Auteur Sujet: Un besoin particulier : "Je lui parle..."  (Lu 805 fois)

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
Un besoin particulier : "Je lui parle..."
« le: 08 Octobre 2015 à 09:12:39 »
Bonjour à tous et à toutes,

Je viens de répondre au message de Martine où elle disait combien elle parlait à son petit-fils Nathan...en espérant que cela ne nous choque pas...

Moi aussi, j'ai longtemps parlé intérieurement à Emmanuel...
c'était comme un besoin naturel...je lui expliquais ma vie, mes soucis, je lui confiais mes chagrins mais aussi mon amour pour lui...

et vous, avez-vous ressenti ce même  besoin ?
qu'en pensez-vous ?

Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

MARTINE62

• Full Member
Re : Un besoin particulier : "Je lui parle..."
« Réponse #1 le: 09 Octobre 2015 à 20:41:37 »
Bonjour

Le matin lorsque je sors ma chienne, je dis bonjour à Nathan, je lui demande de prendre soin de lui et aussi que je l'aime ...

quand je pars le we balader seule ma chienne, parfois je regarde le ciel et je demande à Nathan si il veut venir se balader avec moi ...
souvent sur le chemin je trouve une petite plume toute seule ... ou un papillon ....

Quand son petit frère vient nous rendre visite ... je lui en parle ...

Quand le ciel prend une couleur orangée ... je pense très fort à lui, c'est comme si il m'envoyait un message ... tout va bien aller Mamie ...

Pour différentes raisons je lui parle .. je pleurs parfois en pensant à lui ... en me disant que c'est injuste, pourquoi ne l'ont ils pas sauvé ...