Auteur Sujet: Ewen atteint d'Amyotrophie Spinal Infantile  (Lu 19928 fois)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : Ewen atteint d'Amyotrophie Spinal Infantile
« Réponse #60 le: 11 Octobre 2013 à 09:29:29 »
Bonjour Maya,

Comme il est difficile de partager son chagrin et tu as pu le faire dans ce groupe de parole. On sent comme cela t'a fait du bien. Tu t'es sentie comprise, entendue. je suis contente pour toi.

Le corps porte toute ta peine, ta souffrance. Te voilà un peu soulagée et je souhaite de tout coeur que ce mieux continue.

Je te souhaite une douce journée. Douce pensée pour Ewen qui reste dans nos coeurs aussi.
Je t'embrasse. Prend soin de toi.
Marie
Marie.J bénévole

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #61 le: 15 Octobre 2013 à 14:34:21 »
Bonjour Maya,

Comme cela a dû te faire du bien de pouvoir reparler d' Ewen et d'évoquer sa vie avec d'autres parents confrontés au même diagnostic de maladie pour leur enfant. Ce fut sans doute un moment fort de partages et d'échanges, très riches pour vous tous même si les larmes ne sont jamais loin. Puisse ce groupe de paroles comme tes posts d'ici t'aider à apaiser progressivement ton chagrin de maman, si légitime!
A très bientôt,
Je t'embrasse,
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #62 le: 22 Mai 2016 à 10:51:22 »
Un petit message pour toi, Maya....
si jamais tu passes par le forum un jour !
il y a juste 4 jours, c'était le 3ème anniversaire de la naissance de ton petit Bonhomme...
j'ai bien pensé à toi...à tout ce que tu avais raconté sur Ewen, à ton cheminement....à tes questions aussi...

j'espère que tu poursuis ce chemin sans trop de nouvelles difficultés et qu'un jour nous recevrons quelques nouvelles de toi...nous gardons fort dans nos coeurs le souvenir de ton petit Homme, tu peux en être certaine 
je t'embrasse
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #63 le: 25 Mai 2016 à 08:11:31 »
Bonjour Maya,

Je m'associe à Isabelle pour te redire toute notre affection en ce 3ème anniversaire de la naissance d'Ewen.
Nous ne vous oublions pas.
Nous serons heureux d'avoir de tes nouvelles si tu le veux bien.

Je t'embrasse.
Marie
Marie.J bénévole