En tous cas à ma connaissance c'est bien à partir de 22SA qu'on a droit à la prime de naissance et je sais par une copine qui a vecu une histoire similaire à la notre, que la CAF lui a proposé de prendre en charge les frais d'obsèques. C'est une autre région, mais ça veut dire qu'en soi c'est possible. Sinon peut etre voir avec la mairie?

Je te souhaite tout plein de courage pour ce passage douloureux, des pensées pour Katarina.

Camilla
maman de Michel (né le 24.07 et reparti en pointe de pieds le 30.07.2015), Philippe (2017) et Henri (2019)

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #65 le: 05 Septembre 2016 à 10:31:19 »
Chère petite maman,

comme c'est difficile d'avoir à te battre en plus avec la CAF...

comme cela change souvent, je ne peux que te conseiller de prendre RV avec un des responsables de ta CAF localement....pour que la personne soit vraiment au courant des dernières instructions....

bon courage à toi et tiens nous au courant
nous restons en lien de coeur avec toi

Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #66 le: 07 Septembre 2016 à 09:41:58 »
chère Maman de Katarina,

Je viens t'embrasser bien fort et te redire toute mon affection dans ce que tu vis de douloureux.

Les démarches administratives sont pénibles quand le coeur est si triste et j'espère de tout coeur qu'elles seront résolues très vite.

Je pense très fort à toi.
Marie
Marie.J bénévole

Andirano

• Hero Member
« Réponse #67 le: 07 Septembre 2016 à 11:13:37 »
De très douces pensées à toi, qui viens de perdre ta fille. Les démarches administratives peuvent rajouter beaucoup de pénibilité à la situation, et il faut du courage pour les affronter.
Je t'embrasse.
Maman de Raphaël (2009), Noé (né et décédé le 14 octobre 2011) et Victor (2013)

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #68 le: 08 Septembre 2016 à 11:47:32 »
Chère maman ,

J'espère que tu auras bientôt une réponse plus clairs à tes questions et qu'une personne compréhensive de la CAF pourra t'expliquer ce qui est possible.
Je t'embrasse
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #69 le: 11 Septembre 2016 à 10:45:07 »
Une grande pensée pour toi chère maman

Je te souhaite une journée la plus douce possible avec Katarina bien au chaud dans ton coeur de Maman.
Je t 'embrasse.
Marie
Marie.J bénévole