Auteur Sujet: Le coin d'Auxane  (Lu 11462 fois)

milie

• Full Member
Re : Le coin d'Auxane
« Réponse #195 le: 28 mai 2019 à 07:38:41 »
Bonjour à toutes .
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles avant.
Nous voilà enfin de retour dans notre maison après des mois éprouvants de gros travaux que nous avons fait nous même. Beaucoup de fatigue.
L anniversaire de ma puce à été difficile cette année.
Le retour chez nous a été fait de cauchemars durant la première semaine mais désormais ça va mieux.
Dans 2 jours ça fera 5 ans que ma toute petite est morte dans les bras de son papa: c est toujours une date compliquée mais plus les années passent et plus je suis reconnaissante que son calvaire n ai pas duré plus longtemps. Elle a tant souffert les dernières heures de sa vie. C était un vrai supplice de la voir se tordre et grimacer de douleur malgré la morphine.
Nous avons été obligé de reprendre la psychothérapie pour Lori-lou : elle souffre beaucoup et à peur qu on oublie sa petite soeur. L incendie a réveillé sa peur de me voir mourir .
A très bientôt
Maman de L.(née le 29 avril 2010)
Maman de A.(née le 28 avril 2014 et décédée le 1 juin d'une cardiopathie complexe décelée a la naissance.)
Maman de L.(né le 18 février 2016)

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #196 le: 28 mai 2019 à 08:12:07 »
Coucou Emilie,

je suis touchée par les nouvelles que tu nous donnes...et viens te souhaiter un doux ré-apprentissage de la vie dans votre maison toute rénovée, après ce traumatisme de l'incendie...

dans deux jours, ce 5ème anniversaire de ta petite puce viendra encore te bousculer....aussi, je te souhaite de pouvoir le vivre bien entourée et assurée de tout le soutien dont tu as besoin....nous sommes et serons toujours là avec toi, unies par le coeur et la pensée....
je t'embrasse très fort, Emilie
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #197 le: 29 mai 2019 à 10:08:21 »
Chère Emilie,

Merci d'avoir pris le temps de venir nous donner de vos nouvelles.

Vous voilà à nouveau dans votre maison après des mois de travaux et de fatigue.

L'incendie a été terrifiant et je lis que les cauchemars vous ont encore hantés. Quelle épreuve aussi.

Je pense à ta puce qui a besoin de soutien et d'aide. Que d'angoisse pour elle aussi. Je l'embrasse bien tendrement.

Je vous souhaite de pouvoir enfin revivre dans votre maison avec le plus de sérénité possible.

Je pense déjà à vous à l'occasion du 5ème anniversaire de décès de votre Auxane. Je te souhaite de vivre cette la journée avec le plus de douceur possible malgré les craintes qui t'habitent.

Je t'embrasse fort.
Marie
Marie.J bénévole

milie

• Full Member
« Réponse #198 le: 31 mai 2019 à 20:08:05 »
Merci Marie pour ton message .
Nous avons décidé d enmener nos deux trésors au zoo demain, afin de nous centrer un maximum sur la vie et pas sur la date de mort de notre petite plume.
Elle sera avec nous,  dans nos coeurs et je pense lui ramener un petit souvenir pour mettre sur sa tombe
Maman de A.(née le 28 avril 2014 et décédée le 1 juin d'une cardiopathie complexe décelée a la naissance.)

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #199 le: 01 juin 2019 à 09:30:49 »
Belle et longue journée au Zoo en famille, Emilie, avec Auxane bien blottie dans vos coeurs à tous....c'est une merveilleuse idée !
Et il va faire super beau  ;)

Je pense bien fort à toi et t'embrasse tout aussi fort
Isabelle
« Modifié: 02 juin 2019 à 08:48:02 par isabelle »
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #200 le: 02 juin 2019 à 08:50:05 »
De très douces pensées pour ta petite puce Auxane que nous n'oublions pas....

je t'embrasse et te souhaite une autre douce journée en famille, en lien avec ta petite puce

Isabelle 

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #201 le: 03 juin 2019 à 09:47:52 »
Chère Emilie,

Quelle bonne idée cette journée au zoo ! J'imagine que vos enfants ont du être heureux.
C'est vraiment une belle découverte.

Je t'embrasse très fort.
Marie
Marie.J bénévole

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #202 le: 01 juillet 2019 à 11:37:50 »
Un petit coucou en direct, Emilie...
j'espère que les vacances sont toutes proches pour toi...et t'envoie plein de douceur et d'amitié
Isabelle

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #203 le: 14 juillet 2019 à 10:37:50 »
Un petit coucou pour toi Emilie pour te souhaiter un bel été en famille.

Comment s'est passée la journée au Zoo ?

Je t'embrasse bien fort.
Marie
Marie.J bénévole

milie

• Full Member
« Réponse #204 le: 24 juillet 2019 à 10:53:47 »
Bonjour à toutes ,
Je suis en vacances 15 jours avec les enfants . C est l occasion de profiter des plaisirs simples de la vie: baignade a la rivière, confection de cookies... en attendant que papa rentre du boulot.
Nous sommes en vacances une semaine en août en même temps avec mon mari; nous partirons en Bretagne chez mon amie d enfance.
Nous nous portons bien tous les 4 et avons hâte d aller nous ressourcer au bord de la mer.
A bientôt

Helen31

• Hero Member
« Réponse #205 le: 26 juillet 2019 à 14:19:32 »
Chère Emilie...

Qu il est doux de te lire...la vie est la...et ses petits plaisirs tous simples semblent habiter ton quotidien...

Merci de venir prendre le temps ici...de nous dire que même  après avoir perdu son bébé d'amour...même après avoir eut si mal et pensé que l'on ne s'en remettrai pas...même sans jamais oublier ce que l'on a traversé...les douceurs de la vie peuvent revenir rythmer ton coeur et celui de ta famille...

Je t'embrasse fort et te souhaite de belles vacances,

Hélène

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #206 le: 17 août 2019 à 10:38:07 »
Chère Emilie,

Je te souhaite une belle semaine de vacances en Bretagne.
Un temps en famille pour se poser, profiter des joies simples de la vie, comme tu nous le dis.

Et de belles activités avec tes loulous...

Je t'embrasse bien fort.
Marie
Marie.J bénévole