Auteur Sujet: amniocentese, yes or no?  (Lu 9849 fois)

Irène

• Jr. Member
  • **
Re : amniocentese, yes or no?
« Réponse #90 le: 05 janvier 2015 à 12:24:06 »
je reussis enfin à me reconnecter, mon ordinateur etait capricieux...
Louis nous manque bcp, aller sur sa tombe est un doux réconfort;
J'aurai peut être une intervention pour enlever un morceau de placenta :-(
Merci bénédicte de ton message ♥

Irène
maman de Benoit(15), Sybille(14), Blanche(12), Thibaut(9) et notre petit ange Louis atteint de T18 né et décédé le 18 décembre 2014

bebeantoine

• Full Member
« Réponse #91 le: 05 janvier 2015 à 12:49:11 »
Bonjour Irène. Tiens nous au courant pour ton intervention  que nous puissions être en communion avec toi. Oui,nos petits nous manquent et seront toujours parmi nous en pensées. Je t' embrasse très fort,nous n' oublions pas Louis. Serez vous présents le 15 mars?  Pour nous normalement oui et nous en profiterons pour aller à Thiais "fêter"les un an d' Antoine. Bise. Bénédicte
maman de Gabriel :02 /11/10
.               Antoine: 14/03/14 ( trisomie 16 sur le placenta et absence de liquide amniotique)

Irène

• Jr. Member
  • **
« Réponse #92 le: 05 janvier 2015 à 20:36:46 »
Chère Benedicte, merci ;-)
que se passe t il le 15 mars?
Jtbf
Irène
maman de Benoit(15), Sybille(14), Blanche(12), Thibaut(9) et notre petit ange Louis atteint de T18 né et décédé le 18 décembre 2014

Irène

• Jr. Member
  • **
« Réponse #93 le: 05 janvier 2015 à 21:06:46 »
je viens de parcourir le forum à la recherche du 15 mars, j'ai trouvé!
Oui!!! je serai vraiment contente de venir après tout ce que spama a fait et fait pour moi et toutes ces supers mamans que j'ai croisé et que j'ai envie de connaitre!
Merci Bénédicte de m'avoir informée
Irène

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #94 le: 06 janvier 2015 à 08:46:59 »
Bonjour Irène,

Merci à Bénédicte d'avoir reparlé de la rencontre du 15 mars. Nous serons heureux de t'accueillir et de faire ta connaissance en vrai.
Tu étais tout à ton Louis .

Je continue à penser très fort à lui, à toi.
J'espère que l'intervention se passera bien. Bon courage.

Je t'embrasse.
Marie
Marie.J bénévole

Irène

• Jr. Member
  • **
« Réponse #95 le: 08 janvier 2015 à 12:41:07 »
Merci!
Irène

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #96 le: 21 janvier 2015 à 10:14:31 »
Oui, Irène, bon courage pour ta reprise du travail très rapide....
prends soin de toi....tu as été très bousculée pendant toutes ces dernières semaines....
ton petit dernier aussi...
j'espère que tu pourras trouver une aide pour l'accompagner dans ce passage bien délicat pour lui...cela arrive souvent quand les enfants découvrent un jour la réalité de la mort et qu'ils en souffrent dans leur vie....mais ils ont une capacité et une souplesse intérieure qui les aident à surmonter ces émotions s'ils peuvent en parler....l'aide d'un professionnel est bien utile...

je pense très fort à toi et t'envoie une grande brassée d'affection
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)