Auteur Sujet: La fêtes des Papas 2016  (Lu 1233 fois)

Helen31

• Hero Member
La fêtes des Papas 2016
« le: 18 Juin 2016 à 09:29:08 »
Demain ce sera le tour des papas d'être fêtés!

Une fête qui, pour beaucoup de papas ici, peut être sous un ciel gris, parce que leur bébé n'est pas avec eux, ou parce que leur bébé est malade.

Vous êtes quelques uns, chers papas, à passer par ici, alors je voudrais vous envoyer toute mon affection et tout mon soutien si ce jour est difficile à traverser.

Je vous souhaite de pouvoir vous exprimer quand à votre vécu, vos émotions autour de votre tout petit.

Je pense bien évidemment, chères mamans, à tout vos conjoints aussi et vous invite à laisser quelques mots pour eux ici.

Douce journée à chacun demain,

Hélène

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : La fêtes des Papas 2016
« Réponse #1 le: 19 Juin 2016 à 09:46:51 »
Oui, Douce JOURNEE à vous tous, chers papas au coeur bouleversé....

Cette fête des pères peut résonner douloureusement dans vos coeurs....après le décès de vos tout-petits, ou après une terrible annonce, ou encore quand une nouvelle paternité n'arrive pas....

nous pensons fort à vous tous qui êtes les conjoints/compagnons des mamans d'ici et venons vous assurer de notre soutien le plus sincère....

en lien de pensées avec vous tous, autour de tous nos bébés d'amour qui jamais ne seront oubliés

Isabelle 
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #2 le: 19 Juin 2016 à 16:37:41 »
Une très grande pensée pour vous chers papas.

Ce jour se veut joyeux quand tous les enfants  entourent leur papa pour le fêter.
Mais quand un des vos trésors n'est plus avec vous, ou qu'il est gravement malade, votre coeur se serre, son absence se fait ressentir encore plus fort.

Je vous embrasse et vous souhaite de vivre cette journée avec le plus de douceur possible.
Marie

Marie.J bénévole

gegeseve

• Sr. Member
« Réponse #3 le: 04 Juillet 2016 à 05:35:17 »
Un grand merci en retard. Veuillez m'en excuser . Bisous Gérald