Auteur Sujet: L'arche de mon Noé  (Lu 2621 fois)

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : L'arche de mon Noé
« Réponse #30 le: 20 octobre 2015 à 09:23:01 »
Coucou Diane,

Je trouve cela génial cette idée de ggâteau d'anniversaire décoré avec amour en l'honneur de Noé!!!
Raphaël a du s'appliquer à le rendre beau et gouteux!!!
Douces pensées pour Noé et merci à toi pour ta fidèle présence auprès des parents. Ton petit Noé n'est pas étranger à tout ce que tu fais pour les autres et il peut être fier de sa maman
Je t'embrasse bien fort
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #31 le: 16 octobre 2017 à 08:29:41 »
Un petit coucou pour toi, Diane....
à l'occasion du 6ème anniversaire de ton petit Noé ce samedi !
Une belle journée pleine de soleil en son honneur....j'espère que tu as pu la vivre bien entourée...

le temps passe, mais nos coeurs de mamans n'oublient jamais les tout-petits qui ont partagé nos vies....

en lien de coeur avec toi
Isabelle 
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #32 le: 19 octobre 2017 à 10:55:35 »
Oui Diane

Avec un peu de retard je viens te dire mes pensées pour toi et Noé.
Vous avez sans doute fêter son anniversaire en famille et j'imagine qu'en cette journée plein de souvenirs de ton petit bonhomme te sont revenus en mémoire.
je t'embrasse bien fort
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

HélèneTh

• Hero Member
« Réponse #33 le: 19 octobre 2017 à 23:13:38 »
Coucou Diane

très douce pensée pour toi et Noé pour sa date anniversaire. J'espère que vous avez pu vivre ce samedi dans la douceur, tout en lien avec Noé.
6 ans que votre petit bonhomme est venu vous toucher au plus profond de vos coeurs de parents, y puiser un amour inconditionnel.
Et pour toujours nos tout-petits vivent dans nos coeurs.
Je t'embrasse bien chaleureusement

Hélène
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)