Auteur Sujet: Des nouvelles !  (Lu 4269 fois)

joelle

• Newbie
  • *
Des nouvelles !
« le: 30 Septembre 2013 à 23:21:29 »
Bonsoir à vous toutes !

Je reviens vers vous pour vous donner de mes nouvelles ! Mon petit Nathan aurait eu 13 ans dans quelques jours et il me manque toujours autant...

Mais ma peine s'adoucit avec le temps même si je sais que je ne l'oublierai jamais ! Il ne se passe pas un jour sans que j'ai une pensée pour mon fils ! A qui il ressemblerait aujourd'hui , etc...

Mais aujourd'hui je veux vous dire ma joie ! Mon fils DAn s'est marié l'été dernier et il attend son premier bébé ! Un garçon !

Je vais être mamie pour la première fois !

C'est le cycle de la vie ! Vers l'apaisement mais jamais l'oubli !

Mon Nathan reste au chaud dans mon cœur ou il a et aura toujours sa place ! Nous regardons l'avenir s'éclaircir !

A bientôt
Joelle
Joëlle, maman de Dan (1988), Ilan (1989), Raphaël (1993), Ruben (1997) et mon petit ange Nathan (12/10/2000- 13/11/200)- maladie génétique rare inconnue

gegeseve

• Sr. Member
Re : Des nouvelles !
« Réponse #1 le: 30 Septembre 2013 à 23:49:01 »
Merci Joëlle pour cette note d'espoir. J'espère pouvoir aller vers l'apaisement dans 12 ans. J'ai perdu ma puce marie lorsque mon épouse était à 6 mois de grossesse.  Bisous.  Courage à vous et félicitations pour ce premier petit fils.

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #2 le: 01 Octobre 2013 à 08:55:35 »
Oh, oui, merci, Joelle, de nous donner de tes nouvelles et de nous annoncer ce grand bonheur que tu vas vivre en famille...
OUI, c'est la vie qui se poursuit ...quelle magnifique perspective...

je pense bien à toi, à l'occasion de l'anniversaire tout proche de ton petit Nathan...
oui, le temps apaise le chagrin...et comme tu le dis, l'apaisement n'est jamais l'oubli...une maman ne peut jamais oublier son enfant...
le temps aide mais aussi la parole échangée autour de tous les souvenirs que tu as de lui, autour de tout ce que tu as vécu....pouvoir évoquer son bébé quand on le veut et comme on le veut fait aussi souvent du bien...n'hésite pas à venir nous parler de ton Nathan, si tu le souhaites...

encore merci pour ton message
et à très vite, Joelle

Isabelle

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #3 le: 01 Octobre 2013 à 11:20:59 »
Merci Joëlle d'être venue nous annoncer cette bonne nouvelle. Que ça fait plaisir.

On sent dans tes mots la joie d'être grand-mère et je te félicite. Je suis heureuse pour toi et bien sûr pour tes enfants.

Bien sûr tu ne peux oublier Nathan. Il est l'un des tes enfants.

Je te souhaite beaucoup de joie avec ce petit fils qui vient faire le bonheur d'une famille.
Je t'embrasse fort.
Marie
Marie.J bénévole

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #4 le: 03 Octobre 2013 à 22:09:43 »
Bonjour Joëlle,

C'est très gentil de venir nous faire signe et nous annoncer cette belle nouvelle!
Comme le souligne Marie ton message est plein de joie et on le comprend... 
Nathan garde aussi toute sa place dans ton cœur de maman aujourd'hui plus apaisé.
A très bientôt
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #5 le: 14 Octobre 2013 à 10:25:25 »
Un petit coucou pour toi, Joelle, en cette période de l'année où tes pensées doivent accompagner le temps de vie de ton petit Homme qui est venu il y a 13 ans se blottir dans tes bras...

ta vie d'aujourd'hui se tourne vers une autre et merveilleuse aventure...et je comprends combien tu dois être très émue de cette perspective pour avoir aussi vécue la même aventure.... ;)

Bien sûr, ton Nathan restera pour toujours le trésor de ton coeur...il veille sur toi...mais tu dois facilement penser à ce qu'aurait pu être ta vie si....et ce n'est peut-être pas facile à vivre tous les jours...

je t'envoie tout notre soutien
main dans la main avec toi....et à bientôt
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #6 le: 14 Novembre 2013 à 11:30:27 »
Bonjour Joëlle,

Hier c'était le jour anniversaire de ton fils Nathan. 13 ans.
Malgré les années qui passent, il reste bien présent dans ton coeur, tes pensées. Comment en être autrement !

La vie continue et te voilà bientôt grand-mère. On sent toute ta joie et je me réjouis avec toi.
Merci encore d'être venu nous l'annoncer. ça fait tellement plaisir.

Je t'embrasse bien fort.
Marie
Marie.J bénévole

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #7 le: 12 Mars 2014 à 09:46:26 »
Bonjour Joelle,

je pensais à toi hier soir….et me demandais si tu n'étais pas devenue mamie…ce grand et incroyable bouleversement de voir la vie se poursuivre par nos enfants….

en tout cas, j'espère de tout coeur que tout se passe bien pour vous tous….
si tu passes par là, n'hésite pas à venir nous donner des nouvelles….

en lien avec toi
Isabelle

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #8 le: 13 Mars 2014 à 11:32:12 »
Quelle bonne idée Isabelle de prendre des nouvelles de Joëlle.

Bonjour Joëlle,
Une nouvelle étape pour toi, celle de grand-mère. J'espère aussi que tu te régales avec ce petit trésor et que tu vas bien;
Si tu passes par ici, donne-nous un peu de nouvelles, nous serons heureux.

Je t'embrasse fort.
Marie
Marie.J bénévole

joelle

• Newbie
  • *
« Réponse #9 le: 08 Décembre 2015 à 23:16:54 »
Bonjour mes amies !
Il est vrai que jai tardé à vous donner de mes nouvelles et vous annoncer la naissance de mon petit fils....Nathan le 17 janvier 2014 !
Quelle bonheur !  Il va avoir bientot 2 ans et je suis comblée !
Quelle joie de pouvoir prononcer ce prénom encore et encore !
Merci à mon fils et ma belle fille !
Et je fais complètement la différence entre mon Nathan et mon Nathan !
Ainsi va la vie qui s'éclaircit !
Dans quelques mois Nathan aura un petit frère ou une petite sœur !
La vie est belle !
Je suis sereine ! 
Je garde et garderai pour la vie  MON NATHAN dans mon cœur
Je vous embrasse toutes
Joelle
Joëlle, maman de Dan (1988), Ilan (1989), Raphaël (1993), Ruben (1997) et mon petit ange Nathan (12/10/2000- 13/11/200)- maladie génétique rare inconnue

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #10 le: 09 Décembre 2015 à 08:55:54 »
Oh, MERCI, Joelle, d'être venue nous annoncer une si belle nouvelle...
quelle merveille pour toi de devenir mamie...je comprends ton bonheur !

Bien sûr, TON Nathan habite ton coeur pour toujours...
il est là bien au chaud pour la vie

Je t'envoie une grande brassée d'amitié et te redis MERCI pour ce rayon de soleil que tu nous envoies

Isabelle

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #11 le: 17 Décembre 2015 à 10:03:39 »
Merci de venir nous partager ces belles nouvelles Noëlle.
Tu dois être une mamie pleine d'attention pour Nathan et pour ce bébé qui arrive..
Douces pensées pour ton Nathan
A bientôt,
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #12 le: 18 Décembre 2015 à 10:39:18 »
Ton message rayonne de joie chère Joëlle,
Quelle bonne nouvelle tu viens nous partager. Merci.
Bienvenu à ton petit-fils Nathan. Je lui souhaite une belle et longue vie.

Je me réjouis pour toi, pour vous.
Je t'embrasse bien fort.
Marie
Marie.J bénévole