Auteur Sujet: Aux parents de BébéAntoine, soyez les bienvenus ici…  (Lu 18253 fois)

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : Aux parents de BébéAntoine, soyez les bienvenus ici…
« Réponse #225 le: 10 mars 2018 à 10:21:55 »
Chère Bénédicte,

à l'approche du 4 ème anniversaire de ton petit Antoine, je viens te redire tout mon soutien et t'embrasser bien fort....

j'espère que pour cette journée, tu seras entourée de douceur et d'affection...

Je pense très fort à toi et à ton grand aussi qui aimerait tant avoir un petit frère ou une petite soeur....
Douces pensées pour ton petit Antoine !
En lien de coeur avec toi
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #226 le: 14 mars 2018 à 09:30:07 »
Chère Bénédicte et cher Olivier,

Une grande et douce pensée pour votre petit Antoine aujourd'hui.

J'espère que vous serez entourés par de belles personnes, que vous aurez des signes d'amitié, d'affection de votre entourage qui vous diront qu'ils n'oublient pas votre petit trésor.

Que cette journée vous soit la plus douce possible avec votre Gabriel.

Je vous embrasse
Marie
Marie.J bénévole

math14

• Hero Member
« Réponse #227 le: 14 mars 2018 à 13:34:01 »
Chers Bénédicte et Olivier,

un petit message pour vous, pour vous redire notre soutien face à l'absence de votre petit Antoine.

J'espère que vous allez bien, et que votre Gabriel grandit bien.

On pense très fort à vous,

je vous embrasse,

Mathilde
Maman d'une merveilleuse petite Agathe née le 31/12/2014 et repartie sur la pointe des pieds le 09/01/2015, et de ses petites sœurs, Augustine née le 13/07/2016 et Mahault née le 13/07/2018

Helen31

• Hero Member
« Réponse #228 le: 15 mars 2018 à 08:14:36 »
Je me joins, avec retard, aux douces pensées des autres mamans pour venir vous embrasser...je pense bien fort à vous et espère que la route est plus douce et que vous trouvez de quoi remplir vos coeurs, malgré l'absence de votre tout petit...

N'hésitez pas à venir nous donner des nouvelles,

Hélène

bebeantoine

• Full Member
« Réponse #229 le: 15 mars 2018 à 14:41:28 »
Merci d'avoir pensé à nous.  Maman m'a téléphoné pour la première fois depuis 4 ans pour cet anniversaire.  Je lui avais fait part l'année d'avant combien le silence de tous nous chagrinait. Nous allons mieux même si Antoine nous manque. Gabriel dit souvent sa tristesse d'être tout seul,même à ses copains de classe. Une maman ce matin me l'a dit. C'est bien qu'il l'exprime mais ça rajoute à ma peine. Il a été traumatisé par ce qui est arrivé (précoce,ça n'aide pas dans cette situation ).  Nous saurons bientôt si nous pouvons venir le 25 mars. J'en ai exprimé l'envie. Mais normalement non:Olivier est d'astreinte normalement.  Je vous embrasse.  Bénédicte
maman de Gabriel :02 /11/10
.               Antoine: 14/03/14 ( trisomie 16 sur le placenta et absence de liquide amniotique)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #230 le: 17 mars 2018 à 09:34:39 »
Je suis heureuse que ta maman ait pensé à te téléphoner le jour anniversaire d'Antoine. Cela a dû peut-être te donner un peu de baume au coeur.

Je pense à votre Gabriel à qui Antoine manque. Il a été éprouvé bien jeune.

Il est bon de lire que vous allez mieux. Nous serions heureux de vous voir le 25 mars si vous le pouvez. Sinon, vous serez dans nos pensées et nos coeurs ce jour là,  soyez-en sûrs.

Je vous embrasse.
Marie
Marie.J bénévole

bebeantoine

• Full Member
« Réponse #231 le: 17 mars 2018 à 23:13:46 »
Merci Marie😉.
Nous ne pourrons malheureusement pas venir le 25. Moi qui aurait bien aimé cette année !. Tant pis! Je serai en pensée avec tous.Olivier est d'astreinte et sur une grosse affaire stressante et compliquée. Bises
.               Antoine: 14/03/14 ( trisomie 16 sur le placenta et absence de liquide amniotique)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #232 le: 19 mars 2018 à 10:21:42 »
Alors bon courage pour Olivier ! On pense à lui.

Je te souhaite une belle journée et vous embrasse.
Marie
Marie.J bénévole

Helen31

• Hero Member
« Réponse #233 le: 14 mars 2019 à 10:04:03 »
Chère Bénédicte,

douces pensées à l'occasion de l'anniversaire de ton petit bébé chéri...

Ici ton tout petit n'est pas oublié, nous savons que c'est si long, cette traversée du deuil...

Tu peux venir ici, nous dire comment tu vas, comment se porte ton grand.

Je t'embrasse,

Hélène

bebeantoine

• Full Member
« Réponse #234 le: 02 avril 2019 à 08:18:24 »
Merci Hélène !❤ Les années se suivent et ne se ressemblent pas ! Cette année a été plutôt paisible même si quelques larmes ont coulées le 12 , jour d dc in utero d'Antoine. En fait accaparée  par la vie de tous les jours,je n'avais pas idée de la date exacte quand après avoir déposé mon grand à l'école je me suis sentie poussée à aller devant le st sacrement. Ce n'est qu'après que j'ai pensé à regarder la date. J'ai vu cela comme un signe venant de mon titou. Je t'embrasse fort et merci d'avoir pensé à nous.
Bénédicte

Helen31

• Hero Member
« Réponse #235 le: 02 avril 2019 à 10:19:09 »
C'est vrai...chaque année à sa couleur...et leur présence en nous est unique...

Je suis heureuse de savoir que tu ais un lieu pour te ressourcer et nourrir ton coeur...

Je t'embrasse aussi,

Hélène

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #236 le: 03 avril 2019 à 11:23:59 »
Merci Chère Bénédicte d'être venue nous donner de vos nouvelles. Cela nous touche toujours beaucoup.
Vous restez dans nos pensées et nos coeurs.

Je suis heureuse de lire que cette année a été plus douce pour vous.
Votre petit bonhomme est bien au chaud dans vos coeurs et je ne doute pas qu'il veille.

Je te souhaite une belle et douce journée et t'embrasse bien fort
Marie
Marie.J bénévole