Bonjour à toutes et à tous !!!
Merci Hélène pour ce sujet, je trouve que c’est une très bonne idée !!
Alors il est vrai que de notre côté, nous venons d’entrer dans l’hiver mais l’hiver argentin a des allures de printemps (voire fin de printemps ensoleillé) de France. On peut se lever avec 0 degré mais on peut atteindre les 20 degrés avec un vrai beau soleil pendant la semaine pour avoir de la pluie le week-end !!
Les moments d’été, même si nous n’avons pas tous évidemment 2 mois de vacances, restent des moments de calme qui permettent de prendre du recul, prendre du temps pour soi, les autres, sa famille, ses proches !
On se rend compte et je pense encore plus certains que d’autres que les moments de tranquillité, de bonheur, de partage avec les êtres chers, que ce soit la famille ou les proches, même s’il s’agit de petits instants sont salvateurs ! La relativisation permet d’apprécier les choses à leur juste valeur et de se surprendre à sourire pour des détails auxquels nous ne prêtions pas attention !
De notre côté, nous sommes en pleine activité avec des semaines de folie mais voir que tous mes amis outre Atlantique sont en vacances, plus relaxés me permet de vivre certains moments par procuration et j’adore ça.
Les pique-nique, les moments de baignade, la cuisine, les jeux avec les enfants, le fait de ne rien faire, lire de bouquins légers et même moins légers, faire des énormes brunchs à préparer avec les enfants qui permettent de réunir 2 repas, réorganiser la maison, je dis pas ménage hein mais bien réorganisation

, bref, tout est bon à prendre !!!
De mon côté, même si je ne suis pas en vacances (il faudra attendre janvier pour cela), je me suis décidée à écrire l’histoire de mon bébé comme vous me l’avez conseillé !!
Très bon week-end à tous et à toutes
Je vous embrasse très fort et vous envoie plein de jolies pensées !!
Sabrina