Bonjour à toutes et tous,
Etant dans ce moment de rassembler les souvenirs de mon petit Elliot, je viens apporter mon témoignage.
J'ai pu récupérer les empreintes de pieds et de mains d'Elliot que j'ai plastifié et mis en cadre, elles seront accrochées sur le mur de notre salon, à côté des photos de notre aîné.
Puis, je vais faire une boîte dans laquelle je mettrai les échographies (je n'ai pas encore pu ré-ouvrir le dossier de grossesse, mais je le ferai quand je ferai cette boîte...), je mettrai aussi quelques photos de la grossesse que je dois prendre sur mon téléphone, je mettrai une photo de lui, l'autre restera pour le moment dans mon sac pour rester près de moi. Je mettrai son bracelet de naissance...
Le texte que j'ai écris pour sa sépulture, un pyjama que j'avais acheté juste avant qu'il s'en aille, la tétine que j'avais prévu...
Ma meilleure amie à aussi écrit un texte pour lui que je déposerai aussi avec tous ces souvenirs, et de cette belle attention, j'ai décidé de proposer à nos proches d'y déposer aussi un objet, un mot, un texte en souvenir d'Elliot, s'ils le souhaitent.
J'aimerai que cette boîte de souvenirs d' Elliot puisse être partagée avec eux dans un mois, six mois, un an, 5 ans et jusqu'au bout... Qu'on puisse y revenir chaque fois que nous en ressentons le besoin.
Belle soirée à vous,
Sandime