Auteur Sujet: Liste des participants à l'échange de petits cadeaux symboliques pour Noël  (Lu 2696 fois)

Noëlle

• Jr. Member
  • **
Bonjour Céline,

Ne vous inquiétez pas, je ne le fais pas par obligation, si ça m'a tracassé c'est que peut-être ça m'ennuyais de ne pas avoir osé m'inscrire...

Je vous souhaite une douce journée,

Noëlle

CéAnge

• Jr. Member
  • **
Bonjour à toutes,

Encore un grand merci à Noëlle
Que préférez vous  :  un échange 2 à 2 ou une grande boucle comme le proposait Diane  ?
Pour ma part, peu m'importe, j'attends votre préférence.

Douce journée, je vous embrasse.

Céline
Soeur'ange d'Ange né sans vie le 24.04.97 dû à un manque de liquide amniotique. Tu manques à ma vie, je t'aime ❤

Andirano

• Hero Member
Je crois que quelle que soit la façon dont nous procéderons, ce sera bien, car cela viendra du coeur. Ma proposition de faire une grande boucle était avant tout une suggestion pour contourner le "problème" du nombre impair, et que surtout tu ne te désistes pas. Mais grâce à l'inscription de Noëlle, nous sommes un nombre pair, donc on peut vraiment procéder comme tu préfères. Pour ma part, je ne penche pas davantage pour une solution que pour une autre, tout me convient.  :-*
Maman de Raphaël (2009), Noé (né et décédé le 14 octobre 2011) et Victor (2013)

helene31

• Hero Member
Bonsoir Céline,

Fais comme tu le souhaites...c'est toi qui est à l'initiative de cette idée...maintenant nous attendons les résultats  :)

Je t'embrasse,

Hélène

CéAnge

• Jr. Member
  • **
Bonsoir,

Je reconnais avoir une légère préférence pour l'échange 2 à 2. Nous procederons donc  de cette façon.

Vous attidendiez les résultats du tirage, les voici  :)  :
- Diane et Mathilde
- Hélène et Noëlle
- Karine et Céline
- Isabelle et Camilla

Un immense merci une nouvelle fois pour votre participation, en espérant que le petit cadeau qui vous sera offert vous apportera douceur et réconfort.
Je suis très contente que vous ayez répondu présente à cette idée qui me tenait à coeur, nous sommes peu nombreuses mais l'important n'est pas là.

Je vous remercie, vous embrasse et pense fort à vos bébés.

Céline
Soeur'ange d'Ange né sans vie le 24.04.97 dû à un manque de liquide amniotique. Tu manques à ma vie, je t'aime ❤

helene31

• Hero Member
Merci Céline...je me mets en recherche d'un petit présent pour Noëlle alors :-)

Merci aux mamans qui ont participé et beaux échanges à chacune,

Douce journée,

Hélène

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
Oh, oui, un grand merci, Céline !
à mon tour de me mettre en recherche de ce petit trésor pour Camille...
mais j'aimerai bien y ajouter un autre trésor pour toi, juste parce que cela me fait plaisir de t'en offrir un....pourrais-tu me donner ton adresse perso par mail ou par MP, sur le forum ?
je te souhaite une très douce journée....es tu déjà en vacances ?

je t'embrasse bien fort
Isabelle 
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Noëlle

• Jr. Member
  • **
Bonjour Céline et merci...

A mon tour de me mettre en recherche d'un petit cadeau...

Je vous souhaite une douce journée,

Noëlle

CéAnge

• Jr. Member
  • **
Bonjour à toutes,

Bonne recherche à chacune  :)
Isabelle, c'est vraiment adorable mais cela me gêne quelque peu, je n'ai pas mis en place cette idée pour recevoir des présents, c'était uniquement pour apporter douceur et réconfort. Je n'ai pas envie d'avoir l'impression de " profiter"
Je suis en vacances ce vendredi, mais ce ne sera pas réellement les vacances, j'ai beaucoup de choses à faire, à la rentrée un nouvel examen blanc m'attend  puis le premier concours va s'enchaîner le 1er mars.

Je vous embrasse et vous souhaite une belle journée

Céline

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
Bravo et merci Céline pour cette belle initiative.
C'est une belle idée. Tu as un grand coeur, plein d'amour, de douceur.

Bonne recherche à chaque maman.

Je vous embrasse toutes.
Marie
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
Coucou Céline,

non, personne ne pourra penser que tu cherches à en "profiter"....surtout pas !
c'est mon initiative...je pense comme Marie que ton coeur est plein de tendresse...cela me fait vraiment plaisir de t'envoyer un petit trésor...et puis, j'ai déjà trouvé ce petit cadeau pour toi  :)
tu pourrais m'envoyer ton adresse ? cela ne t'ennuie pas ?

je te souhaite une journée pleine de douceur et d'attention
Bises
Isabelle 
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

CéAnge

• Jr. Member
  • **
Bonsoir,

Merci pour vos messages Marie et Isabelle, c'est adorable,vraiment.  :)
Isabelle, je vous envoie mon adresse par mail, encore merci, ça me touche beaucoup, ça ne m'ennuie aucunement.

Douce soirée, je vous embrasse.

Céline

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
Belle découverte de vos cadeaux !

Je vous embrasse bien fort.
Marie
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole

CéAnge

• Jr. Member
  • **
Bonjour à toutes,
J'espère que Noël s'est déroulé comme vous le désirez, dans l'Amour et la douceur avec vos enfants d'ici et vos enfants du Ciel ,dans votre coeur.
Avez vous reçu vos petits cadeaux ?  Vous ont-ils fait du bien

Je vous embrasse et vous souhaite un bel après midi.

Céline

Andirano

• Hero Member
Oui Céline, j'ai reçu le petit cadeau de Mathilde, qui m'a beaucoup touchée. Une jolie création manuelle en l'honneur de mon petit Noé.
Merci à toi pour cette merveilleuse idée de partage, c'est vraiment d'une grande délicatesse.
Et toi? Les petits cadeaux reçus pour célébrer ton frère Ange t'ont-ils fait du bien?
Ces petits gestes sont tellement importants pour manifester qu'ils ne sont pas oubliés lors de fêtes comme Noël.

Je t'embrasse chaleureusement.
Diane
Maman de Raphaël (2009), Noé (né et décédé le 14 octobre 2011) et Victor (2013)