Auteur Sujet: Questionnaire aux parents sur leurs ressentis dans la traversée de leur deuil  (Lu 4485 fois)

Etudiantes sages-femmes

• Newbie
  • *
Bonjour à tous,

Merci pour tous vos messages.

La soutenance s'est très bien passée et nous avons eu le résultat commenté aujourd'hui. Le prof et la sage-femme ont apprécié notre travail portant sur un sujet très délicat mais tellement important pour notre profession, pour le soutien des parents ... Nous avons donc eu 18/20.
Notre sujet a également été retenu pour une conférence ...

Nous tenons à vous remercier encore une fois pour les témoignages.

Faustine, Léonor et Agathe

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
Bravo et merci pour votre travail qui a touché le professeur et la sage-femme.
Oui ce sujet est délicat et il semble que vous l'ailliez bien abordé.

Merci pour les parents qui seront  entendus, aidés dans ces moments si dures à vivre.
Bonne continuation dans votre belle profession.

Bien à vous
Marie
Marie.J bénévole

Adèle&Mady

• Full Member
Merci à vous et félicitations.

Merci pour le retour, tous les étudiants qui récoltent des témoignages ne le font pas..

Vous avez traité un sujet difficile et vous vous en êtes très bien sorties, que du +++

gegeseve

• Sr. Member
En tant que papange je vous repondrai dès que je pourrais. Bravo pour votre projet.

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
1000 BRAVOS et MERCI à vous trois d'être venues nous faire partager votre résultat....

c'est super !

Il y a sur notre site une rubrique spécialement conçue pour tous ces mémoires : il s'agit de "Travaux professionnels"
accepteriez-vous que votre mémoire soit mis en ligne pour le bénéfice de beaucoup d'autres personnes...
vous pouvez aller voir tout ce qui est déjà en ligne...

il faut juste l'accord de votre école et de votre directeur de mémoire !

Merci pour votre attention

Belle continuation dans votre métier et dans vos vies
Bien à vous
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

gegeseve

• Sr. Member
Moi je n'ai pas eu le temps.  Grrrr cela me contrarie.  Snif

Karine28

• Sr. Member
Bonsoir

Bravo et merci pour votre travail.
Si cela peut aider les parents qui veulent accompagner leur bébé.

Karine
Karine, maman de Louis-Marie (septembre 2010), Marie-Emmanuelle notre bébé-ange née sans vie le 18 janvier 2014 (grossesse sans liquide et procidence du cordon), deux autres bébés-anges (août 2011 et décembre 2012) et d'Étienne (février 2015)

gegeseve

• Sr. Member
C'est trop tard elles ont dit alors je suis déçu.  Elles ont adsez de témoignages. Je suis déçue pour ma puce marie. Snif