Auteur Sujet: Naissance de Rose  (Lu 2951 fois)

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
Naissance de Rose
« le: 15 Juin 2013 à 07:20:41 »
Bonjour à tous et à toutes,

Depuis quelques mois, j'étais en contact par mail avec une maman de la région parisienne qui avait pris la décision de poursuivre sa grossesse pour accompagner leur petite fille atteinte d'une T18...

La naissance vient de se passer et voilà le message qu'elle m'a envoyé hier à l'intention du forum....je vous le transmets au plus vite....

Félicitations à toi, Gaelle pour cette magnifique rencontre avec ta puce
Et Bienvenue à toi, Petite Rose, qui vient de naitre, bercée par l'amour de tes parents

"Rose est née mardi 11 juin très tôt le matin, enveloppée de douceur et de délicatesse. Ses yeux étaient grands ouverts sur le monde.
Elle tète de mieux en mieux chaque jour. Elle écoute la voix de son père, est rassurée par les chants de sa mère.
Sa vitalité est magnifique et jusqu'ici elle va bien. Nous sommes à des années lumière de l'état végétatif annoncé par certains médecins.
Elle est là, incroyablement présente et nous sommes à chaque instant émus de ce cadeau qu'elle nous fait.
Alors, oui, oui, oui, vous pouvez annoncer la naissance de notre merveilleuse fille !!

Je souhaite écrire par la suite le récit de notre chemin jusqu'ici. Je l'enverrai sur le forum.

A bientôt,

Gaëlle
"
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Andirano

• Hero Member
Re : Naissance de Rose
« Réponse #1 le: 15 Juin 2013 à 09:24:00 »
Félicitations Gaëlle, et quel joli témoignage d'espoir, d'amour, et de confiance en la vie.
Profitez bien de chaque instant de la vie si précieuse de Rose.
Je vous envoie toute mon affection.

Diane
Maman de Raphaël (2009), Noé (né et décédé le 14 octobre 2011) et Victor (2013)

MARTINE62

• Invité
« Réponse #2 le: 15 Juin 2013 à 09:40:37 »
quel beau témoignage

merci isabelle

damebea1975

• Hero Member
« Réponse #3 le: 15 Juin 2013 à 22:38:26 »
Oh, quelle jolie nouvelle.
Je suis très heureuse de cette rencontre avec votre petite princesse.
Je vous souhaite de vivre encore de tendres moments émouvants dans cette bulle de douceur et de délicatesse.

Je vous envoie tout plein de pensées positives.

Béatrice.
Béatrice
Maman de quatre princesses : Chloé 30-06-1998, Amandine 28-05-2001, Juliette 06-02-2005 et Bérénice 29-03-2010/02-04-2010 (Trisomie 18 diagnostiquée après la naissance) et d'un petit prince : Félicien 16-06-2011

ReMadCo

• Sr. Member
« Réponse #4 le: 17 Juin 2013 à 10:21:38 »
Bravo ! Bienvenue à cette petite puce, profitez bien de ces moments magiques :)
Bisous
Madeleine
Maman de Colombe, née et décédée 2010 (syndrome de Turner), Alix (2011), Isaure (2013) et Domitille (2014).

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #5 le: 17 Juin 2013 à 11:03:39 »
Bonjour Gaëlle,

Bienvenue à Rose!!. Je suis ravie de lire que vous puissiez profiter d'elle et qu'elle se porte bien. J'imagine comme chaque minute passée avec elle a une densité et une intensité particulière face à sa fragilité annoncée.
Bien en lien avec vous,
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #6 le: 27 Juin 2013 à 13:15:55 »
Chère Gaëlle,

Je découvre aujourd'hui la naissance de Rose.
On sent dans ton message tant de joie de l'accueillir, de cette belle rencontre et des moments merveilleux que vous vivez avec elle.
Elle vous apporte le bonheur de parents. Tu nous dis qu'elle va bien et que chaque instant est cadeau.
Je vous félicite pour votre merveille.

Je vous souhaite de doux moments avec elle. On vous accompagne dans ce que vous vivez de beau avec elle

Je te souhaite la bienvenue ici. Les parents te comprennent dans ce que vous vivez.

Je vous embrasse bien fort.
Marie
Marie.J bénévole

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #7 le: 10 Juillet 2013 à 09:31:58 »
Pas de nouvelles de Petite Rose....

Gaelle, si tu passes par là, n'hésite pas à t'arréter pour nous en donner...
j'espère de tout coeur que tout va bien...et que sa force de vie l'a conduite jusqu'ici, un mois après sa naissance...

en tout cas, nous pensons très fort à elle
en lien de coeur avec vous
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #8 le: 11 Juillet 2013 à 11:15:45 »
Bonjour Gaëlle,

Oui nous pensons toujours à toi, à ton conjoint et à votre petite Rose.
Nous savons que sa vie est fragile et que vous vivez chaque minute précieusement.

Quoique vous viviez actuellement, nous sommes là avec vous et vous portons avec beaucoup d'affection.

Je vous embrasse fort.
Marie
Marie.J bénévole

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #9 le: 17 Septembre 2013 à 10:44:59 »
OH, oui, Gaelle, je pense très fort à toi et à ta jolie petite Rose...

N'hésite pas à nous donner de tes nouvelles....
quel que soit ton chemin, nous sommes là pour toi, pour te soutenir et t'accompagner....

en lien de coeur avec toi
Isabelle