Auteur Sujet: LACHER DE BALLONS  (Lu 637 fois)

MARTINE62

• Full Member
LACHER DE BALLONS
« le: 07 mars 2014 à 17:02:30 »
bonjour

Comme tous les ans l'Association les Ailes de Zélie va organiser son lacher de ballons le 6 juillet 2014
Je vous mets un lien si certaines sont intéressées
Moi je soutiens cette association, j'en suis membre car elle organise un lacher de ballons mais surtout elle se bat pour la reconnaissance du deuil périnatal, pour qu'en France les choses changent pour vous toutes mamanges ... l'accueil dans les maternités, le soutien au moment où vous en avez vraiment besoin, les conseils ....
http://fr.ulule.com/fete-anges/
bises et courage à toutes

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : LACHER DE BALLONS
« Réponse #1 le: 08 mars 2014 à 11:21:46 »
MERCI, Martine, pour cette belle info…
et bravo aussi pour ton engagement dans cette association…cela doit avoir tellement de sens aussi pour toi…pour que d'autres mamans comme ta fille soient mieux accompagnées et soutenues…
je comprends tellement bien ton désir de faire bouger les choses !!

je te souhaite un doux WE sous le soleil…peut-être auras-tu l'occasion de revoir ton petit-fils ?

gros bisous
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

MARTINE62

• Full Member
« Réponse #2 le: 08 mars 2014 à 20:07:15 »
Bonjour Isabelle
Oui ce combat est très important, je le fais en l'honneur de Nathan ...
je ne veux pas que d'autres jeunes femmes connaissent ce que ma fille a vécu .. on était si seul  à amiens . je n'oublierai jamais
personne ne nous a parlé des empreintes de tous ces souvenirs que nous n'aurons jamais de Nathan
Ma fille en septembre 2013 m'a dit qu'il ne portait qu'une petite chemise .. je m'en veux .. j'aurai pu lui tricoter un petit ensemble
Personne n'a été là pour nous aider ...
C'est la vie ... mais Nathan a lutté 6 jours donc à mon tour je dois aider ...

bises

gegeseve

• Sr. Member
« Réponse #3 le: 09 mars 2014 à 03:06:35 »
Bravo martine pour ce combat que tu mènes.  Gros bisous.  Gérald

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #4 le: 10 mars 2014 à 12:06:25 »
C'est vraiment touchant de te lire chère Martine.

Ton engagement a du sens pour Nathan et pour tous les parents qui vivent un si grand drame.
Oh oui c'est important d'être accompagnés. On ressent tellement ta douleur pour ce manque qu'a connu ta fille.
Comme on te comprend.

Je t'embrasse bien fort.
Marie
Marie.J bénévole