Auteur Sujet: Ewen atteint d'Amyotrophie Spinal Infantile  (Lu 19354 fois)

damebea1975

• Hero Member
Re : Ewen atteint d'Amyotrophie Spinal Infantile
« Réponse #30 le: 04 Juillet 2013 à 21:20:17 »
Oh ! quelle émotion de lire le décès d'Ewen... Tu nous avais dit que son état de santé s'était dégradé... mais je ne pensais pas que vous étiez si proches de la séparation...
Je t'envoie toutes mes plus affectueuses pensées et reste à tes côtés.

Béatrice.
Béatrice
Maman de quatre princesses : Chloé 30-06-1998, Amandine 28-05-2001, Juliette 06-02-2005 et Bérénice 29-03-2010/02-04-2010 (Trisomie 18 diagnostiquée après la naissance) et d'un petit prince : Félicien 16-06-2011

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #31 le: 05 Juillet 2013 à 12:15:45 »
Chère Maya,

Je viens t'embrasser très fort en direct.
Notre coeur se serre en pensant à ton fils Ewen. son décès nous bouleverse.

Nous sommes là avec toi, ne l'oublie pas
Avec toute mon affection.
Marie
Marie.J bénévole

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #32 le: 09 Juillet 2013 à 10:40:27 »
Très chère Maya,

je viens te redire tout notre soutien....
tu dois être si éprouvée face à l'absence de ton petit Ewen...
ton amour pour lui sera là pour toujours dans ton coeur

main dans la main avec toi
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

damebea1975

• Hero Member
« Réponse #33 le: 11 Juillet 2013 à 09:46:35 »
Bonjour Maya,

Tu viens sans doute de vivre une semaine bien compliquée... Préparer les obsèques de ton petit Ewen et lui dire au revoir.
J'espère de tout cœur que tu as été épaulée par les la famille et des amis bienveillants, comme cette personne qui a laissé ce commentaire si juste sur ton blog :
prenez le temps de réaliser, de pleurer, d’être triste, pour pouvoir après, tout doucement aller vers la pensée qu'il est près de vous et qu'il a été là pour vous apporter quelque chose, pour vous ouvrir une voie, pour être avec vous même si ça n'a été qu'un éclair. Par amour et vous lui en avez tant donné. Courage... un jour après l'autre, prenez soin de vous

Oh oui ! L'annonce de la maladie d'Ewen a été le premier choc, ensuite l'annonce de sa courte espérance de vie vous a bouleversés, et maintenant son départ vous terrasse de douleur.
Le chemin qui est devant vous doit sembler bien bien chahuté.
Prenez un jour après l'autre, prenez le temps de pleurer votre fils, d'apprivoiser son absence.
Nous serons là pour accueillir votre douleur, vos pas en avant et tout ce que vous souhaiterez partager avec nous.

Bien sincèrement,

Béatrice.
Béatrice
Maman de quatre princesses : Chloé 30-06-1998, Amandine 28-05-2001, Juliette 06-02-2005 et Bérénice 29-03-2010/02-04-2010 (Trisomie 18 diagnostiquée après la naissance) et d'un petit prince : Félicien 16-06-2011

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #34 le: 11 Juillet 2013 à 11:31:05 »
Bonjour Maya,

Je suis très touchée par cette phrase dite par cette personne. Elle est attentive à votre chagrin, au drame que vous vivez et sait que le chemin que vous allez continuer n'est plus le même et que c'est vous qui laisserez le temps au temps, un jour à la fois.

Mais surtout, oui, votre Ewen est le plus beau cadeau de votre vie. Tant d'amour donné et reçu !
 Pourquoi était-il malade, pourquoi sa vie fut trop courte ?? Des questions auxquelles on ne peut répondre. Mais il est présent dans votre famille, il fait parti de vous et ça, personne ne pourra vous l'enlever.
Cette personne l'a bien compris et je suis sûre que vous pourrez compter sur elle.

Nous sommes là avec vous, on ne vous lâche pas la main.
On vous envoie une brassée d'amitié, de force.
Je vous embrasse fort.
Marie
Marie.J bénévole

mayald

• Newbie
  • *
« Réponse #35 le: 17 Juillet 2013 à 17:52:27 »
Bonjour,
Demain ça va faire 2 semaines, et il a des jours et des moments plus difficiles.
Comme tout à l'heure, au rdv des 2 mois après l'accouchement chez mon gygy  :'(
Voir les petits ça va, mais pas être à proximité de bébés... J'y arrive pas. Surtout voir c'est couples se promener et faire des choses normal. Heureusement que j'en ai pas dans mon entourage.
Merci pour vos messages, je vous ai lu sans courage pour y répondre, ni aujourd'hui pour les relire.

delphinette

• Full Member
« Réponse #36 le: 17 Juillet 2013 à 21:48:27 »
Plein de tendres et douces pensées
Bises
Delphine

damebea1975

• Hero Member
« Réponse #37 le: 18 Juillet 2013 à 09:27:57 »
Bonjour Maya,

Deux semaines, c'est si long, c'est si court ! Tu es encore sous le choc !
Je comprends très bien que la force te manque... tu es encore toute à ton petit Ewen.
Si certaines choses te blessent ou t'agressent, tant que faire se peut, évite-les, prends soin de toi. Prends le temps qu'il te faut.

Nous pensons très très fort à toi.

Béatrice.
Béatrice

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #38 le: 20 Juillet 2013 à 17:20:38 »
Douces pensées pour toi chère Maya et Ewen.
Son coeur est meurtri et il te faut affronter cette douleur immense.

Oui la rencontre avec d'autres bébés est très violent.
Prend soin de toi, écoute-toi , car toi seule sait ce qui est bon pour toi.

Je t'embrasse très fort.
Marie
Marie.J bénévole

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #39 le: 23 Juillet 2013 à 18:58:04 »
Bonjour Maya ,

De retour de vacances, je découvre les derniers posts et ton blog. Quel magnifique petit garçon était Ewen.
J'imagine qu'après tout ce parcours de vie  avec lui , ce retour à la maison, et son décès plus rapide que prévu, son absence est terrible  pour toi et toute ta famille. J'espère que tu as auprès de toi des personnes compréhensives pour t'entourer
Je t'envoie tout mon soutien.
A très bientôt ,
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

Andirano

• Hero Member
« Réponse #40 le: 27 Juillet 2013 à 14:56:53 »
Chère Mayald,

Je ne découvre que maintenant le décès de votre petit trésor Ewen. J'en suis très triste et je tiens à vous assurer de tout mon soutien dans cette épreuve bien douloureuse.
J'ai moi aussi été voir ton blog, et je rejoins tout le monde en disant qu'Ewen était un petit garçon absolument magnifique!
Nul doute qu'il est parti avec tout l'amour de ses parents, que vous lui avez donné sans réserve et jusqu'au bout.

Je suis de tout coeur avec vous et vous embrasse, avec de tendres pensées pour votre petit Ewen.
Maman de Raphaël (2009), Noé (né et décédé le 14 octobre 2011) et Victor (2013)

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #41 le: 31 Juillet 2013 à 16:12:15 »
Chère Maya,

je viens prendre de tes nouvelles et profiter de ce mot pour te dire mes pensées pour ton petit garçon Ewen. Bientôt deux mois qu'Ewen vous a quitté. J'imagine que tes émotions sont encore très vives et qu'il y a des jours où ca va plus ou moins bien et d'autres pas du tout.
Bien en lien avec toi, je t'envoie toute mon amitié,
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #42 le: 31 Juillet 2013 à 17:59:50 »
Un petit coucou en direct pour toi, Maya...
Les jours se suivent, les semaines s'enfilent... Déjà la 4ème sans ton petit Homme...
Bientôt, cela fera un mois...
Un mois à essayer de vivre sans lui...
Je pense à toi de tout cœur... Les mots me manquent, ils sont tout petits face à ta douleur...

C'est bien normal que ce soit trop dur pour toi de croiser des couples avec leurs petits, insouciants dans leur bonheur...
Ton cœur de maman est si douloureux...

Protége toi et surtout garde dans ton cœur l'amour que tu as donné sans limite à ton petit Ewen...
En lien de cœur avec toi
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #43 le: 05 Août 2013 à 21:37:05 »
Bonsoir Maya,

J'ai bien pensé à toi ce WE et à ton petit garçon.
Je t'embrasse bien bien fort,
Bénédicte

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #44 le: 20 Août 2013 à 10:21:49 »
Bonjour Maya,

Je viens vers toi ce matin prendre de tes nouvelles et te dire que je pense à toi.
Ton fils te manque, son absence est terrible.

Nous sommes là à tes côtés, tu peux compter sur nous.
Je t'embrasse fort avec une douce pensée pour Ewen

Marie
Marie.J bénévole