Auteur Sujet: Et de 6 !  (Lu 6343 fois)

Helen31

• Hero Member
Re : Et de 6 !
« Réponse #105 le: 14 avril 2017 à 08:18:52 »
Ouahouu Mathilde! Quelle jolie nouvelle! Un petit poussin de plus  ;) Je te souhaite une belle grossesse et espère que tu arrives à prendre soin de toi avec ta famille!

Je t'embrasse,

Hélène

HélèneTh

• Hero Member
« Réponse #106 le: 16 avril 2017 à 19:24:10 »
Yes!!! Félicitations Mathilde! Vous voilà à la tête d'une bien belle famille! Prends soin de toi pour cette nouvelle grossesse et laisse glisser les remarques déplacées. L'essentiel c'est que vous viviez l'arrivée de ce nouveau poussinou le plus sereinement possible entre vous.
Grosse bise chaleureuse

Hélène
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)

Helen31

• Hero Member
« Réponse #107 le: 17 avril 2017 à 07:20:55 »
Coucou  Mathilde,

je découvre ton message...pardon mais je trouve la réflexion déplacée  ??? ??? ??? A quoi cela sert de demander "si tu perdais ton bébé..." Vraiment je ne comprends pas qu'elle ait pu te demander cela... oublie si possible cette relfexion et concentre toi sur le joie de tes enfants à accueillir un nouveau bébé dans la famille!

Bien que tu ais eut d'autre bébés vivants après avoir perdu deux touts petits, cela peut se comprendre qu'il te reste toujours un peu de doutes et d'appréhension. Cela reste des expériences douloureuses et marquantes et aussi la possibilité que la vie n'est jamais acquise. Dis toi peut être que, même si tu en as bien plus conscience que d'autres mamans, cela est de même pour tout le monde...cela peut te donner une fragilité et aussi beaucoup de force : la force de savourer cette nouvelle petite vie et de l'apprécier chaque jour un peu plus!

Je te souhaite une grossesse la plus douce possible!

Je t'embrasse,

hélène

math14

• Hero Member
« Réponse #108 le: 31 mai 2017 à 16:46:00 »
Coucou Mathilde,

Comment te sens-tu? comment se passe ta grossesse? tu ne dois pas manquer d'occupations!!
J'espère que tu as moins de réflexions déplacées... où que tu arrives à passer outre...
Quelle question de la part de cette gynéco... Je ne comprends même pas qu'on puisse poser ce genre de questions...

J'espère que tu ne souffres pas trop avec l'été qui arrive.
Bonne continuation,

je t'embrasse,
Mathilde
Maman d'une merveilleuse petite Agathe née le 31/12/2014 et repartie sur la pointe des pieds le 09/01/2015, et de sa petite sœur Augustine née le 13/07/2016

Helen31

• Hero Member
« Réponse #109 le: 01 août 2017 à 09:24:41 »
Chère Mathilde,

au coeur de cet été, je viens prendre quelques nouvelles de toi, ta jolie famille et ta grossesse aussi..comment allez vous?

J'espère de tout coeur que tu parviens à profiter de ce bébé sans trop de stress et en avançant un jour après l'autre...

N'hésite pas à venir nous donner de tes nouvelles,

je t'embrasse,

Hélène

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #110 le: 11 août 2017 à 17:42:09 »
Coucou Mathilde,

Tu es sans doute bien occupée avec tes enfants à la maison😀. Je te souhaite de bons moments avec eux, tout en espérant que tu parviens à te reposer un peu de temps en temps.Ton ventre Doit  commencer à s'arrondir😉
Je t'embrasse bien fort
Bėnėdicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #111 le: 23 août 2017 à 09:16:56 »
Bonjour Mathilde,

Je viens aussi prendre de tes nouvelles.
Comment vas-tu ? Les vacances ne sont peut-être pas de tout repos avec la belle bande d'enfants autour de toi  ;)
Mais il est bon d'en profiter

Je pense à ce petit bébé qui grandit bien au chaud. J'espère que ta grossesse se passe bien.

Nous serons heureux si tu passes nous faire un petit coucou.
Je t'embrasse bien fort.
Marie
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole

flaju

• Sr. Member
« Réponse #112 le: 23 août 2017 à 09:38:42 »
Bonjour à toutes et merci pour ces petites attentions !

Notre petit Foucauld est né jeudi dernier.
Grossesse mouvementée émotionnellement... l'accouchement fut de même.
Déclenchement thérapeutique comme pour tous mes derniers, le travail s'est fait très rapidement (1/2h peut-être ?).
Foucauld est donc né très rapidement et ne respirait, ne réagissait pas (agpar de 3).
L'équipe l'a pris immédiatement en charge et nous l'avons entendu pleurer qqs minutes après.
les qqs minutes / secondes que cela a duré furent horribles.
Finalement tout va bien, cela a juste été trop rapide pour lui. Mais pour moi, dans les jours qui suivent, je revis le film de la naissance et les angoisses montent et remontent.
Cela va de mieux en mieux, mais quelles montagnes russes ! J'ai pensé à vous toutes, les super mamans qui avez rencontré vos bébés vivants sans savoir pour combien de temps.

Tous les frères et soeurs sont ravis et aux petits soins, et Foucauld est un petit frère très éveillé  ;D

Depuis fin mai, mon mari a trouvé un travail en CDI, proche de la maison et assez conforme à ce que l'on souhaitait. Donc, de ce côté aussi, tout va bien !

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #113 le: 23 août 2017 à 16:16:31 »
Chère Mathilde,

Quelle merveilleuse nouvelle mais aussi quelle émotion...oh, là, là....comme ces qqs minutes ont dû te sembler une éternité...
Je comprends que tu en gardes une telle angoisse...
je te souhaite de pouvoir évacuer ce souvenir difficile et de savourer à fond  maintenant la présence de ton trésor !
c'est tellement beau de voir les grands s'occuper et savourer eux-aussi l'arrivée de leur petit frère

Bravo aussi à ton mari....c'est une belle année scolaire qui démarre pour toi !
je t'envoie tout plein d'énergie et d'amitié

Je t'embrasse
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #114 le: 26 août 2017 à 09:36:10 »
Toutes mes félicitations chère Mathilde pour la naissance de Foucauld. Je me réjouis avec toi, avec vous.

Oh mais que d'émotion !!! Quelle angoisse vous avez vécue au moment de la naissance.
Heureusement il va bien !
Belle et longue vie petit Foucauld.
Plein de bonheur avec lui et votre belle famille.

Félicitations aussi pour le travail de ton mari. Voilà un grand soulagement.

Je vous embrasse tous très fort et un gros mimi spécial pour Foucauld !
Marie
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole

Helen31

• Hero Member
« Réponse #115 le: 28 août 2017 à 10:00:52 »
Oui, bravo bravo Mathilde pour ton Foucauld! Bienvenu petit bonhomme dans ta grande et belle famille!

Je t'espère à la maison entouré de tous les tiens avec parfois un peu de temps pour te reposer ;)

A très vite pour des nouvelles chère Mathilde,

Hélène

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #116 le: 07 décembre 2017 à 10:57:22 »
Coucou Mathilde

Voilà 4 mois que ton petit Foucault est né et je n'ai pas encore pris le temps de venir te féliciter :-[. J'imagine qu'il a bien grandit et qu'il s'éveille chaque jour davantage!
Profitez bien de lui , toute la famille doit se réjouir de ses progrès ;et la nouvelle situation professionnelle de ton mari doit aussi vous permettre de vivre plus sereinement au quotidien.
Je t'embrasse
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.