Auteur Sujet: Liste des participants à l'échange de petits cadeaux symboliques pour Noël  (Lu 9430 fois)

helene31

• Hero Member
Bonjour Céline,

oui j'ai reçu mon petit cadeau avec une belle carte...cela m'a énormément touchée et j'ai eut une grande pensée pour toi...tu as eut là une merveilleuse idée...de mon côté j'ai pris du retard pour cause de petit bonhomme bien malade et mon présent partira lundi ;-)
Et toi, as tu reçu ton cadeau?
je t'embrasse

Hélène

CéAnge

• Jr. Member
  • **
Bonjour,

Je suis heureuse que vous ayez bien reçu vos cadeaux et qu'ils vous aient fait du bien. Pour ma part je devrai recevoir mon petit présent prochainement, je l'envoie moi aussi, à Karine demain
Ces petites attentions font à bien fou, aussi, je trouve.

Bel après midi, je vous embrasse.

Céline
Soeur'ange d'Ange né sans vie le 24.04.97 dû à un manque de liquide amniotique. Tu manques à ma vie, je t'aime ❤

math14

• Hero Member
Merci Céline pour cette belle initiative.

J'ai moi aussi reçu une très belle étoile cousue main, par Diane. Nous avons installée cette étoile au sommet de notre sapin!!

J'ai bien aimé réalisé un petit cadeau en pensant à Noé.
A refaire une prochaine fois!!

Et merci encore à Diane pour la belle étoile et la carte.

Mathilde
Maman d'une merveilleuse petite Agathe née le 31/12/2014 et repartie sur la pointe des pieds le 09/01/2015, et de ses petites sœurs, Augustine née le 13/07/2016 et Mahault née le 13/07/2018

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
Merci Céline pour cette belle idée.
On voit la douceur de ces cadeaux offerts entre vous.
Oui partager un temps de douceur.

Je te souhaite de passer à la nouvelle année comme tu le souhaites et que 2016 t'apporte douceur, sérénité, joie et ... ce que tu désires.

Je t'embrasse bien fort.
Marie
Marie.J bénévole

CéAnge

• Jr. Member
  • **
Bonjour à toutes,

Contente de voir vos retours positifs. Merci une nouvelle fois d'y avoir participé.
Merci à Karine et Isabelle pour leurs présents pleins de douceur.
Si vous le désirez, je peux faire un petit diaporama en souvenir de cet échange.
Une douce année à toutes, qu'elle vous apporte Amour, sérénité et douceur.

Je vous souhaite un bel après midi et vous embrasse
Soeur'ange d'Ange né sans vie le 24.04.97 dû à un manque de liquide amniotique. Tu manques à ma vie, je t'aime ❤

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
Tu es pleine d'attention, Céline...
Merci pour ton idée...je ne sais pas ce qu'en pensent les autres parents...
en plus mettre des photos sur le forum n'est pas recommandé, car cela peut vite le saturer...

en tout cas, ta délicatesse me touche vraiment
Douce journée à toi
Tu as repris tes cours ?
Bises
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)