Auteur Sujet: 3 juillet 2016 déjà 4 ans!  (Lu 1301 fois)

gegeseve

• Sr. Member
3 juillet 2016 déjà 4 ans!
« le: 04 Juillet 2016 à 05:57:00 »
 :'(Bonjour je ne sais pas comment vous parler de ce jour là. C'est le jour de mémoire de Marie enfin pas l'officiel qui est le 5 juillet. J'ai dû mal car ma belle mère est partie rejoindre marie 4 ans après jour pour jour. Elle avait un énorme coeur, elle  achetait tous les ans une composition pour Marie. J'ai donc beaucoup de peine et j'ai du mal à parler de Marie.  Marie est à jamais dans mon coeur et c'est pas simple de trouver du temps pour aller la voir.  Je fais mon jardin et une lavande à été mise en sa mémoire ainsi qu'un camélia  et une clématite.  Je mets ici dans mon jardin car au cimetière pas mal de choses avaient disparu. Au moins ici c'est aussi pour elle mais sous protection.  Je termine par un énorme bisous à ma belle mère partie rejoindre marie.  Tendres pensées à elle et marie. Merci de votre soutien.  Je pense toujours à vous tous.  Une pensée pour tous les paranges et les anges déjà partis et ceux qui hélas vont partir aussi. Gros bisous à tous les paranges. A bientôt. Gérald papange de Marie.😙

milie

• Full Member
Re : 3 juillet 2016 déjà 4 ans!
« Réponse #1 le: 04 Juillet 2016 à 07:50:09 »
je ne sais pas quoi te dire en ce jour Gérald...
Juste un énorme bisous volant à ta petite Marie mais aussi à sa mamie qui est près d'elle!
Peu importe que les fleurs se trouvent sur sa tombe ou dans ton jardin... Marie est dans ton cœur alors partout ou tu planteras des fleurs ce sera pour elle!!
Les dates "anniversaires" sont pénibles à passer alors bon courage

Maman de L.(née le 29 avril 2010)
Maman de A.(née le 28 avril 2014 et décédée le 1 juin d'une cardiopathie complexe décelée a la naissance.)
Maman de L.(né le 18 février 2016)

Helen31

• Hero Member
« Réponse #2 le: 04 Juillet 2016 à 09:21:14 »
Bonjour Gérald,

quelques mots pour te dire que je pense bien à toi ces jours ci et à ta petite Marie bien sûr. Certaines dates sont plus marquantes que d'autres et il est parfois si difficile de les traverser. Je te souhaite de trouver la paix du coeur, ta petite fille est dans ton coeur de papa pour toujours.
J'espère que ta petite famille se porte bien et que vous avez prévu quelques vacances en perspective.

Douce journée,

Hélène

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #3 le: 05 Juillet 2016 à 10:32:19 »
Bonjour Gérald,

Une très grande pensée pour Marie aujourd'hui. On ne l'oublie pas ainsi que vous tous.

C'est une date difficile à vivre pour ton coeur de papa, avec en plus la tristesse du décès de ta belle-mère.
Les voilà toutes les deux à veiller sur vous.
Transmets nos condoléances à ton épouse. Nous pensons à elle.

Je t'embrasse.
Marie
Marie.J bénévole

gegeseve

• Sr. Member
« Réponse #4 le: 07 Juillet 2016 à 10:29:06 »
Merci  à tous.  Je suis déboussolé.  J'ai dû mal à concentrer !  Aujourd'hui j'ai un trou de mémoire plus moyen de trouver les cles de chez  moi  preuve  que  quelque chose  ne va pas!