Chère Alexandra,
j'ai envie de te dire..."un seul être vous manque et tout est dépeuplé"...ta petite Mia te manque terriblement et cela est si dur pour toi...Bien sûr qu'un jour tu iras mieux, cette déprime sera plus légère...il faut te laisser du temps... 2 mois sans elle c'est terriblement long car elle te manque...et c'est aussi si court pour apprivoiser son absence, accepter qu'elle ne vivra pas avec vous au quotidien...
Moi aussi, je me disais que la seule chose qui me fallait, c'est que mon bébé vive...et que rien ne serait plus jamais heureux sans lui...et pourtant, un jour, petit à petit, la lumière reviens...
J'entends combien cela est long et difficile à traverser...combien aucun mot ne peut expliquer ce que tu traverses...
Oui, tu as un compagnon qui t'aime, un petit garçon ... mais ta petite Mia, elle, est irremplaçable...elle était unique et c'est elle qui te manque...
Tu n'es un fardeau pour personne Alexandra, tu traverses un deuil, un deuil qui fait mal et qui t'empêche peut être, en ce moment, de voir tout ce qui fait de toi que tu es aimable, unique et aussi toutes les choses de la vie que tu aimes...la douleur prends une place immense, en ce moment.
Quand je te lis, je me dis que tu es incroyable car tu fais tout ce qu'il faut pour traverser cela au mieux...et tes efforts seront récompensés! Aujourd'hui, accepte juste de traverser seulement un jour après l'autre, sans te désespérer de ton état. Tu pleures ta Mia, ton coeur de maman saigne de l'avoir perdu, tu fais ce que tu peux.
Je t'envoie tout mon soutien et t'embrasse très fort,
Douce soirée,
Hélène