Auteur Sujet: Se faire plaisir chaque jour....  (Lu 1942 fois)

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : Se faire plaisir chaque jour....
« Réponse #15 le: 01 mai 2015 à 08:06:15 »
En ce WE du 1er mai, n'oubliez pas de trouver aujourd'hui un petit brin de plaisir

aussi discret qu'un petit brin de muguet....

mais tellement fort pour apporter douceur et tendresse à votre coeur de maman ou de papa....(ce qui est bon pour une maman doit aussi l'être pour un papa, non ?)

bises à tous
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #16 le: 13 mai 2015 à 08:44:39 »
Avec le soleil qui illumine largement nos régions en ce moment, c'est plus facile de se sentir mieux et de s'accorder un petit plaisir au quotidien....
je pense à vous tous qui avez le coeur tellement déchiré par le décès de vos tout-petits et voudrai vous envoyer un peu de baume pour apaiser la brulure de votre coeur

douce journée à chacun
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #17 le: 16 juin 2015 à 08:35:07 »
chères mamans,
chers papas,

n'oubliez pas ce petit plaisir quotidien...
il est là pour mettre un peu de baume sur vos coeurs de parents...

main dans la main, tous ensemble autour de nos tout-petits

Isabelle

HélèneTh

• Hero Member
« Réponse #18 le: 24 juin 2015 à 10:06:21 »
oh oui, Isabelle tu as bien raison de le rappeler comme il est essentiel de cueillir au quotidien un petit plaisir, comme témoin que la vie sait aussi être douce.
Un parfum, une musique, un plat que l'on aime, un temps de partage sincère, un film, un massage, une caresse, un jeu avec ses enfants, un temps juste pour soi, un temps de pause dans ce monde qui tourne bien trop vite quand on est en deuil de son bébé....
Un temps à vivre en pleine conscience pour reprendre les termes de Christophe André.

Bises ensoleillées à tous.

Hélène
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #19 le: 25 juin 2015 à 09:04:52 »
MERCI, Hélène, pour toutes ces idées... ;)

Bises à toi aussi et douce journée à toi
Isabelle

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #20 le: 21 juillet 2015 à 10:03:06 »
Chères mamans et chers papas,

Je vous souhaite en ce temps de vacances, où le temps court peut-être moins vite,  de trouver chaque jour une douceur, un temps pour vous, une belle rencontre, beaucoup d'affection et de tendresse.

Que le soleil, pour ceux qui en ont, puisse vous réchauffer le corps et un peu le coeur de ses rayons bienfaisants.

Je pense très fort à vous, à vos tout-petits qui vous manquent tant.
Prenez soin de vous.

Je vous embrasse.
Marie
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole

helene31

• Hero Member
« Réponse #21 le: 31 juillet 2015 à 14:41:52 »
Coucou les parents,

je viens mettre un petit mot ici après avoir lu les bonnes idées plaisir des uns et des autres...quel fil de discussion important et doux! Merci!!
J'espère que chacun qui passe par ici parvient à trouver une petite douceur quotidienne malgré un coeur parfois bien lourd...en vacances c'est encore plus l'occasion de se faire plaisir avant de redémarrer une nouvelle année scolaire...
Je vous souhaite tout un tas de plaisirs alors!

Hélène

HélèneTh

• Hero Member
« Réponse #22 le: 31 juillet 2015 à 17:36:13 »
Coucou Hélène,

pour ma part, je rêve d'un bon plat de langoustines  :D :D :D, bien iodé et plein d'air marin... avec Titouan mon navigateur, dans l'intimité de mon coeur.
Vivement notre départ pour le Finistère...
C'est mon plaisir du moment.
J'espère que vous trouverez vos petits plaisirs qui savent rendre la vie douce aussi.

Bises ensoleillées à tous

Hélène
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #23 le: 01 août 2015 à 08:58:15 »
Coucou les Hélène ;)

Moi en ce moment je rêve d'une sieste au soleil. Je crois même que je vais m'y adonner cette après midi.... Le soleil et des températures plus clémentes semblent enfin s'annoncer sur le Nord ::) :).
Bonne dégustation Hélène et bon repos à vous deux  lors de vos vacances.
Bises
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #24 le: 04 octobre 2015 à 10:04:27 »
Coucou à tous et à toutes,

maintenant que la rentrée est passée et que les activités ont repris leur rythme, je voulais juste faire ressortir ce fil de discussion pour que nous y pensions à nouveau...

quand on est parent, on s'oublie facilement...tant le rythme est soutenu

quand on est parent endeuillé, on s'oublie encore plus....tant le chagrin peut tout envahir

alors, j'aimerai que chacun puisse penser à s'accorder chaque jour une petite douceur....

à très vite, ici, pour partager nos idées, nos projets, nos réalisations

douce journée à chacun/chacune
Isabelle

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #25 le: 01 février 2016 à 08:47:00 »
Un petit coucou pour chacun...

Oui, je voulais relancer ce fil de discussion en cette période qui peut être si difficile à vivre pour certains parents aujourd'hui...

c'est important d'essayer de s'accorder quelques petits plaisirs chaque jour, comme si c'était nos bébés qui nous les offraient...

en lien de coeur avec vous tous
Isabelle