Un grand MERCI, Marion, pour ce questionnaire et l'attention que vous portez aux parents qui ont décidé d'accompagner leur tout-petit, en poursuivant la grossesse après l'annonce anténatale d'une maladie potentiellement létale...
J'espère que de nombreux parents vont vous répondre...le mode de réponse à votre questionnaire est bien organisé et bien présenté, c'est super !!
Oui, c'est important de participer à ce questionnaire, même si la situation remonte à quelques années....car il y a encore de nombreuses incompréhensions ou réactions négatives à ce projet...
Dernièrement, j'ai entendu que l'on qualifiait ces parents de "conservateurs"....car ils souhaitaient "conserver la grossesse"...

Et dans un colloque, un orateur a parlé de "mouvement réactionnaire" devant l'augmentation du nombre de parents souhaitant accompagner leur bébé....comme si l'IMG était LA bonne solution, facile et sans questionnement...
cela m'a fait mal d'entendre en 2015 de telles choses....
alors, oui, il est vraiment temps de faire connaitre la démarche des parents qui décident d'accompagner leur bébé jusqu'au bout de sa vie....
MERCI, Marion, pour votre aide !
Isabelle