Auteur Sujet: La fête des pères  (Lu 1855 fois)

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
La fête des pères
« le: 18 Juin 2015 à 11:33:56 »
Dimanche, c'est la fête des pères...

Oui mais comme ce moment peut être douloureux pour tous les papas qui ont perdu l'un de leur enfant. Ils manquent tout particulièrement ce jour là, et l'on pense alors aux bricolages qu'ils auraient pu confectionner à l'école, aux poèmes qu'ils auraient pu réciter et aux câlins et baisers qu'on aurait souhaiter partager avec eux...

Bien en lien avec tous les papas de ce forum,
Bénédicte

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : La fête des pères
« Réponse #1 le: 19 Juin 2015 à 09:58:33 »
Chers papas,

Je m'associe à Bénédicte pour vous redire tout mon soutien.
Cette fête est si douloureuse quand votre petit trésor n'est plus là.

Je penserai très fort vous.
Avec tout mon soutien.
Marie
Marie.J bénévole

HélèneTh

• Hero Member
« Réponse #2 le: 21 Juin 2015 à 08:54:40 »
Aujourd'hui c'est la fête des pères, de tous les pères.

A tous les papas endeuillés d'un tout-petit, nous vous souhaitons une douce fête sous le signe de l'Amour partagé avec votre bébé.
Ces projets, cet avenir qui ne pourra être, mais cet amour qui a été et restera.

Que cette journée vous soit autant que possible paisible, entouré de ceux qui vous sont chers.

Bien chaleureusement

Hélène
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #3 le: 21 Juin 2015 à 10:45:23 »
Oui, je m'associe aux vœux des autres mamans pour envoyer à tous les papas en deuil une immense brassée de soutien et d'amitié...
Vos tout-petits habitent vos cœurs à tout jamais...
L'amour d'un papa, c'est tellement fort !
que cette journée soit la plus douce possible pour chacun de vous...

En lien avec vous tous
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

gegeseve

• Sr. Member
« Réponse #4 le: 26 Juin 2015 à 00:40:44 »
Bonsoir,  je réponds tardivement mais mille merci  pour  la fête des pères. Certes j'aurais aimé avoir marie qui va sur 3 ans le 05 juillet 2015 date officielle puisque le 03 juillet 2012 elle ne vivait déjà plus. Quoiqu'il en soit elle me manque tellement que du coup je me suis dit que de me lancer activement dans la recherche d'une maison m'aiderait.  Mais que c'est compliqué,  j'aurais aimé un jardin mais je ne trouve pas alors je suis prêt à une cour à défaut plutôt que de rester dans un quartier où le non droit règne. Dommage car l'école est top mais bon voilà.  Encore merci pour la fête des pères.  Je pense bien à vous tous . bisous Gérald papa de Marie 

PS lâcher de ballons mondrepuis le 05 juillet  .

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #5 le: 26 Juin 2015 à 14:45:05 »
Bon courage Gérald pour la recherche de la maison qui vous conviendra. Pas facile.
Je t'embrasse.
Marie
Marie.J bénévole

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #6 le: 08 Juillet 2015 à 09:38:49 »
Bonjour Gérald,

Je n'ai pas pu te mettre de petits mots le 5 juillet autour de Marie, mais je voulais de dire que je pense à toi, à ta famille et à Marie bien sûr.
3 ans où il te faut apprivoiser son absence.

J'espère que tes enfants et ton épouse vont bien.
Encore bon courage pour la recherche de maison.

Je t'embrasse.
Marie
Marie.J bénévole