Auteur Sujet: joyeux Noël 🎄 a tous!  (Lu 920 fois)

gegeseve

• Sr. Member
joyeux Noël 🎄 a tous!
« le: 24 décembre 2014 à 01:00:40 »
Joyeux Noël 🎄 Merci a Spama pour son soutien sans faille. Grâce a vous une belle chaîne de solidarité voit sans cesse le jour. Vous avez un Coeur si grand. Je ne trouve pas les mots pour exprimer toute ma gratitude. Je vous embrasse fort  tous mamange papange etc...
De gros bisous a vos anges et aux bebes qui vivent des moments plus ou moins difficiles dans le ventre de leur maman. Courage bébé vous avez un courage énorme. Bisous. A bientôt.Gérald

flaju

• Sr. Member
Re : joyeux Noël 🎄 a tous!
« Réponse #1 le: 24 décembre 2014 à 10:14:57 »
Merci Gérald ! Bon Noël à toute ta belle famille !
Pour vous, il a un goût particulier cette année, avec cette attente de la naissance d'Emilie !
Merci de penser à toutes les familles de Spama et de participer ainsi à cette belle chaîne  :-*

gegeseve

• Sr. Member
« Réponse #2 le: 25 décembre 2014 à 00:51:58 »
 ;)c'est bien naturel car même si je suis moins actif sur le forum. J'ai toujours une petite pensée pour toutes les personnes de la spama. Je regrette de manquer de temps pour donner des réponses à bien des sujets. Mais rassurez vous je ferai mon possible pour venir a paris et serait ravi de revoir et rencontrer d'autres personnes. Bisous a tous. Bonnes fêtes de fin d'années

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #3 le: 25 décembre 2014 à 10:45:18 »
Merci Gérald pour tes bons voeux.
Que ce noël soit le plus doux possible pour chacun et chacune.

Passe une belle journée.
Je t'embrasse
Marie
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole

bebeantoine

• Full Member
« Réponse #4 le: 25 décembre 2014 à 21:54:31 »
Merci Gerald. Joyeux Noël à toute ta petite famille. J'espère que vous l' avez vécu dans la joie en pensées avec Marie. Joie de voir les yeux brillants de vos plus grands et dans l'attente d' Émilie. Pensées pour vous avec la date qui approche. Bénédicte
maman de Gabriel :02 /11/10
.               Antoine: 14/03/14 ( trisomie 16 sur le placenta et absence de liquide amniotique)