Auteur Sujet: L'histoire de mon super heros, très grand prématuré  (Lu 1307 fois)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : L'histoire de mon super heros, très grand prématuré
« Réponse #30 le: 13 novembre 2017 à 08:19:31 »
Chère Adeline,

Il y a deux ans, vous accompagniez votre petit Lucas né prématurément le 11 novembre. Pendant 8 jours vous avez été à ses côtés, et tu l'appelais ton super héros.

Aujourd'hui encore, vous apprenez à vivre sans lui, ou avec lui autrement dans vos coeurs de parents bien éprouvés.

Par ce petit mot, je voulais vous redire toute notre affection et notre soutien. Nous ne vous oublions pas.

Je vous souhaite de vivre ces jours-ci avec le plus de douceur possible. Et d'être entourés par de belles personnes, attentives et aimantes.
Nous serons heureux d'avoir de vos nouvelles.

Je vous embrasse.
Marie
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #31 le: 14 novembre 2017 à 08:42:11 »
Chère Adeline,

moi aussi, je viens te redire tout mon soutien en cette période où tu as accompagné ton petit Bonhomme, ton héros qui est venu tant bouleverser ton coeur de maman....

que d'émotions que nous pouvons partager avec toi
j'espère vraiment que de doux souvenirs restent dans ton coeur, malgré la violence de cette séparation, malgré le chagrin à vivre

Le temps qui passe n'enlève rien à l'amour que tu lui portes encore aujourd'hui....ton petit Lucas est blotti à tout jamais dans ton coeur de maman

en lien avec toi, je t'embrasse très fort
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #32 le: 16 novembre 2017 à 10:37:13 »
Oui Adeline

Nous restons en lien avec toi alors que ton cœur de maman doit se sentir éprouvé en cette période anniversaire de la naissance et du décès de ton petit Lucas. Deux ans cela semble si long quand on est séparé et si proche tant la douleur est encore vive.
Si tu passes par ici, n’hésite pas à nous donner quelques nouvelles .
Je t'embrasse
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.