Auteur Sujet: nouvelle sur ce site...besoin d'écrire à défaut de "dire"  (Lu 13111 fois)

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : nouvelle sur ce site...besoin d'écrire à défaut de "dire"
« Réponse #30 le: 24 mai 2014 à 09:11:02 »
Chère Maria,

je viens te souhaiter un doux WE en famille….
avec l'échéance du déclenchement qui approche, les émotions peuvent peut-être se bousculer en toi…
oui, c'est un temps tellement intense que tu vis….mais il est fondé sur l'essentiel….l'amour porté à ton bébé….laisse toi bercer par ce que ton coeur souhaiterait lui dire…

en lien de coeur avec toi
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

damebea1975

• Hero Member
« Réponse #31 le: 25 mai 2014 à 18:16:56 »
Bonjour Maria,

Je viens te déposer une grosse brassée de courage et d'amitié en cette fin de we.
Je ne sais pas si tu l'as consacré à profiter des derniers jours de grossesse pour te promener avec Gabriel au creu de toi ou si tu as plutôt eu envie de rester au calme pour préparer sa naissance.
Tu parlais de ces émotions qui font le grand écart entre le bonheur de rencontrer ton petit garçon et la douleur de le perdre... C'est dur cette gymnastique, c'est même souvent épuisant, on se sent parfois vider de ses forces.

Alors, à deux jours de votre rencontre, je viens t'envoyer tout mon soutien et te souhaiter une douce rencontre, telle que tu la souhaites. N'hésite pas à redire plusieurs fois à l'équipe ce que tu souhaites, c'est ton enfant ! Et aussi à changer d'avis si le moment venu, tu le ressens autrement.
Ton cœur sera ton meilleur guide.

En lien avec toi,

Béatrice.
Béatrice
Maman de quatre princesses : Chloé 30-06-1998, Amandine 28-05-2001, Juliette 06-02-2005 et Bérénice 29-03-2010/02-04-2010 (Trisomie 18 diagnostiquée après la naissance) et d'un petit prince : Félicien 16-06-2011

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #32 le: 26 mai 2014 à 10:59:32 »
Oh oui Maria, nous pensons à toi, à vous.
Vous allez rencontrer votre fils demain.
Sache que nous sommes à vos côtés par la pensée, le cœur et particulièrement demain.

Je vous embrasse fort.
Marie
Marie.J bénévole

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #33 le: 27 mai 2014 à 09:12:53 »
Maria,
très vite avant que tu ne partes pour l'hôpital, je viens t'assurer de tout notre soutien….
nous serons toutes en lien de coeur avec toi pour ces temps si forts que tu vas vivre….

je viens te souhaiter de vivre la plus douce des rencontres, la plus merveilleuse possible…
ce sera un temps unique qui se gravera dans ton coeur de maman à tout jamais, avec l'amour infini que tu donnes à ton petit Homme depuis toujours

en UNION de coeur avec toi

Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Andirano

• Hero Member
« Réponse #34 le: 27 mai 2014 à 09:31:18 »
Chère Maria,

Je viens de lire que tu entres à la maternité aujourd'hui pour déclencher ton accouchement. Je suis bien évidemment moi aussi en lien de coeur avec toi et ton mari, et tout ce que vous allez vivre autour de votre petit Gabriel. Ton coeur déborde d'amour pour lui, et il saura te guider.
Je pense à vous.

Diane
Maman de Raphaël (2009), Noé (né et décédé le 14 octobre 2011) et Victor (2013)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #35 le: 27 mai 2014 à 12:12:37 »
Oui Maria, nous sommes là par la pensée, aujourd'hui, où vous allez rencontrer votre fils.
Que la rencontre avec Gabriel vous soit douce, temps d'amour immense pour lui.

Je vous embrasse
Marie
Marie.J bénévole

Val

• Jr. Member
  • **
« Réponse #36 le: 27 mai 2014 à 16:51:41 »
Chère Maria,

Vous allez accueillir Gabriel aujourd'hui... J'ai lu avec émotion ton histoire, votre histoire plutôt. Mes pensées vont vers vous très sincèrement. Tu nous faisais part il y a quelques jours de tes peurs à l'approche du moment de la naissance de votre fils et de sa mort. Ce sont des moments d'une grande intensité, terriblement douloureux, c'est évident, mais dans lesquels on peut aussi trouver la joie de découvrir son enfant et de partager sa vie, bien trop courte, mais sa vie quand même. Je vous souhaite de tout coeur de vivre ce moment le plus sereinement possible, en accueillant Gabriel avec le soutien de l'équipe médicale que vous avez choisie et appréciée. Il s'agit avant tout d'une naissance, et même si la mort est toute proche, je voulais juste te dire que les choses peuvent se passer avec une certaine douceur. On peut avoir tendance, avant, à se représenter ces moments de manière plus brutale que ce qui se passe dans la réalité.

En lien de coeur avec toi et ton mari et votre petit Gabriel, je vous embrasse
Valérie

maman de Dosithée (né et décédé le 22 février 2013), de Wandrille  (22 avril 2014), d'Aurèle (29 mai 2016), et d'Anatole (11 novembre 2017)

damebea1975

• Hero Member
« Réponse #37 le: 27 mai 2014 à 22:21:22 »
Bonsoir Maria,

La rencontre avec Gabriel était programmée pour aujourd'hui...
Ce soir, mes pensées sont avec vous, de tout cœur.

Béatrice.
Béatrice
Maman de quatre princesses : Chloé 30-06-1998, Amandine 28-05-2001, Juliette 06-02-2005 et Bérénice 29-03-2010/02-04-2010 (Trisomie 18 diagnostiquée après la naissance) et d'un petit prince : Félicien 16-06-2011

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #38 le: 28 mai 2014 à 08:51:24 »
OUI, Maria….

Nous sommes toutes en union de coeur avec toi, autour de ton tout-petit…

quand les mots sont trop petits, il nous reste juste les liens par le coeur

Isabelle

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #39 le: 28 mai 2014 à 10:18:36 »
Chère Maria,

Ce petit mot pour te dire notre soutien, notre affection dans ce que tu vis aujourd'hui avec Gabriel.

Nous pensons à toi.
Je t'embrasse
Marie
Marie.J bénévole

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #40 le: 28 mai 2014 à 11:13:22 »
Maria,

Je pense bien fort à toi et a ton petit garçon Gabriel  dans tout ce que tu vis depuis hier avec lui.
Avec toute mon affection,
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

helene31

• Hero Member
« Réponse #41 le: 31 mai 2014 à 22:47:33 »
Chère Maria,

j'avais lu tes messages sans avoir pris le temps de te répondre...cela ne m'empêche pas de penser fort à toi ces jours-ci, ou tu as rencontré ton petit Gabriel...tu vis une épreuve très douloureuse et nous t'entourons de tout notre coeur. J'espère que tu auras été entourée comme il se doit par l'équipe médicale.
Beaucoup de courage,

je t'embrasse

Hélène

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #42 le: 02 juin 2014 à 10:13:17 »
Oui, Maria, c'est avec beaucoup d'émotions que je viens te mettre un petit message de soutien ce matin…

en espérant de tout coeur que tu as pu vivre une douce et belle rencontre avec ton petit Gabriel…

nous sommes en lien de coeur avec toi dans tout ce que tu peux vivre aujourd'hui

douces pensées pour toi
Isabelle

helene31

• Hero Member
« Réponse #43 le: 04 juin 2014 à 14:23:09 »
Une grande pensée pour toi Maria, pendant que tu traverses cette épreuve si douloureuse pour ton coeur de maman...j'espère que tu es bien entourée.
Quand tu le souhaiteras, n'hésite pas à déposer tout ce que tu as envie de partager avec nous, pour ne pas le porter seule et être soutenue par les unes et les autres, nous sommes là pour toi.

Tendre pensée pour ton petit Gabriel et je t'embrasse

Hélène

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #44 le: 05 juin 2014 à 11:02:51 »
Chère Maria,

Nous pensons tous à toi, à ton mari, à ce que vous vivez aujourd'hui de si douloureux, à votre Gabin que vous avez rencontré.
Oui nous sommes là à vos côtés, main dans la main.

Que cette journée te soit la plus douce possible.
Je t'embrasse.
Marie
Marie.J bénévole