Auteur Sujet: Questionnaire destiné aux parents ayant accompagné leur tout petit.  (Lu 2508 fois)

future sage femme

• Newbie
  • *
Chers parents,

Je m'appelle Marion Molinié, je suis étudiante sage femme en dernière année à l'école de Toulouse.

Mon mémoire de fin d'étude porte sur l'organisation des soins palliatifs en salle de naissance suite à un diagnostic anténatal d'une pathologie d'une particulière gravité.

Pour cela, je souhaiterais recueillir votre vécu de parents ayant accompagné leur tout petit, afin d'essayer d'organiser au mieux, les soins palliatifs avec les parents dès le diagnostic anténatal, pour qu'ils soient efficients lors de la naissance.

Veuillez donc trouver ci joint, le lien conduisant à mon questionnaire, vos réponses seront anonymes.
<iframe src="https://docs.google.com/forms/d/1153u2LAYtxdt3SMzpN-D2t7ES3EfZe7fG41biHw0t3w/viewform?embedded=true" width="760" height="500" frameborder="0" marginheight="0" marginwidth="0">Chargement en cours...</iframe>

Je vous remercie par avance de votre participation, le recueil de vos réponse s'arrêtera le 20 janvier 2016.

Je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations, si vous le souhaitez; voici mon adresse mail :
molinie-marion82@hotmail.fr

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : Questionnaire destiné aux parents ayant accompagné leur tout petit.
« Réponse #1 le: 14 Décembre 2015 à 08:13:06 »
Un grand MERCI, Marion, pour ce questionnaire et l'attention que vous portez aux parents qui ont décidé d'accompagner leur tout-petit, en poursuivant la grossesse après l'annonce anténatale d'une maladie potentiellement létale...

J'espère que de nombreux parents vont vous répondre...le mode de réponse à votre questionnaire est bien organisé et bien présenté, c'est super !!

Oui, c'est important de participer à ce questionnaire, même si la situation remonte à quelques années....car il y a encore de nombreuses incompréhensions ou réactions négatives à ce projet...