Auteur Sujet: Pour un autre petit Gabriel…  (Lu 1073 fois)

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
Pour un autre petit Gabriel…
« le: 29 juin 2014 à 10:13:21 »
Chère Maman de Gabriel…

Dans les douloureuses circonstances qui t'ont conduit jusqu'à nous, je voudrai t'accueillir ici avec toute mon émotion…j'ai été très touchée de te rencontrer déjà par téléphone et d'écouter le récit de ta grossesse et l'attente de ton petit Gabriel…
nous sommes très nombreux à pouvoir comprendre ta démarche, à pouvoir entendre ton coeur de maman qui souhaites accompagner ton bébé dans sa vie, comme elle est….avec sa maladie…
ton coeur est plein d'amour pour lui…

je t'ai assuré que tu pourrais compter sur notre soutien….
viens échanger avec nous, si tu le souhaites

en lien de coeur avec toi
Isabelle

PS : Une autre maman Maria* vient de donner ce même prénom à son bébé qui est né et décédé, il y a très peu de temps….
« Modifié: 29 juin 2014 à 10:16:46 par isabelle »
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : Pour un autre petit Gabriel…
« Réponse #1 le: 30 juin 2014 à 10:17:01 »
Bonjour chère Maman de Gabriel,

C'est avec beaucoup d'émotion que nous t'accueillons ici. Je te souhaite la bienvenue.

Le 1er message est souvent difficile à écrire mais tu trouveras ici beaucoup d'attention, d'écoute.
Les parents connaissent cette immense souffrance de savoir leur bébé malade, dont la vie sera trop courte.

Alors tu peux compter sur eux.

Je pense à toi, à ta famille, à ton Gabriel qui grandit bien au chaud, rempli, j'imagine, d'Amour.

Avec toute mon affection.
Marie
Marie.J bénévole

helene31

• Hero Member
« Réponse #2 le: 30 juin 2014 à 12:14:55 »
Chère maman de Gabriel,

soit la bienvenue sur ce forum...Tu traverse une histoire sans doute difficile avec un bébé qui est malade et ici, les parents savent combien cela est compliqué à traverser. Nous sommes là pour toi, pour accueillir toute ton histoire, tes émotions quelles qu'elles soient, parce que parfois, lorsqu'elle est partagée, la peine est un peu plus légère...parce que c'est bon de donner une place à la vie de ton bébé dans un lieu ou les parents te comprennent.
Je t'envoie plein de courage pour ce que tu vis et t'assures de notre attention.

Hélène

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #3 le: 05 juillet 2014 à 08:48:28 »
Chère maman de Gabriel,

je viens prendre de tes nouvelles
j'espère que ta dernière consultation s'est bien passée et que tu peux maintenant attendre la naissance de Gabriel dans la sérénité….

douces pensées pour toi et ton petit bout'chou

Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #4 le: 09 juillet 2014 à 10:25:50 »
Je viens te souhaiter une journée la plus douce possible chère Maman de Gabriel avec ton petit trésor.

Comment te sens-tu ?
N'hésite pas à venir partager ce que tu ressens. Nous sommes là avec toi.

Je t'embrasse.
Marie
Marie.J bénévole