Auteur Sujet: Liste des participants à l'échange de petits cadeaux symboliques pour Noël  (Lu 9456 fois)

camilla

• Full Member
bonsoir,
j'ai un peu (beaucoup) hésité car je n'ai jamais particulièrement aimé Noël et l'an dernier j'avais enfin trouvé un moyen pour enfin le considérer un jour heureux. c'est le matin du 25 que j'ai fait mon test de grossesse qui a enfin montré ses deux bandelettes colorées. mais maintenant je crains énormément ce jour et toute cette période soit disant festive. alors je me lance, ça passe ou ça casse et je me joins à vous avec Michel.
bonne soirée!
maman de Michel (né le 24.07 et reparti en pointe de pieds le 30.07.2015), Philippe (2017) et Henri (2019)

CéAnge

• Jr. Member
  • **
Bonjour Hélène,

Merci pour votre message. Mes études ne se déroulent pas tout à fait comme prévu, je suis fatiguée psychologiquement, j'ai beaucoup de mal à suivre le rythme, c'est dur mais je fais ce que je peux.. Merci pour vos pensées pour mon frère.

Je vous embrasse

Bonjour Camilla,

Je comprends tout à fait que vous ayez beaucoup hésité, après avoir perdu votre bébé, c'est tout à fait légitime. Merci de votre participation. J'espère qu'il vous apportera un peu de douceur. Je pense bien à vous et à votre Michel.
Un doux dimanche, je vous embrasse.

Céline
Soeur'ange d'Ange né sans vie le 24.04.97 dû à un manque de liquide amniotique. Tu manques à ma vie, je t'aime ❤

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
Bonjour Céline,

un petit coucou pour toi ce matin pour te souhaiter une douce journée...
j'espère que ce matin tu te sens un peu plus reposée...tu sais, cela ne me surprend pas que tu sois si fatiguée...en fait, tu es en train de faire un gros travail intérieur, sans t'en rendre compte, et cela puise sur tes ressources disponibles...
le deuil est un cheminement très fatiguant et aujourd'hui, tu es en train de faire ce cheminement...

prends soin de toi....c'est important
sois douce avec toi...
tu fais au mieux et ce mieux est magnifique

je t'envoie tout plein de courage et d'énergie
et t'embrasse bien fort
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

helene31

• Hero Member
Chère Céline,

je suis toute désolée pour tes études...j'espère que t vas pouvoir trouver quelques moyens pour t'aider à être moins fatiguée...peut être que tout ce chemin que tu as fait par rapport à ton frère jumeau a contribué à cette fatigue; à moins que ce soit tout autre chose...
Je pense bien à toi et te souhaite plein de courage pour cette période.

Hélène

Andirano

• Hero Member
Je découvre ce sujet à l'instant. Merci Céline pour cette belle idée! Il est encore tout juste temps pour moi de m'inscrire aussi, pour Noé.
A très vite.
Diane
Maman de Raphaël (2009), Noé (né et décédé le 14 octobre 2011) et Victor (2013)

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
Coucou Céline,

peut-être que tu pourrais laisser encore un peu plus de temps aux mamans pour participer à ton projet ?

c'est une belle idée de ta part, pleine d'attentions pour toutes les mamans que nous sommes
et rien que pour cela, je veux t'en remercier de tout coeur !

peu importe si nous sommes nombreuses ou pas, c'est juste une formidable idée de partage qui manifeste la générosité de ton coeur

douce journée à toi en espérant que tu es un peu moins fatiguée
je t'embrasse bien fort
Isabelle

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Karine28

• Sr. Member
Bonjour Céline
Avec un peu de retard, je m'inscris aussi pour Marie-Emmanuelle. Belle initiative.
Douce journée

Karine
Karine, maman de Louis-Marie (septembre 2010), Marie-Emmanuelle notre bébé-ange née sans vie le 18 janvier 2014 (grossesse sans liquide et procidence du cordon), deux autres bébés-anges (août 2011 et décembre 2012) et d'Étienne (février 2015)

CéAnge

• Jr. Member
  • **
Bonjour à toutes,

Je ne vous n' ai pas répondu avant voulant laisser encore un peu de temps pour s'inscrire comme me le suggérait Isabelle.

Je ne pensais pas que ce chemin de deuil couplé au rude travail en prépa entraînaient une telle fatigue psychologique. En ce moment je suis un peu mois fatiguée, mes examens blancs étant passés.

Un grand merci aux mamans nous ayant rejointes.
Je pense effectuer le tirage au sort cet après midi.

Bonne journée à toutes
Je vous embrasse

Céline
Soeur'ange d'Ange né sans vie le 24.04.97 dû à un manque de liquide amniotique. Tu manques à ma vie, je t'aime ❤

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
coucou Céline,

je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles...contente de savoir que tu as fini tes examens blancs...OUF !

tu es trop mignonne de t'occuper de ce tirage...
je trouve ça vraiment chouette de ta part...
tu nous diras le résultat ?

je t'embrasse bien fort
Isabelle

CéAnge

• Jr. Member
  • **
Bonjour à toutes,
En voulant effectuer le tirage au sort, je me suis aperçue que nous étions un nombre impair ( nous sommes 7)
Je compte sur un papa ou une maman pour s'incrire
Au cas où personne ne s'inscrit je me retirerai
Je vous embrasse
Céline

Andirano

• Hero Member
Et si ce n'était pas spécifiquement un "échange" (au sens 2 à 2); mais chaque personne offre à une autre et reçoit d'une tierce personne. Ex: A offre à B, qui offre à C, qui offre à D, qui offre à E, qui offre à F, qui offre à G, qui offre à A; comme un grand cercle, une chaîne bouclée.
Ne te retire pas, ce serait vraiment trop dommage, d'autant plus que c'est toi qui es porteuse du projet et de cette très belle idée, et qu'on sent combien ça te tient à coeur. :)

Enfin peut-être qu'un parent viendra encore se rajouter rapidement? ;)
Maman de Raphaël (2009), Noé (né et décédé le 14 octobre 2011) et Victor (2013)

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
Oh, oui, je suis bien d'accord avec la proposition de Diane....
il ne faut surtout pas que tu te retires, Céline !
c'est toi qui as eu cette belle initiative...elle doit aussi pourvoir te profiter...

douce journée à toi, en espérant que tu n'es pas trop fatiguée....
je t'embrasse bien fort
Isabelle

helene31

• Hero Member
Coucou Céline,

je viens aussi confirmer ce que disent Isabelle et Diane, ne te retire pas! C'était une idée de toi et tu avais comme but d'apporter de la douceur à chacun...et toi aussi tu en as besoin à la fin de cette année bien mouvementée.

N'hésite pas à venir te confier ici si tu en ressens le besoin, nous sommes là pour te tenir la main,

je t'embrasse et te souhaite une bonne semaine,

hélène

Noëlle

• Jr. Member
  • **
Bonjour Céange,

J'avais trouvé ton idée d'échange de petits cadeaux pour Noël sympas... mais je ne me sentais pas d'y participer cette année... ne sachant peut-être pas trop quoi offrir...
Découvrant ce matin, que tu envisages de te retirer car vous êtes un nombre impair... ça me tracasse et quelque part me chagrine...
Je veux bien que tu m'inscrives avec ma petite Noémie...

CéAnge

• Jr. Member
  • **
Bonsoir à toutes,

Merci beaucoup pour vos messages, c'est adorable.
Merci beaucoup Noëlle de bien vouloir vous y inscrire pour votre petite Noémie. Cependant, je ne veux pas que vous vous sentiez obligée d'y participer..

Je vous embrasse

Céline