Auteur Sujet: Le creux de l'hiver  (Lu 1121 fois)

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
Le creux de l'hiver
« le: 24 Janvier 2015 à 11:01:06 »
Un petit message à tous les parents d'ici....

nous sommes au coeur de l'hiver en ce moment....et cette période est quelque fois bien difficile à vivre....
juste par ce manque de lumière qui vient ajouter du poids en plus dans nos coeurs de parents endeuillés...
juste par ce froid qui nous prend au coeur et nous serre les tripes...
juste parce qu'on a du mal à penser que la vie peut nous reprendre un jour, avec tout son élan et sa force....

nous sommes tous ensemble sur ce chemin...
notre devise "main dans la main" garde vraiment tout son sens....

Isabelle
« Modifié: 25 Janvier 2015 à 09:38:08 par isabelle »
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

sandrinelaurent

• Full Member
Re : Le creux de l'hiver
« Réponse #1 le: 27 Janvier 2015 à 18:26:23 »
C'est vrai que l'hiver on se sent "moins fort". Et puis pour ceux qui ont perdu leur petit en hiver, c'est encore plus dur à passer. Je sens le mois de février qui approche à grands pas et toute l'émotion qui va avec...
Sandrine, maman de Jules (16-01-09) et de Paul né le 11-02-13, décédé le 15-02-13

Karine28

• Sr. Member
« Réponse #2 le: 27 Janvier 2015 à 18:43:32 »
Oui que cela est vrai. L'hiver est triste, les journées courtes...
La monotonie de la saison n'aide pas beaucoup quand nos bébés nous ont quittés à cette saison.
Il a fallu passer la terrible semaine du 18 janvier dans cette grisaille... avec son lot d'émotions.
Karine, maman de Louis-Marie (septembre 2010), Marie-Emmanuelle notre bébé-ange née sans vie le 18 janvier 2014 (grossesse sans liquide et procidence du cordon), deux autres bébés-anges (août 2011 et décembre 2012) et d'Étienne (février 2015)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #3 le: 29 Janvier 2015 à 14:37:00 »
Tout simplement : je pense très fort à vous.
Je vous envoie une brassée d'amitié et vous embrasse fort.
Marie
Marie.J bénévole

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #4 le: 04 Février 2015 à 09:15:04 »
Oui, Karine, ce fut une semaine bien douloureuse pour toi...avec tant d'émotions bouleversantes entre l'absence de ta puce et l'arrivée de ton tout-petit...
j'espère de tout coeur que tu te sens mieux et que tu arrives à garder un peu d'énergie pour avancer en lien avec tout ce que tu mènes...

je t'envoie une grande brassée de courage, de soutien et d'affection pour t'assurer de notre soutien
Isabelle 
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)