Auteur Sujet: Déménagement fini  (Lu 2506 fois)

gegeseve

• Sr. Member
Déménagement fini
« le: 20 Novembre 2013 à 23:40:27 »
 ;)Bonsoir à tous, j'espère pouvoir revenir plus souvent.  Longtemps absent car j'ai dû quitter précipitamment mon ancien logement occupé par des rats. J'habite désormais en appartement sur roubaix.
Il me me reste encore des cartons à ranger.  Le cadre de marie est accroché depuis le jour du déménagement.  Je vous embrasse tous.  Toi aussi ma puce. Ton papa qui t'aime et dont le coeur ne cessera jamais de te pleurer de larles invisibles à l'oeil nu. Marie chaque jour je voudrais revenir en arrière et te sauver mais c'est impossible alors faute de mieux je te garde prisonnière dans mon coeur.  Merci à tous pour votre soutien et à bientôt sur le forum et sur Lille.  Bisous. Gérald.

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : Déménagement fini
« Réponse #1 le: 21 Novembre 2013 à 08:57:01 »
Merci, Gérald, de venir nous donner de tes nouvelles….
ouf, heureusement que tu as pu trouver cet appartement assez rapidement…car cela devait être vraiment difficile pour vous tous de voir ces horribles bêtes envahir votre logement…

j'aime bien ton idée d'avoir accroché dès le 1er jour le cadre de votre petite Marie  ;)
Je ne vois pas ton coeur comme une "prison" pour elle….mais plutôt comme un magnifique refuge d'amour….et là, elle y sera très bien… :)

Bon courage pour tous ces cartons….c'est toujours une période bien fatigante !!!
à bientôt, sur le forum ou à une rencontre
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Andirano

• Hero Member
« Réponse #2 le: 21 Novembre 2013 à 10:25:28 »
Dis donc quelle horreur de devoir cohabiter avec des rats! Heureusement que vous avez pu trouver très rapidement un nouvel appartement. Je me doute que ce déménagement a dû être bien fatigant. Comme Isabelle je trouve ça très touchant que l'un de tes premiers gestes ait été d'accrocher le tableau de Marie.

La notion de "prison" évoque l'idée qu'on s'y trouve contre son gré et qu'on veuille en partir au plus vite… Je suis persuadée que Marie s'y trouve très très bien et ne souhaite pas quitter le coeur de son papa. Elle est dans ton coeur, elle y sera toute ta vie, mais tu ne la retiens pas prisonnière. Moi je crois que pour elle, c'est très très doux d'être dans le coeur de son papa.   :-*
Maman de Raphaël (2009), Noé (né et décédé le 14 octobre 2011) et Victor (2013)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #3 le: 21 Novembre 2013 à 14:56:01 »
Bonjour Gérald,

Waouh ! Quelle horreur d'avoir des rats chez soi ! C'est incroyable et terrible;
Vous voilà en appartement et je vous souhaite d'y être bien.

Ta petit Marie a trouvé de suite sa place dans ce nouveau logement. C'est beau.
Et dans ton coeur de papa depuis toujours, tellement grand pour elle.

Je t'embrasse.
Marie

Marie.J bénévole

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #4 le: 25 Novembre 2013 à 16:02:27 »
Bonjour Gérald,

Bonne installation dans ton nouveau logement. J'imagine que vivre sous le même toit que des rats est impossible. Pour ma part, j'en ai une peur bleue :o
Bises et à bientôt,
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

gegeseve

• Sr. Member
« Réponse #5 le: 26 Novembre 2013 à 00:51:46 »
Merci pour vos messages.  Rappelez moi la réunion sur Lille en décembre. A bientôt.  Gérald

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #6 le: 27 Novembre 2013 à 10:37:37 »
OUI, Gérald, c'est une bonne idée….il suffit juste de fixer une date au plus vite…
à très vite
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #7 le: 06 Décembre 2013 à 10:32:32 »
Bonjour Gérald,

Je viens prendre des nouvelles de ta famille et de votre nouvelle installation dans votre appartement.
J'imagine (et ce n'est pas difficile) que vous y êtes mieux que dans votre maison infestée de rats !!

Comment te sens-tu aujourd'hui ?

As-tu vu que la prochaine rencontre à Lille aura lieu le samedi 14 décembre.
tu auras les renseignements plus précis par Marie-Emilie.

Transmets mon amitié à ton épouse. Comment va-t-elle ?
Je te souhaite une belle journée.
A très vite.
Marie
Marie.J bénévole

gegeseve

• Sr. Member
« Réponse #8 le: 08 Décembre 2013 à 00:03:25 »
Bonsoir,

;)J'ai bien vu que la prochaine rencontre était le samedi 14 décembre à Lille. Je serai présent et serais ravi de vous retrouver.
Je viens peu faute de temps mais je pense beaucoup à l'association spama.
Je vous souhaite une bonne soirée.
 :-* J'espère revenir plus souvent sur le forum. Bisous. Gérald.

MARTINE62

• Full Member
« Réponse #9 le: 08 Décembre 2013 à 09:58:32 »
bonjour gérald
et j'aimerai bien que tu nous donnes des nouvelles de Maxence
je sais qu'il a toujours de petits pbs respiratoires ..
il est très beau en tout cas ..; à croquer

bises

gegeseve

• Sr. Member
« Réponse #10 le: 08 Décembre 2013 à 15:36:06 »
Maxence mange très bien même s'il tombe souvent malade. Il a une dent de sortie. Il a pas mal de médicaments donx cela n'est pas simple mais il a de nombreux sourires. Voilà pour les nouvelles.  A bientôt.  Gérald.