Auteur Sujet: Le coin d'Auxane  (Lu 23699 fois)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : Le coin d'Auxane
« Réponse #210 le: 30 Avril 2020 à 09:52:19 »
Douces douces pensées pour Auxane chère Emilie.

Chaque année cette date anniversaire reste bien difficile à vivre pour ton coeur de maman ! Ce coeur aimant entre ciel et terre.

Bon anniversaire à ta Lori-lou. Merci pour ses nouvelles et celles de ton Lénaïc.
C'est bon de les voir grandir.

Je pense aussi à ta soeur qui était si présente auprès de toi. Tu la salueras pour moi si tu veux bien.

Bon courage pour tout ce que tu as à gérer particulièrement en ce moment.

Je t'embrasse fort.
Marie
Marie.J bénévole

milie

• Full Member
« Réponse #211 le: 01 Mai 2020 à 14:03:11 »
Bonjour Marie
Je n y manquerais pas!
Elle est toujours aussi présente.  Malgré le confinement nous nous voyons régulièrement : impossible de se passer l une de l autre !
Oui cet anniversaire est à chaque fois compliqué mais malgré tout j ai l impression d avancer ...c est un peu moins douloureux au quotidien .
Merci d etre toujours là  même 6 ans après  :)
« Modifié: 02 Mai 2020 à 15:57:01 par milie »
Maman de L.(née le 29 avril 2010)
Maman de A.(née le 28 avril 2014 et décédée le 1 juin d'une cardiopathie complexe décelée a la naissance.)
Maman de L.(né le 18 février 2016)

Marie-Silas

• Hero Member
« Réponse #212 le: 02 Mai 2020 à 09:42:12 »
Chère Emilie,
merci d'etre venue nous donner de tes nouvelles malgré ta vie à 100 à l'heure, en ce moment peut être même à 200 à l'heure. Je suis heureuse de lire que Lenaic est une petite fille pleine de vie, et que tu l'aies vu s'élancer la veille de l'anniversaire d'Auxane. Quel signe d'espoir pour t'aider à traverser cette journée encore si douloureuse pour ton coeur de maman...
Je viens te souhaiter encore plein de force pour traverser ce confinement qui te demande tant d'energie, tu es une merveilleuse maman pour tes trois filles!
Je t'embrasse,
Marie
Marie, maman de Silas, né le 16.11.2014 et décédé le 24.11.2014, trisomie 13, et de Raphael, 2017

milie

• Full Member
« Réponse #213 le: 02 Mai 2020 à 15:59:00 »
Merci Marie  :)
J ai deux fille (Lorilou et Auxane) et un petit gars (Lénaïc) ;)
Maman de L.(née le 29 avril 2010)
Maman de A.(née le 28 avril 2014 et décédée le 1 juin d'une cardiopathie complexe décelée a la naissance.)
Maman de L.(né le 18 février 2016)

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #214 le: 04 Mai 2020 à 09:29:49 »
Chère Emilie,

Vraiment merci pour les nouvelles que tu nous donnes...je suis touchée de les lire et de te retrouver.ici...

6 ans déjà que ta petite Auxane est venue dans ta vie...tu as peut-être le sentiment que c'est loin et si proche en même temps...
Oui, chaque anniversaire renvoie plein de souvenirs plus ou moins douloureux encore...et avec l'anniversaire de ta grande le lendemain, tout se bouscule en toi....je pense aussi que le confinement qui te fait vivre à 1000 à l'heure n'arrange pas les choses, en amplifiant nos émotions, tant l'incertitude reste à la une des infos nationales...

Bravo à ton petit Lénaïc qui trace sa vie de petit garçon avec tant d'énergie...il doit être pour toi une ressource merveilleuse pour avancer aussi...
Oui, cela m'a vraiment fait plaisir de te lire...je t'envoie plein d'affection et de douceur pour continuer à avancer et à te faire confiance car tu es une merveilleuse maman
embrasse bien ta soeur de ma part aussi
Je t'embrasse fort
Isabelle 
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Marie-Silas

• Hero Member
« Réponse #215 le: 05 Mai 2020 à 20:27:34 »
Chère Emilie,
je suis bien désolée de cet impair. Toutes mes pensées pour ton petit aventurier Lenaic! ( Pour le deuxième point sur le i, il n'existe pas sur mon clavier allemand  ;) )
Douce soirée à toi, et plein de forces pour tes journées à 200 à l'heure,
je t'embrasse,
Marie
Marie, maman de Silas, né le 16.11.2014 et décédé le 24.11.2014, trisomie 13, et de Raphael, 2017

Marie-Silas

• Hero Member
« Réponse #216 le: 02 Juin 2020 à 20:37:31 »
Chère Emilie,
toutes mes pensées pour toi en ces jours anniversaires du décès d'Auxane. Hier a peut être été une journée bien difficile à passer pour toi. J'espère que tu as pu souffler un moment au milieu de ta vie à 200 à l'heure pour penser à ta fille chérie,
je t'embrasse bien fort,
Marie

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #217 le: 03 Juin 2020 à 09:29:12 »
Je t'envoie aussi toute mon affection chère Emilie.
J'espère aussi que tu as pu vivre cette journée d'hier sans trop de turbulences !

Je t'embrasse fort.
Marie
Marie.J bénévole