Auteur Sujet: cimetière  (Lu 8791 fois)

joelle

• Newbie
  • *
Re : cimetière
« Réponse #15 le: 09 Octobre 2011 à 21:33:04 »
oh non Angèle çà n'est pas morbide ! en tout cas moi je ne ressens pas du tout comme cela mais je peux comprendre que d'autres personnes le ressentent ainsi;  C'est qu'elles n'ont pas notre vécu, notre ressenti ! Moi je n'y ai pas pensé pour mon petit Nathan mais je pense que pour bcp cela aurait été morbide...

Par contre lorsque je vais au cimetière voir mon petit Nathan (qui est enterré avec une tante à mon père - qui veille sur lui, je l'ai toujours considérée comme ma grand mère), au contraire je pleure bcp, ou plutôt je sanglote, la pression est toujours très forte...

Généralement, j'y vais toute seule pour pouvoir évacuer toutes mes émotions refoulées, çà fait du bien de se laisser aller...
Joëlle, maman de Dan (1988), Ilan (1989), Raphaël (1993), Ruben (1997) et mon petit ange Nathan (12/10/2000- 13/11/200)- maladie génétique rare inconnue

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : cimetière
« Réponse #16 le: 08 Novembre 2011 à 10:58:47 »
Bonjour Joelle,

Je comprends que le cimetière soit un lieu particulier pour toi...
pendant longtemps, j'ai aussi éprouvé ce besoin d'aller sur la tombe de mon petit Emmanuel...pour y vider mon chagrin...
fais comme tu le sens...c'est cela qui est important !
toi seule sais ce qui est nécessaire pour toi....laisse parler ton coeur comme tu le souhaites...
nous restons toutes proches de toi...autour du souvenir de ton petit Nathan...

Je t'embrasse et t'envoie tout mon soutien
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)