Auteur Sujet: A toi mon petit ange  (Lu 6149 fois)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : A toi mon petit ange
« Réponse #120 le: 11 janvier 2016 à 08:37:10 »
Je viens aussi prendre de tes nouvelles chère Maïté et te souhaiter une année la plus douce possible.

Comment te sens-tu ? Nous sommes là à tes côtés.
Je t'embrasse bien fort avec une douce pensée pour Suzanne.
Marie
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #121 le: 22 février 2016 à 10:00:00 »
Chère Maïté,

un autre petit message pour toi, ce matin....
j'espère que ton chemin s'est fait un peu plus doux...apprivoiser l'absence de son tout-petit est une grosse épreuve que chacun traverse à son rythme, avec ses forces et ses faiblesses... et nous comprenons toutes le manque que tu peux éprouver dans ta vie d'aujourd'hui car Suzanne restera toujours ta petite puce aimée

en lien de coeur avec toi
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #122 le: 25 février 2016 à 09:28:08 »
Bonjour Maïté

Plein de douces pensées pour ta petite Suzanne...Et pour toi sa maman.
Quand tu le pourras, viens nous donner quelques nouvelles,
Je t'embrasse
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #123 le: 10 avril 2016 à 10:41:04 »
Un petit mot pour toi  chère Maïté pour te redire notre soutien.
Comment te sens-tu aujourd'hui ?
Apprivoiser l'absence de Suzanne est une épreuve bien lourde à vivre et épuisante.

Nous sommes là à tes côtés
Que cette journée te soit douce.
Je t'embrasse fort.
Marie

maite

• Newbie
  • *
« Réponse #124 le: 01 mars 2017 à 14:31:43 »
Cela fait bien longtemps que je n'étais pas venu écrire quelques mots ....
Le temps à fait son travail et a rendu mon deuil plus acceptable même si la vie ne nous a pas épargnée une seconde fois en août 2015 en ôtant la vie de ce petit bébé installé au creux de moi depuis quelques semaines... moi qui croyait que la foudre ne tombait pas 2 fois au même endroit !

Puis les mois ont passé eT il y aura un an dans quelques jours mes espoirs allaient prendre forme en nichant un petit être au creux de moi...

Après une grossesse mêlée de d'appréhension, de joie , de peur et de doutes j'ai mis au monde un petit garçon ( né un peu en avance mais en vie) en novembre 2016 . Ce petit arc en ciel est venu rajouter une nuance de couleur à notre vie de famille et je l'en remercie..
À toi ma Suzanne , je ne cesse de penser à ce que tu serais aujourd'hui... je te porte dans mon cœur tous les jours certes sans les larmes du début mais avec autant d'amour mon trésor ❤️

math14

• Hero Member
« Réponse #125 le: 01 mars 2017 à 14:50:07 »
Merci Maïté de venir nous mettre un message pour nous annoncer la naissance de ce petit garçon en novembre dernier!!! Félicitations!!!

Le temps passe, la douleur est moins vive, mais le manque est toujours là. Ta petite Suzanne reste bien présente pour vous et c'est bien normal, mais elle a sa place, une place particulière.

Je te souhaite de doux moments avec ce petit garçon dans tes bras, et ta petite Suzanne bien au chaud dans ton cœur de maman.

Je t'embrasse,
douces pensées pour Suzanne,

Mathilde
Maman d'une merveilleuse petite Agathe née le 31/12/2014 et repartie sur la pointe des pieds le 09/01/2015, et de sa petite sœur Augustine née le 13/07/2016

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #126 le: 08 mars 2017 à 08:13:09 »
Chère Maïté,

comme je suis émue d'avoir de tes nouvelles et d'apprendre la naissance de ton petit Bonhomme en novembre dernier...

Toutes mes félicitations et mes voeux de bonheur avec lui....
j'imagine combien tu dois en profiter, après toutes ces épreuves....

ta petite Suzanne garde toute sa place dans ton coeur...oui, la douleur si intense du début finit par s"apaiser et prendre une autre couleur....de la nostalgie, des regrets car tu aurais tant aimé qu'elle reste présente dans ta vie de maman....mais surtout beaucoup d'amour dans ton coeur....

Alors, vraiment merci d'être venue nous faire partager tout cela....
je t'envoie tout plein de douces pensées pour ta Suzanne et reste en lien de coeur avec toi
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #127 le: 09 mars 2017 à 11:59:20 »
Bonjour Maité

merci d'être venue nous donner  de tes nouvelles. je suis désolée de lire qu'une deuxième fois tu as été éprouvée. Mais quelle joie de savoir qu'un petit garçon est arrivé. Je comprends bien que tu parles de petit arc en ciel. Personnellement je comparais souvent l'arrivée  ma dernière fille après le décès de Bertille a un bébé soleil ;)
Bises et plein de douces pensées pour ta petite Suzanne
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

HélèneTh

• Hero Member
« Réponse #128 le: 14 mars 2017 à 23:04:45 »
Bonjour Maïté,

merci de nous partager cette belle nouvelle! Félicitations pour la naissance de votre petit bonhomme :). venu mettre de la couleur dans votre vie, après cette seconde épreuve.
Savourez, profitez...
Avec tout plein de tendres pensées pour Suzanne, bien au chaud dans ton coeur.
Bises chaleureuses.

Hélène

Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #129 le: 27 avril 2017 à 15:14:45 »
Bonjour Maïté,

Ce n'est que maintenant que je découvre ton message !
Encore une épreuve qui vous a bouleversés .

Je suis heureuse de l'arrivée de votre petit garçon qui doit vous réjouir chaque jour, depuis 6 mois.
Toutes mes félicitations.

Je t'embrasse bien fort.
Marie

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #130 le: 12 septembre 2017 à 12:18:47 »
Chère Maïté,

Ce petit mot pour prendre de tes nouvelles.
Comment vas-tu ? Et ton conjoint et votre petit garçon ?
J'imagine votre joie de le voir grandir sous le regard de votre Suzanne bien au chaud dans vos coeurs. Il aura bientôt un an !

Si tu passes par ici, nous serons heureux d'avoir de tes nouvelles.
Je t'embrasse fort
Marie