Si vous aviez, ça empire, ça nous prend toute notre énergie. Je dors très peu en ce moment, à chercher des solutions.
Mon mari est allé négocier une dernière fois avec la maire. Il y est allé calmement, sans moi (car c'est avec moi que ça bloque avec cette maire) et aussitôt elle s'est enervée. En disant que je devais changer de comportement car ce n'etait pas bon pour l'education de Jules, que j'avais écrit un blog sur elle en disant qu'elle détournait de l'argent...bref elle fabule complétement.
Le lendemain nous recevons la visite du garde champetre car elle a dit que mon mari l'avait agressé verbalement. Evidemment il n'en est rien mais elle ne sait plus quoi inventer.
Là ou je suis tres décue c'est que l'education nationale ne veut pas mettre son nez la dedans. L'inspection ne veut pas me prendre au téléphone. Malgré le certificat de la psychologue, tout le monde s'en fou.
Alors j'ai écrit au préfet, au député ave le soutien du maire de ma commune. J'ai contacté aussi un mediateur.
Prochane etape le 16 et le 18 juin, conseil d'ecole et conseil de classe. Les parents deleves et qq élus vont mettre ce dossier sur le tapis car c'est clairement de l'abus de pouvoir.
Et si ça ne marche pas, je contacte la presse ça sera ma dernière chance.
Jai tenté de dire à Jules "tu sais un jour tu changeras peut etre d'ecole". Il s'est mis dans un etat de stress pas possible. je ne peux pas lui infliger ça.
Je me demande comment des gens peuvent ils etre aussi mechant ? sans cœur. Elle aussi a perdu un bébé et elle a dit à mon mari "et pourtant je n'en fais pas tout un plat !".
Voilà c'est gentil à vous de prendre des nouvelles. je vous tiens au courant et vous embrasse