Auteur Sujet: Notre histoire si particulière : Sacha  (Lu 1737 fois)

math14

• Hero Member
Re : Notre histoire si particulière : Sacha
« Réponse #30 le: 21 décembre 2016 à 16:14:51 »
Bonjour à tous les deux,

un petit msg à l'approche des fêtes pour vous redire que l'on pense à vous, et à votre petit trésor Sacha.
J'espère que vous allez le mieux possible.

Je vous embrasse,
Mathilde
Maman d'une merveilleuse petite Agathe née le 31/12/2014 et repartie sur la pointe des pieds le 09/01/2015, et de ses petites sœurs, Augustine née le 13/07/2016 et Mahault née le 13/07/2018

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #31 le: 07 janvier 2017 à 09:46:43 »
Chers tous deux,

Nous restons proches de vous par la pensée et le coeur....à l'occasion de cette nouvelle année bien bouleversante à aborder pour vous....
Votre petit Sacha veille sur vous

main dans la main, avec vous
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #32 le: 13 janvier 2017 à 09:37:09 »
Bonjour Myriam et Florian,

Une très douce pensée pour vous en ce début d'année 2017. Qu'elle vous apporte de la douceur et que de belles personnes vous entourent.
Vous venez de quitter l'année de Sacha et nous savons comme c'est difficile.

Votre Sacha reste dans nos coeurs.
Je vous embrasse.
Marie
Marie.J bénévole

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #33 le: 19 janvier 2017 à 17:21:18 »
Myriam et Florent,

ce message pour vous dire que nous ne vous oublions pas, ni votre petit Sacha. Plus de six mois se sont écoulés depuis sa naissance. Mais chaque souvenir de lui est présent, gravé  dans vos cœurs de parents.
J'espère que vous avez des personnes compréhensives autour de vous, capables d'entendre votre chagrin et vous entourer.
Je vous envoie un brassée d'affection
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #34 le: 24 avril 2017 à 09:53:58 »
Chère Myriam et cher Florent,

Ce petit mot pour prendre de vos nouvelles.
Nous ne vous oublions pas ni votre petit Sacha.

N'hésitez pas à venir ici déposer votre chagrin, à partager avec les autres parents vos sentiments si douloureux.
J'espère que vous êtes entourés par de belles personnes, attentives et délicates.

Je vous embrasse bien fort.
Marie
Marie.J bénévole

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #35 le: 27 avril 2017 à 09:06:42 »
Chers Myriam et Florent,

Lundi prochain cela fera dix mois que votre petit Sacha naissait. Ces dates anniversaires sont toujours délicates à traverser.
Sachez que nous ne vous oublions pas, tout comme votre petit Sacha.
Bises chaleureuses
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #36 le: 20 juin 2017 à 09:19:49 »
Chère Myriam,
Cher Florent,

A l'approche du 1er anniversaire de la naissance de votre merveilleux petit SACHA, je viens vous apporter tout mon soutien et toute ma compassion...
J'ai relu vos messages nous racontant sa naissance et ai été émue par votre émerveillement en le voyant si beau....

Tous ces souvenirs si douloureux sont bien présents dans vos coeurs bouleversés par cette terrible épreuve...

Nos mots sont bien impuissants pour apaiser un tel chagrin, nous n'avons que notre amitié et notre attention à vous offrir....mais elles sont bien sincères
Si vous passez par ici, venez nous donner de vos nouvelles...

En lien de COEUR avec vous deux, autour de votre petit Sacha, votre fils pour toujours, votre bébé d'amour pour l'éternité   
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #37 le: 01 juillet 2017 à 09:26:59 »
Chère Myriam, cher Florian, parents de Sacha,

Il y a un an vous rencontriez votre petit Sacha, votre petit trésor si aimé, attendu depuis si longtemps.
Il a partagé une heure de vie avec vous pour vous quitter doucement.

Je voulais vous redire tout mon soutien, toute mon affection en ce jour particulier du 1er anniversaire de son décès.
Je pense à vous, à votre chagrin, à vos bras vides.

Nous restons à vos côtés, main dans la main. N'hésitez pas à venir ici partager vos ressentis si vous le souhaitez.
Je vous embrasse bien fort.
Marie

Marie.J bénévole

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #38 le: 10 août 2017 à 11:06:23 »
Chers Myriam et Florent

J'ai relu vos fils de discussion et votre histoire avec Sacha. Il y a plus de 13 mois vous êtes devenus parents. L' absence de Sacha est sans doute encore bien douloureuse.
Sachez que votre petit garçon ici n'est pas oublié. Si vous le souhaitez, vous pouvez venir l'évoquer et nous dire où vous en êtes aujourd'hui.
Je vous envoie tout mon soutien
Bénédicte

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #39 le: 01 juillet 2018 à 10:02:12 »
Chère Myriam et cher Florent,

Une douce pensée pour votre Sacha , en ce 2ème anniversaire de son décès.

Je vous souhaite de vivre cette journée comme vous le souhaitez, dans la douceur.

Je vous embrasse.
Marie
Marie.J bénévole