Auteur Sujet: Le coin d'Auxane  (Lu 4571 fois)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : Le coin d'Auxane
« Réponse #165 le: 05 mai 2018 à 10:30:06 »
Que c'est dur de ne pas être entendue chère Emilie par la municipalité !!  ???
Oui ton coeur est bien affecté par cette décision qui n'est pas juste pour toi.

J'imagine la joie de ton ainée d'accueillir 2 chiens. ça va être animé !!
Bon anniversaire avec un peu de retard. Quelle belle idée de profiter du parc Astérix en famille. Elle a du être heureuse.

Que cette journée te soit douce.
Je t'embrasse fort.
Marie

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #166 le: 10 mai 2018 à 13:50:10 »
Bonjour Emilie,

Je suis désolée que la mairie n'ait pas entendu ce que tu as dit :-[
La tombe d'Auxane devait être belle avec toutes ces couleurs!!!!
Je te souhaite de bons moments en famille... avec ces deux chiens à la maison et en particulier  un chiot il y aura certainement des moments de jeux sympas entre tes enfants et ce petit chien.
je t'embrasse,
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

milie

• Full Member
« Réponse #167 le: 13 mai 2018 à 10:07:38 »
Merci à toutes d'être présentes.
oui c'est difficile pour moi de ne pas être entendu par la municipalité: j'ai donc décidé de quitter le conseil municipal.
Oh que oui c'est animé a la maison avec deux chiens !! Ils sont "propres" = ils m'appellent la nuit lorsqu'ils ont besoin de sortir pour faire leurs besoins.
J'ai l'impression d'avoir à nouveau un bébé = dur dur d'avoir des nuits entrecoupées!
Les enfants sont heureux et c'est tout ce qui compte.
Aujourd'hui ma grande à une compétition de gym!
Le temps passe si vite...
Mon petit dernier n'est plus si petit que ça. Et mon aîné est déjà une jeune fille...
A très bientôt
Maman de L.(née le 29 avril 2010)
Maman de A.(née le 28 avril 2014 et décédée le 1 juin d'une cardiopathie complexe décelée a la naissance.)
Maman de L.(né le 18 février 2016)

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #168 le: 31 mai 2018 à 08:45:04 »
Chère Emilie,

toutes mes pensées viennent te rejoindre à la veille de ce 4ème anniversaire du décès de ta petite puce...

J'espère de tout coeur que tu seras entourée de douceur et d'affection pour traverser cette journée marquée au fer rouge dans ton coeur de maman....

en tout cas, tu sais que nous sommes là à tes côtés et que tu peux compter sur notre soutien indéfectible...

je t'envoie un bouquet de tendresse et t'embrasse très fort
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #169 le: 31 mai 2018 à 10:05:37 »
Chère Emilie,

Je penserai bien à toi demain et à ta petite Auxane.
J'espère que tu trouveras lors de cette journée réconfort et soutien auprès des tiens et que tu pourras la vivre le plus paisiblement possible .
Je t'embrasse bien fort
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #170 le: 01 juin 2018 à 09:10:44 »
Chère Emilie,

Une immense pensée pour toi, ta famille et ta petite Auxane, en ce jour anniversaire de son décès.

Je te souhaite de vivre cette journée dans la douceur, entourée par de belles personnes, aimantes.
J'imagine ta soeur bien présente auprès de toi.

Je t'embrasse bien fort.
Marie

Helen31

• Hero Member
« Réponse #171 le: 02 juin 2018 à 07:36:29 »
Chère Émilie,

je me joins à Bénédicte et Marie pour venir t'embrasser...ces périodes anniversaires ont chaque année leur couleur toute spéciale...

Si tu en as envie, tu peux venir nous raconter comment tu as traversé cette journée, avec tes enfants et ton Auxane chérie...

Je t'embrasse de tout coeur,

Hélène

Marie-Silas

• Sr. Member
« Réponse #172 le: 05 juin 2018 à 17:06:45 »
Chère Emilie.
toutes mes pensées au moment où vous traversez ces jours anniversaire de la naissance d'Auxane.
Je t'embrasse fort,
Marie
Marie, maman de Silas, né le 16.11.2014 et décédé le 24.11.2014, trisomie 13, et de Raphael, 2017

milie

• Full Member
« Réponse #173 le: 23 juin 2018 à 19:24:13 »
merci à toutes pour votre soutien
Comme vous le savez les dates anniversaires sont difficiles...
et cette année encore plus car la municipalité à choisi cette date pour installer les arbustes à côté de mon Auxane, avec toute une déco d'écorces...
le tout à 50 cm de la tombe de ma puce.
1m20 de largeur d'écorces de pin = plus large que la tombe de ma fille...on ne voit plus que ça...sa tombe semble "rikiki".
Plus possible pour l'employer de commune de passer le tracteur tondeuse : il prévoit de passer le coupe-bordure!!!!
Encore une étape pour moi : on ne respecte pas ma toute petite et ça me fait un mal de chien.
J'y ai beaucoup réfléchi et ai donc décidé de la changer de cimetière : elle ira dans le village de mes parents, où sont enterrés mes grands_parents .
Elle aura sa place rien qu'a elle. (nous pourrons la rejoindre le moment venu).
Je mange tous les midis chez mes parents et pourrais ainsi lui rendre visite aussi souvent que je le désire.
je vous embrasse fort
Maman de A.(née le 28 avril 2014 et décédée le 1 juin d'une cardiopathie complexe décelée a la naissance.)

milie

• Full Member
« Réponse #174 le: 23 juin 2018 à 19:27:35 »
désolée de na pas venir souvent ces temps-ci.
Avec les moments difficiles que je passe j'ai tendance à "m'abrutir" d'activités et de tâches afin de ne pas penser...Le petit chiot que nous avons adopté en même temps que sa maman souffre de problèmes de santé assez graves qui ont nécessité 2 interventions en l espace de 10 jours; et nous ne savons pas s'il s'en sortira... Lorilou est très préoccupée.
a très bientôt

Helen31

• Hero Member
« Réponse #175 le: 25 juin 2018 à 06:58:01 »
Chère Emilie,

ce que tu nous livre ici te bouleverse...ta petite Auxane n'a plus la place que tu désires au cimetière et ton coeur de maman en souffre.

Cela semble bien important pour toi d'aller sur sa tombe et qu'elle est une place qui te corresponde pour la visiter en paix...

Prends bien soin de toi et plein de courage pour ces démarches.

Je t'embrasse bien fort,

Hélène

milie

• Full Member
« Réponse #176 le: 27 juin 2018 à 08:01:49 »
Merci de ton soutien Hélène

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #177 le: 01 juillet 2018 à 09:40:40 »
Chère Emilie,

Je suis bien triste de lire les problèmes que tu rencontres au cimetière auprès de la tombe d'Auxane.
Je comprends que tu sois bouleversée et que tu souhaites qu'Auxane soit près de tes grands-parents. Elle y sera bien.

Je pense fort à Lorilou qui est bien triste de voir ses 2 chiens malades. J'espère de tout coeur qu'ils se remettront de leurs interventions.
Je lui fait un gros bisou.

Je te souhaite une douce et  belle journée chère Emilie et t'embrasse fort.
Marie

Marie-Silas

• Sr. Member
« Réponse #178 le: 03 juillet 2018 à 18:39:59 »
Chère Emilie,
je pense bien à toi. Tu souffres beaucoup du non respect de la tombe d'Auxane, j'espère que le changement de cimetière te fera du bien, et qu'elle aura la place qui sera digne pour elle. J'espère que l'intervention s'est bien passé pour les chiens et que Lorilou n'a plus à s'inquiéter.
Je t'embrasse et te souhaite des jolies journées ensoleillées,
Marie
Marie, maman de Silas, né le 16.11.2014 et décédé le 24.11.2014, trisomie 13, et de Raphael, 2017