Auteur Sujet: Liste des participants à l'échange de petits cadeaux symboliques pour Noël  (Lu 9453 fois)

CéAnge

• Jr. Member
  • **
Bonjour à tous,

Pour les personnes n'étant pas au courant de ma petite idée pour ce Noël 2015, je vous invite à consulter le sujet que j'ai ouvert  : " Un echange de petits cadeaux symboliques pour Noël " .
Pour récapituler brièvement  :
Je souhaite cette année créer du  lien entre nous, de la solidarité pour ces fêtes de fin d'année... afin d'apporter de la douceur sur le coeur de chacun.. L'idée est d'échanger mutuellement  un petit cadeau symbolique ( 5 à 10 euros maximum). Ce petit cadeau peut être acheté ou fait main, le principal étant qu'il vienne du coeur..
Pour les personnes devant échanger un cadeau avec une personnes  ayant plusieurs Anges, j'ai une piste pour faire un cadeau où il est possible de tous les réunir . Pas d'inquiétude, comme cela  pas besoin de faire double, triple frais 😊.
Je pense faire un tirage au sort pour désigner qui echange avec qui. Cela vous convient ? 
J'espère vous voir nombreux à y participer.C'est une idée qui me tient beaucoup à coeur.
Pour les personnes désirant y participer, merci de vous inscrire en laissant un petit message ici 😊 avec le prénom de votre ou vos bébé(s).
Je fixe la date butoire d'inscription au 5 décembre inclus. Passée cette date j'effecturai le tirage au sort et je posterai un message ici pour vous informer de qui echange avec qui. Cela vous laissera un peu de temps pour réfléchir au petit cadeau que vous allez offrir 😊 J'aimerai que chacun ai reçu son petit cadeau pour le 20 décembre et qu'il soit ouvert le jour de Noël, mais peut être l'envie de l'ouvrir avant prendra le dessus et si c'est le cas, je vous pardonne😊

Pour ce qui est de la confidentialité de l'echange de coordonnées postales, je pense que le mieux est de demander l'adresse mail en MP ici et de procéder à l'échange par mail, loin du forum.
Si vous êtes d'accord, une fois les cadeaux reçus pourrions nous peut être les envoyer à l'ensemble des participants sous la forme d'un diaporama. Si vous le voulez bien vous pourrez m'envoyer une photo du petit présent qui vous à été offert ainsi que le prénom de la personne qui vous l'a offert afin que je puisse l'insérer dans le diaporama.

Je vous embrasse, de doux bisous à chacun de vos bebes.

Céline
« Modifié: 19 Novembre 2015 à 14:25:46 par CéAnge »
Soeur'ange d'Ange né sans vie le 24.04.97 dû à un manque de liquide amniotique. Tu manques à ma vie, je t'aime ❤

CéAnge

• Jr. Member
  • **
Bien évidemment, je participe pour Ange 💖
Soeur'ange d'Ange né sans vie le 24.04.97 dû à un manque de liquide amniotique. Tu manques à ma vie, je t'aime ❤

helene31

• Hero Member
Ouahouu! Super Céline! Parfaite organisation, j'espère que cette idée aura du succès car chacun avons besoin de douceur!
Du coup je m'inscris pour Augustin, Paul-Marie et Blanche.

bonne fin d'après midi!

Je t'embrasse

Hélène

CéAnge

• Jr. Member
  • **
Bonjour Hélène,

Merci beaucoup pour votre participation et votre enthousiasme. Cela me fait chaud au coeur. J'espère que nous serons nombreux à y participer.
Douces pensées à Augustin,Paul-Marie et Blanche.

Bonne fin d'après - midi

Céline

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
Coucou Céline,

Tu m'as fait rire....bravo pour toute l'énergie que tu mets à lancer ce projet bien sympa....

Bien sûr, je souhaite aussi y participer pour Emmanuel ! 

Peut-être faudrait-il allonger le temps pour s'y inscrire....dans la mesure où les parents sont parfois bien occupés entre leurs autres enfants, leur travail et la vie au quotidien....

à nos claviers...

Douce journée à tous
et tout plein d'affection pour toi, Céline
Isabelle 
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

CéAnge

• Jr. Member
  • **
Bonjour Isabelle,

Contente de vous avoir fait rire  :)
Merci beaucoup pour votre participation  :)
Allonger le temps d'inscription est une bonne idée, peut être comme cela, y aura t'il plus de participants, je l'espère en tout cas. Je pense fixer la date au 5 décembre, cela laisserai un peu plus de temps pour s'inscrire 😊

Je vous souhaite une douce journée et vous embrasse.

Céline

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
MERCI, Céline !

oui, j'espère aussi que ton initiative plaira aux autres parents d'ici...

je trouve que c'est une chouette idée de ta part, de toutes les façons et te souhaite une douce journée

je t'embrasse
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
Bonjour Céline,

Quelle belle idée.
J'espère que les parents viendront nombreux participer à ton idée. C'est beau.

Je t'embrasse.
Marie
Marie.J bénévole

CéAnge

• Jr. Member
  • **
Bonjour Isabelle et Marie,

Vos messages me font plaisir. J'espère que les parents y participeront.
Bon samedi à chacune, je vous embrasse.

Céline

CéAnge

• Jr. Member
  • **
Bonjour à tous,

Personne d'autres n'est intéressé pour y participer ? 😕

Je vous souhaite un bon dimanche.

De douces pensées pour chacun de vos bébés.

Céline

helene31

• Hero Member
Coucou Céline,

Ce serait super que ta belle idée ait du succès :-) je continue de t'encourager !!
Je t'embrasse,
Douce journée,
Hélène

math14

• Hero Member
Bonjour Céline,

merci de cette proposition.
A mon tour je m'inscris pour Agathe.

Je t'embrasse,
mathilde
Maman d'une merveilleuse petite Agathe née le 31/12/2014 et repartie sur la pointe des pieds le 09/01/2015, et de ses petites sœurs, Augustine née le 13/07/2016 et Mahault née le 13/07/2018

CéAnge

• Jr. Member
  • **
Bonjour Hélène,

Merci beaucoup pour vos encouragements, je l'espère aussi  :)
Douce journée, je vous embrasse.

Céline

CéAnge

• Jr. Member
  • **
Bonjour Mathilde,

Merci beaucoup pour votre participation.
Douces pensées pour Agathe

Je vous souhaite une belle journée et vous embrasse.

Céline

helene31

• Hero Member
Bonjour Céline,

une petite pensée spéciale pour toi! J'espère que ce message te trouvera en bonne forme et que tes études se déroulent comme tu le souhaites.
Les parents ont jusqu'au 5 décembre pour participer à l'échange de cadeaux...une belle idée douceur, encore merci!

Tendre pensée pour ton frère jumeau,

Hélène