Auteur Sujet: Le coin d'Auxane  (Lu 3098 fois)

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : Le coin d'Auxane
« Réponse #105 le: 31 mai 2017 à 08:18:10 »
chère Emilie,

je suis de tout coeur avec toi, aujourd'hui....c'est le jour de cette audience au tribunal....j'imagine toutes les émotions qui vont remonter de ta mémoire, de ton coeur....des moments bien difficiles à vivre, d'autant plus que demain est une autre journée marquée au fer rouge dans ton coeur...

alors, tu sais que tu peux compter sur notre soutien et notre affection
je t'envoie tout plein de chaleur et de douceur pour affronter ces journées bien délicates
ta petite Auxane est là, à tes côtés, pour toujours.....elle veille sur toi....et est si fière de sa maman chérie....

je t'embrasse très fort
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

math14

• Hero Member
« Réponse #106 le: 31 mai 2017 à 16:34:16 »
Coucou Emilie,

j'espère que tu vas le mieux possible, entre l'audience que vous aviez aujourd'hui et la période anniversaire des moments partagés avec Auxane... Que d'émotions...
C'est vrai que la vie reprend le dessus et que nous sommes happés par la course après le temps. Il est bon de pouvoir se ressourcer de temps en temps, tu le fais auprès d'Auxane, ce sont surement des moments privilégiés pour toi.
Comment se passe ton boulot? et comment vont Lorilou et Lénaïc?

je t'embrasse bien fort,
douces pensées pour ton Auxane chérie,

Mathilde
Maman d'une merveilleuse petite Agathe née le 31/12/2014 et repartie sur la pointe des pieds le 09/01/2015, et de sa petite sœur Augustine née le 13/07/2016

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #107 le: 01 juin 2017 à 13:48:18 »
Coucou Emilie,

En cette journée bien particulière pour toi aujourd'hui je viens t'apporter tout mon soutien et de douces pensées pour ta petite  Auxane.
Je pense bien fort a toi et aux tiens.
Je t'embrasse
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

milie

• Full Member
« Réponse #108 le: 07 juin 2017 à 16:45:54 »
merci à toutes pour vos gentils messages
Mes p'tits loups vont bien! Ce sont de vrais rayons de soleil...
je suis actuellement entre deux contrats. je reprends le travail début juillet.
cette pause me fait du bien. Je profite de mes "bébés" ;-)
à très bientôt
Maman de L.(née le 29 avril 2010)
Maman de A.(née le 28 avril 2014 et décédée le 1 juin d'une cardiopathie complexe décelée a la naissance.)
Maman de L.(né le 18 février 2016)

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #109 le: 08 juin 2017 à 08:02:56 »
Chère Emilie,

je suis tellement contente de savoir que tu vas bien et que tu peux faire cette pause, entre deux jobs...
OUI, ça fait du bien de pouvoir s'arrêter un peu....tu profites à fond de tes loulous et ça aussi, c'est trop bien  ;)

je t'embrasse très fort et te souhaite de beaux moments en famille, sous le soleil qui semble revenir en force
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #110 le: 08 juin 2017 à 10:43:14 »
Coucou Emilie,

Je me réjouis de savoir que tes enfants sont en forme et te donnent plein d'énergie. Je suppose que tu vas profiter de cette "pause" pour vivre pleins de bons moments avec eux  :)et peut-être te reposer un peu ;)
Je t'embrasse
Bénédicte
« Modifié: 08 juin 2017 à 10:50:26 par Bénédicte »
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #111 le: 09 juin 2017 à 09:24:30 »
Bonjour Emilie,

Profite bien de tes loulous qui vont bien. J'en suis heureuse.
J'imagine cette pause la bienvenue.

Je t'embrasse bien fort.
Marie
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #112 le: 11 août 2017 à 17:52:17 »
Coucou Émilie,

Je viens prendre de tes nouvelles ainsi que de tes petits loulous. Tu devais commencer un nouveau contrat j'espère qu'il te convient et que tu parviens à trouver un certain équilibre. Aller travailler quand les enfants sont en vacances demande souvent une bonne organisation😉!!!!
Bises chaleureuses
Bėnédicte

milie

• Full Member
« Réponse #113 le: 12 août 2017 à 14:41:33 »
merci à toutes pour vos messages .
Mon contrat de travail se passe très bien. Je suis en vacances depuis ce midi!
je démarre mon CDI en septembre ! (enfin: après 3 ans de galère..)
L'audience du 31 mai à été très difficile pour moi (heureusement j'avais ma sœur jumelle avec moi). Les avocats des parties adverses ont dit des choses horribles...j'ai fait beaucoup de cauchemars les semaines qui ont suivi cette journée.
Nous aurons un délibéré le 24 août... En attendant c'est pas la grande forme.
Je vais profiter de mes "bébés" (je pense que ma grande n'apprécierai pas que je lui dise qu'elle est mon bébé ;-)   ).
je vais très souvent au cimetière ces derniers jours...besoin d'être auprès de mon Auxane

Je vous embrasse toutes très fort
a très bientôt
Maman de L.(née le 29 avril 2010)
Maman de A.(née le 28 avril 2014 et décédée le 1 juin d'une cardiopathie complexe décelée a la naissance.)
Maman de L.(né le 18 février 2016)

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #114 le: 13 août 2017 à 16:16:30 »
Félicitations Émilie pour l'obtention de ce Cdi!!!!
Tu dis combien tu as été chamboulée lors de l'audience.
Mais on peut bien le comprendre quand tu as des personnes qui font tout face à toi pour affirmer le contraire de ce que tu dis. C'est leur métier ces joutes verbales mais j'imagine comme cela a été dur a entendre. J'espère que ces vacances vont te permettre d'aller à ton ryhtme. De prendre le temps comme tu le souhaites te recueillir auprès d'Auxane et de profiter de tes "bébés".
On reste en lien avec toi et on te soutient bien fort jusqu'au 24!
Bises
Bénédicte

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #115 le: 14 août 2017 à 15:49:29 »
Oui, chère Emilie
Comme c'est dur, ces séances au tribunal... comme te le dit Bénédicte, c'est leur stratégie de faire mal, de dire les choses les plus terribles...
je pense très fort à toi, tout particulièrement le 24 !!! Tu nous diras...
En attendant, passe de douces journées avec tes petits... surtout ne te laisse pas envahir par.leurs propos.... mets les à la poubelle et rassure ton cœur avec beaucoup de douceur
Je t'embrasse très fort
Isabelle

HélèneTh

• Hero Member
« Réponse #116 le: 17 août 2017 à 21:49:04 »
Bonjour Emilie,

avant tout bravo pour ton cdi :D. C'est super pour toi. Ca va t'apporter un peu plus de sérénité pour l'avenir.
Je penserai moi aussi bien fort à toi le 24. Mets le plus de distance possible avec tout ce que tu as pu entendre au tribunal. A te lire, je vois qu'ils ont été franchement durs :( et sans humanité...
Savoures ce temps de congés avec tes loulous pour te ressourcer et prendre le temps de retrouver les couleurs de la vie, avec Auxane ta petite pierre précieuse qui brille au fond de ton coeur et de tes yeux.
Je t'embrasse bien fort.

Hélène
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #117 le: 22 août 2017 à 09:15:29 »
Félicitations chère Emilie pour ton CDI. Je suis heureuse pour toi. Super. Et un grand soulagement pour toi.

Je suis désolée de voir comme la rencontre au tribunal a été douloureuse et que des paroles entendues t'ont tant blessée.
Que c'est dur. On est là à tes côtés et particulièrement jeudi.

Je te souhaite d'arriver à profiter de tes filles comme tu le souhaites, malgré la décision du tribunal qui doit arriver.
Je pense très fort à toi
Je t'embrasse
Marie

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #118 le: 26 août 2017 à 09:47:25 »
Bonjour Emilie,

Jeudi a du être une journée difficile.
Je pense très fort à toi, à vous.
J'espère que ce we sera doux.
Je t'embrasse.
Marie

HélèneTh

• Hero Member
« Réponse #119 le: 28 août 2017 à 22:48:10 »
Bonjour Emilie

j'espère que la journée du 24 ne t'a pas trop éprouvée, bien que ce dut être difficile à vivre. On pense fort à toi.
Je t'embrasse bien chaleureusement.

Hélène
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)