Auteur Sujet: première échographie bébé numéro 5  (Lu 765 fois)

gegeseve

• Sr. Member
première échographie bébé numéro 5
« le: 29 mai 2014 à 23:19:57 »
 :-* Bonsoir., juste un petit message pour vous dire que bébé numéro 5 va bien.  Il mesure 15.5mm. Son petit coeur bat bien.  Je suis ravi de l'avoir.entend.me demande juste comment je dois m'impliquer dans cette nouvelle tant désirée.  Nous avons cette fois choisi de connaître le sexe pour qu'au cas où c'est un garçon je puisse faire un travail psychologique car évidemment il me serait plus simple d'avoir une seconde fille cenfin présente. Donc voilà en attendant je m'implique comment?  J'ai pour une fois fait un bisou au ventre.  Bonne soirée.

Andirano

• Hero Member
Re : première échographie bébé numéro 5
« Réponse #1 le: 29 mai 2014 à 23:25:47 »
Bonsoir Gerald,

Tu sembles rassuré à la suite de cette échographie, j'en suis contente pour toi.
Tu te demandes comment t'impliquer? Ce petit bisou sur le ventre est déjà un geste très touchant.  :) Prends les choses au fur et à mesure, ne te mets pas trop de pression, bichonne ta petite femme, et ce sera déjà énorme.  ;)

Grosses bises à votre grande famille de 7!
Maman de Raphaël (2009), Noé (né et décédé le 14 octobre 2011) et Victor (2013)

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : première échographie bébé numéro 5
« Réponse #2 le: 30 mai 2014 à 08:20:26 »
Coucou Gérald,

je me réjouis pour vous de savoir que votre bébé se porte bien. Pour ce qui est de ton implication elle va se faire petit à petit : quelques moments passés avec ta femme et ton bébé pour lui parler , des caresses sur le ventre pour l'appeler et communiquer avec lui... Comme le souligne Diane ce bisou est déjà le signe de ton implication, et de ta volonté d'être là. Fais confiance en toutes tes capacités de papa que tu possèdes déjà!
Amitié,
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.