Auteur Sujet: Coffret souvenir  (Lu 1789 fois)

MARTINE62

• Full Member
Coffret souvenir
« le: 24 Mai 2014 à 12:44:13 »
Bonjour
comme vous le savez je fais partie de l'association les ailes de zélie.

Bénédicte la présidente aimerait offrir un coffret souvenir au parent, à l'image de ce que fait la spama.
Elle est déjà en contact avec une maternité de l'aisne à laquelle elle fournit des vêtements.

L'association a des moyens modestes et serait il possible de savoir par qui la spama passe pour ce genre de coffret et le prix environ.

Merci à toutes

gros bisous

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : Coffret souvenir
« Réponse #1 le: 26 Mai 2014 à 08:58:44 »
Coucou Martine,

je suis très touchée que l'association les Ailes de Zélie veuille aussi remettre un coffret….c'est vrai que c'est une magnifique idée et que cela apporte une vraie aide aux parents…

mais tu pourrais dire à la responsable de cette association que la maternité avec laquelle elle est en lien pourrait recevoir les coffrets que nous avons mis en place…
ils ne sont pas du tout réservés aux parents d'ici…
ils ont juste été conçus et élaborés par un groupe de parents de spama, afin que ce coffret soit le plus doux et le plus ajusté aux émotions des parents en deuil…

ces coffrets sont fabriqués et distribués gratuitement à toutes les maternités de France par l'entreprise avec laquelle nous avons établi un partenariat ;
toute maternité peut en faire la demande en téléchargant sur notre site le bon de commande et en l'envoyant à l'entreprise partenaire pour livraison

Ces coffrets sont utilisés déjà par des centaines de maternités dans toute la France pour toutes les situations de deuil périnatal : Mort foetale in utéro, IMG, décès à la naissance, extrême prématurité, décès après un accompagnement, décès dans un service néonatal…..

je pense que ce serait le plus facile pour cette association….souvent, il est intéressant de s'appuyer sur les actions des autres….car on ne peut tout faire seul….

bises à toi et merci pour ton soutien et ta présence
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)