Auteur Sujet: Une nouvelle grosse pour faire son deuil?  (Lu 6556 fois)

mayald

• Newbie
  • *
Re : Une nouvelle grosse pour faire son deuil?
« Réponse #45 le: 06 Septembre 2014 à 00:28:24 »
Bonjour,

J'ai arrêté de venir car je ne me sentais pas capable de soutenir d'autres parents.
J'ai de bonnes et moins bonnes nouvelles.

J'ai refais une 2nde fc, précoce cette fois ci. Juste après la 1ère.
Puis en juin, après des mois de grosses dépressions and co, j'ai découvert que je faisait une grosse hypothyroïdie de type auto-immune. C'est moi qui est réclamé un bilan sanguin. Ça faisait des années qu'elle été là, et elle s'est sûrement aggravée depuis le décé d'Ewen. Mais on ne m'a fait aucunes recherche, mettant tout sur le dos de son décé.

Je suis enceinte depuis début juin, donc 1er stress avec la découverte de l'hypothyroidie qui pouvait avoir des conséquences.
Donc après 10 semaines à attendre de voir si la crevette poussait bien, j'ai donc passé la biopsie du trophoblaste. Elle a été très compliqué (je suis un cas un peu particulier). Ils ont eu du mal à la réaliser, et on obtenu très peut de cellule.
Pour la même raison l'echo des 12sa, malheureusement faite après, n'a pas été une réussite. La CN mesurée post écho serait de 3mm (2 semaines après).
Donc pour l'instant je suis en attente du caryotype qui est très long car peu de cellule, donc culture très longue, puis en fonction du résultat une écho de contrôle vu l'epaisseur du CN.
Sinon, qd même une bonne nouvelle, le BB n'est pas atteint de l'amyotrophie (maladie d'Ewen)

Donc pour l'instant j'attends les résultats avec qd même du stress. Avec cette impression d'avoir la poisse et que ce soit mauvais.
Je ne sais pas quand j'aurais la réponse, peut être la semaine prochaine, plus de chance la semaine suivante, voir ... Mardi c'est fera 4 semaines que j'ai fait la biopsie.

Merci pour vos messages
Je vous tiendrais informé quand j'aurais d'autres nouvelles. :/

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #46 le: 06 Septembre 2014 à 10:34:32 »
MERCI, Maya, d'être venue nous donner de tes nouvelles…
oui, c'est encore un grand moment de turbulences dans ta vie…je suis vraiment touchée par tout ce que tu vis…

avec toi, je croise les doigts pour ton petit Babychou se porte au mieux et que les résultats puissent enfin te rassurer….

Nous restons toutes en lien avec toi
Doux WE et à très vite
 :-*
Isabelle 
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #47 le: 08 Septembre 2014 à 11:30:10 »
Bonjour Maya,

Je suis contente de te retrouver et émue par les nouvelles que tu nous donnes.
Toutes mes félicitations pour ce nouveau trésor. Mais je vois que ce n'est pas sans angoisse.

Que c'est dur pour toi.
Attendre des résultats est pénible. J'espère aussi de tout coeur que tout ira bien.

Je pense très fort à toi. Viens ici dès que tu en as envie, nous sommes là avec toi.
Je t'embrasse.
Marie

Marie.J bénévole

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #48 le: 11 Septembre 2014 à 10:53:39 »
Bonjour Maya,

Merci de venir nous annoncer cette nouvelle grossesse. Tu es rassurée que ton bébé n'ait pas la même maladie Ewan et on le comprend bien. Mais tu attends avec impatience les prochains résultats. Comme le temps doit te paraître long et j'imagine que ce n'est pas sans angoisse!!!
Nous restons en lien avec toi dans ce temps d'attente, en espérant que les nouvelles seront bonnes.
A très bientôt,
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #49 le: 12 Septembre 2014 à 08:24:06 »
Maya, un petit message pour toi...ce matin...
L'attente de ces résultats est bien longue...
Nous sommes avec toi dans ce temps particulier

En lien de cœur avec toi
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #50 le: 25 Septembre 2014 à 14:50:24 »
Bonjour Maya,

Ce petit message pour te dire qu'on pense à toi en cette période d'attente et sans doute stressante.
En souhaitant de tout cœur que tu seras bientôt rassurée.
A très bientôt,
 Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.